Aller au contenu

[Problème] Trace sur écran


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ça c'est un bon témoignage pour ceux qui disent qu'une protection d'écran n'est pas nécessaire. ;)

Le premier 2X que j'avais était couvert de micro-rayures en une petite semaine, et de toute façon avait une rayure à l'intérieur de la vitre de l'écran.

Avec la même utilisation, le nouveau (échange) n'a rien, sans protection d'écran, qu'il n'aura jamais d'ailleurs...

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je l'ai acheté sur leboncoin, j'ai la facture du type mais est-ce que je peux faire passer une quelconque garanti dessus ? :S

Le mec à acheté le téléphone chez Bouygues et je suis aussi chez Bouygues, ça peut peut-être arrangé les choses, à vous de me dire ..

Modifié par josh003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok y a un tuto pour ça non ?

Je vais une fois allez chez Bouygues et leur poser la question, si il me dise que je peux l'envoyer en garanti je le ferais, j'enlèverais tout le basard que j'ai pris tant de temps à configurer et à mettre lol

et tu peux m'appeler Josh ^^

Modifié par josh003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : Vous avez enlevé le film protecteur d'origine ?

Bien sûr que oui !!! Je m'etais trompé !!!

Ça ne sert à rien avec le Gorilla Glass...

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : Vous avez enlevé le film protecteur d'origine ?

Bien sûr que oui!!!

(J'aurais l'impression de ne pas avoir déballé l'engin sinon et à quoi bon acheter un téléphone si c'est pour le laisser partiellement emballé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme que j'ai posé une question con.

On ne sait jamais...moi j'avais mis une bonne journée avant de percuter qu'il y avait un film de protection, tellement il était bien collé.

Bon pas de trace de ce genre sur le mien, bon courage avec le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(photo du truc, avec un écran hyper crade ? :D )

Voilà ma trace dsl pour la qualité j'ai pas pu faire mieux :S

C'est les pointillés qui partent du logo LG jusqu'au milieu du téléphone !

Ma remarque en gras/italique est à prendre au Xième degré, hein... :)

Tout ça pour dire si tu as nettoyé ton écran avant la photo, ou bien ?

Parce que si dans ce cas il est comme propre, je me pose des questions quand il il y a des traces de doigts, et du prix que tu en as tiré sur le*bon*coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le téléphone 200€ sur leboncoin, non il n'est pas nettoyé il est plein de trace de doigt ^^

Mais comme je le dit depuis le début du topic, les traces apparaissent quand le téléphone se salit, exactement les mêmes traces, exactement au même endroit !

Une fois nettoyé avec un produit tout disparait !

Mais le problème c'est que ces traces reviennent assez vite et on voit que ça quand je suis dehors de coup c'est assez génant :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Double post pour vous faire part de mon truc !

Donc j'ai reçu une lettre du SAV me disant qu'il a des bulles d'air présente dans le LCD et qu'il faut le changer, ça passe pas sous garanti donc boom 138€ :)

J'ai des bulles d'air qui apparaissent alors que je n'ai strictement rien fait pour qu'elle y apparaissent et je dois payer c'est pas formidable :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...