Jump to content

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

Recommended Posts

Voila, j'ouvre ce Topic pour permettre a qui veut discuter de la Cyano mais pas que... :)

Après quelques remarques sur le Topic "officiel" de la Cyano, (remarques justifés) il est clair qu'un Topic comme celui ci devait être ouvert pour ne pas "polluer" l'officiel. Il n'a pas pour vocation de le remplacer, juste de permettre ce que l'on ne peut pas/doit pas faire dans l'officiel.

Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci.

Edited by dirtdiver40

...

Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci.

Tsss tsss :)

On parle déja de moi au 3ème post! je suis flatté B)

Bonne initiative en tout cas :)

Voila, j'ouvre ce Topic pour permettre a qui veut discuter de la Cyano mais pas que... :)

Après quelques remarques sur le Topic "officiel" de la Cyano, (remarques justifés) il est clair qu'un Topic comme celui ci devait être ouvert pour ne pas "polluer" l'officiel. Il n'a pas pour vocation de le remplacer, juste de permettre ce que l'on ne peut pas/doit pas faire dans l'officiel.

:mad:

J'ai remarqué que l'ont pouvait préciser l'emplacement d'installation des applications , mais c'était peut être là avant , j'avais pas fais gaffe

Déja sur mon Desire (qui avait une mémoire interne de poisson rouge) c'était le cas! Perso j'ai laissé sur automatique ;)

Edited by seia

Et je suis désormais Grand Android des Montagnes!

Dommage qu'en moselle à part des collines.....

En tout cas la batterie tient bien mieux depuis que j'ai passé l'écran à 40% :) Faut encore que je vois si il se coupe tout seul en zone "batterie faible" alors qu'il lui reste de la batterie...

Je connais pas trop Noticon je m'en suis jamais servi :/ Mais bon j'ai souvent eu envie de changer la couleur de la barre de notif en haut, la mettre grise et un peu transparente, mais je pense que Noticon peut le faire?

Si un peu :P , là on va dire que j'ai une version beta , il est fonctionnel , mais ya encore un peu de boulot ;)

ça doit être un sacré boulot :P

si tu cherche des betas testeurs pour t'aider, je pense qu'il y en a içi qui serait prêt a t'aider, et moi le premier ;)