Be5n Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je viens de passer sur gingerbread et depuis les jeux gameloft ne fonctionne plus. Quand je me connecte sur le site depuis le mobile, je n'ai rien dans mes téléchargements. Impossible de réinstaller. Que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Contacter Gameloft pour voir si c'est le GSM ou Gameloft =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Essaye d'aller dans gestion des taches puis dans l'onglet téléchargé puis tu vas sur le jeux gameloft et la tu fais supprimer les données. Modifié 23 juillet 2011 par happygalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 sinon tu desinstalles tous tes jeux et avec Titanium si t'as toujours les données des jeux t'aura pas besoin de les repayer sur le Market ! (Perso je ne les paye pas xD ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 sinon tu desinstalles tous tes jeux et avec Titanium si t'as toujours les données des jeux t'aura pas besoin de les repayer sur le Market ! (Perso je ne les paye pas xD ) Et tu en es fier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 oui j'espère que ça te dérange pas par contre :\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Ne pas débourser 5 euros pour un jeu et donc le voler, soit tu es très pauvre, soit tu es trop c*n pour savoir faire la part des choses. Le fait que tu t'en vantes sur un forum, je penche pour la seconde solution. Modifié 28 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) on peut télécharger des apk sur internet,mais UNIQUEMENT dans le but de tester un jeux, avant de l'acheter sur le market. Sérieux, une appli, c'est quelques euros et sa fait vivre des gens !! Modifié 28 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pour les neuneu comme moi qui n'avait pas lancé depuis longtemps samsung app il y a plein de jeux gameloft gratuit dedans :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 pour les neuneu comme moi qui n'avait pas lancé depuis longtemps samsung app il y a plein de jeux gameloft gratuit dedans :-D Euh ouai.... :) Mais sauf erreur de ma part se sont des versions de démo, très limitée. Et au fait pour ma part depuis mon passage en 2.3.4, asphalt 5 a disparu du samsung apps (heureusement que je l'avais bien sauvegardé avec titanium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui des démos mais ca permet de voir que ca tourne bien avant d'y mettre 3 € (ou 1€ lors des promos du WE). A ce prix la c'est la console portable la moins cher pour moi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 oui des démos mais ca permet de voir que ca tourne bien avant d'y mettre 3 € (ou 1€ lors des promos du WE). A ce prix la c'est la console portable la moins cher pour moi :-D Oui c'est certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pfff... --' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi, ce qui me sidère surtout avec les jeux gameloft, c'est la taille sur le tél (et le temps nécessaire pour télécharger les données supplémentaires). J'avais acheté Asphalt 6 et Shadow Guardian quand ils étaient à 99 centimes et à eux deux, ils prennent 1.4 Go sur mon tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c'est normal, et c'est pas mieux sur ios a mon avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.