omer83 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Oui tout à fait Seia , donc retour au 405 :P EDIT : au fait , Nightly 92 dispo ;) elle est en 2.3.5 je viens de l installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Moi je flash , comme d'hab :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 @omer83 , la 91 était déjà en 2.3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbvince Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 @Jbvince , Salut alors pour le FTP : Sur le Tel Installe FTPServer Lance le Menu / Préférences creer un user creer un mot de passe définir un port définir un repertoire par défaut définir les type de connexions qui seront accepté (WIFI , 3G, etc..) Sauver la config quite relance FTPServer note l'adresse IP en haut Sur le PC Installe Filezilla lance le host = adreese IP du tel identifiant = le user que tu as créé mot de passe = le mot de passe que tu as créé port = le port que tu définis puis connexion rapide Bonjour a tous et un grand merci pour votre aide. Merci el, je vais tester ce soir, par contre je la trouve où l'adresse ip du téléphone ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 @jbvince , l'adresse IP du tel sera affiché en haut , quand tu lanceras ftpserver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application alternative la Galerie de base ? Sur mon 2X, avec le grand nombre mangas que j'ai, il y a vraiment trop d'images et la Galerie met quand même près d'une minute avant que je puisse accéder à mes photos par exemples. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 (edited) Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application alternative la Galerie de base ? Sur mon 2X, avec le grand nombre mangas que j'ai, il y a vraiment trop d'images et la Galerie met quand même près d'une minute avant que je puisse accéder à mes photos par exemples. yo tt le monde!! :) Kyogiro: met un fichier .nomedia dans le/les dossiers des mangas, tu reboot ton tel et voila ;) Edited July 28, 2011 by dirtdiver40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 exactement ;) et tu prends un lecteur de manga pour les lire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 voila ;) genre "Perfect viewer" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbvince Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 @jbvince , l'adresse IP du tel sera affiché en haut , quand tu lanceras ftpserver @el libérator, Merci pour ton aide, fais tout comme tu as dit mais filezilla me marque connexion au serveur impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 @el libérator, Merci pour ton aide, fais tout comme tu as dit mais filezilla me marque connexion au serveur impossible juste au cas ou... je pense que oui, mais on sais jamais... tu as bien le wifi activer sur ton tel?... ^^ tu as mis le bon "port" du serveur dans filezilla? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbvince Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 juste au cas ou... je pense que oui, mais on sais jamais... tu as bien le wifi activer sur ton tel?... ^^ tu as mis le bon "port" du serveur dans filezilla? Ca y est je me suis bien mis en wi fi ca a marché avec le bon numéro ip ca va tout de te suite mieux. il fallait aussi que j'accepte la connection a ma freebox sur mon tél. Merci a tous pour votre aide. Dropbox c'est super bien aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 cool que ça marche, de rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1311851063211.png Cette nuit je test sur Jamais, comme chez notre ami Mooldo, je vous dirai demain ^^ Sinon je perds 5% (ou un peu plus, selon son humeur), la nuit, ce qui est acceptable pour moi :) Le problème venait bel et bien des led de notif ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Seia, L'EXPERT en autonomie :D :P B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) Vous me remercierez un jour :C edit: au passage j'ai viré le bip touche, comme ça plus de problème avec le son multimédia ^^ Edited July 28, 2011 by seia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Sacrer Seia bon ba le temps que je vende mon 2x, la il tourne sous la rom stock, V10e, baseband 622 inclu dans la mise a jour v10e ^^ J'avais oublié a moins que c'est la v10e que apars le launcher sa tourne vraiment bien se bordel ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Du coup tu nous conseille de revenir en stock? :D Fais voir une photo pour nous faire pleurer tiens ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) euh faire une photo .... Y a pas de fonction screenshot et j'ai rien sous la main xD Edited July 28, 2011 by fado69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Comment je peut faire un screen? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Biensûr que si ya le screenshot :C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbvince Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Comment je peut faire un screen? xD essaie power+home en meme temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 @Fado69 , pour le screenshot , power + home , ne marche pas en Stock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 :o je savais meme pas mais xDDDD Atta je vous met sa ^^ Tu veut des screenshot de quoi? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Des photos j'ai dis :D Pour voir si c'est vraiment mieux qu'en CM7 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts