seia Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Sur le Desire on pouvait pas sans rooter :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Salut les gens je sais que vous en avez déjà parler mais je voudrais savoir comment mettre la barre de notification transparente mais pas complètement, façon ios, tout en restant sur cm bien sur parce que la miui m'intéresse pas. Vous avez des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) Ils ont une barre de notification sur iOS? :D Moi j'y connais rien à ça faut attendre El Gringo Liberator pour ça :P Edited August 10, 2011 by seia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 MDRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 oui seia, arrête de troller, iOS a une barre de notfication... Non, j'déconne, tu peux continuer à troller :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) Bon je me prépare psychologiquement à passer en BB 725 :C JeP -> J'ai eu peur :ph34r: Edited August 10, 2011 by seia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) Non enfin juste la barre en haut lol et oui sur la beta d'ios 5 y'en a ! 2011 year of copycat hein ! Lol mais on s'en fou android powa :P bon bah je vais patienter alors :) Edited August 10, 2011 by Zouu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) Bon c'est flashé :o Je restaure mon backup toussa toussa et je vous dirais d'ici quelques jours si c'est bien ou pas ^^ edit: premier constat, excellente qualité d'écoute! c'est vraiment bien mieux que le 622 de ce coté là ;) edit2: petit essai de HDR Camera, gratuite sur le Market :) http://dl.dropbox.com/u/14817893/2011-08-10%2015.40.21.jpg Edited August 10, 2011 by seia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuu Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Je me lance aussi pour le flashage de la bb 725... Jolie rendu pour la photo en hdr, je sais pas si tu as retouché un peu la couleur du ciel, si le ciel avait déjà un jolie couleur, ou si le programme est bon , mais il y a un rendu moins surnaturelle que d'autre que j'ai pu voir (je parle de ce qui est fait avec des application, pas des "vrai" hdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 @seia : Je connais et utilise beaucoup :P je l'avais même envoyé à liberator si je me souviens (j'ai la version +) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Le ciel est vrai ??? Parce que faut dire que la il est magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Shuu -> Non c'est capturé puis envoyé sur dropbox direct ;) Bon courage! Donne moi ton avis aussi :P Mooldo -> Bah je trouve ça pas mal perso ^^ J'ai découvert grace à l'appli Appxoid ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) @seia : Moi j'ai trouvé l'appli grâce à une question que je me posais, soit : "il y aurais une application sur le market pour faire des HDR, vu qu'il y a pas de bracketing sur les appli photos du 2X" :P @fado69 : Non c'est le vrai, cette application est vraiment très bonne ^^ voilà quelques clichés avec le 2X : Après faut jauger la saturation des couleurs, des contrastes et microcontrastes, mais c'est vraiment simple EDIT : Et une dernière à l'arrache à l'instant depuis ma fenêtre : Edited August 10, 2011 by Mooldo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Le ciel est vrai ??? Parce que faut dire que la il est magnifique ! Mais tout est vrai! J'ai pris la photo et j'ai upload direct sur dropbox! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Le HDR j'en avais fait un peu sous Gimp et Cie, c'est amusant et tu peux faire de jolies choses. Mais là ça a l'air enfantin, après comme tu dis (Mooldo) il faut faire du réglage et là ben faut tester... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 @JeP : D'habitude je fais ça en bracketing, puis avec Photomatix, mais là au moins ça permet de faire un petit truc sympa sans ramener le reflex ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 HDR sa veut dire quoi? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 HDR sa veut dire quoi? xD HDR = High dynamic range En gros ça prend une photo surexposée (+1 ou +2), une normale (0) et une sous exposée (-1 ou -2) puis ça les assembles en prenant les fortes zones d'éclairage de la sur-exposée, les valeurs moyennes de celle en exposition normale et les fortes zones d'ombres de la sous-exposée, donnant ainsi une photo fort contrasté. Ajoutée à ça tu varie les microcontrastes pour affiner et tu jauge la saturation des couleurs, suivant l'effet voulu (surréaliste, vif, ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotnk23 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 ElL LIBERATOR !!! Comment t'as fait pour que ta barre soit transparente ?! o_O Tu pourrai me faire un tuto ? stp :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 @Zouu et Skwym Pour la barre de notification transparente , je vous envoie un tuto par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Alors Shuu tu t'en sors? :D Sinon pour vous, en oubliant le 725, quel est le meilleur Baseband? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Perso moi sur mon 2X j'avais jamais vue de difference entre les baseband ^^ Et moi le truc chelou, l'internet marchait plus vite SANS RIL^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotnk23 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 @Zouu et Skwym Pour la barre de notification transparente , je vous envoie un tuto par MP merci :^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Perso moi sur mon 2X j'avais jamais vue de difference entre les baseband ^^ Et moi le truc chelou, l'internet marchait plus vite SANS RIL^^ Sans RIL ??? , le RIL est intégré à la ROM , comment avais tu enlevé le RIL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 a ba j'ai du rester en Badeband 622 + RIL 218(celui de base de cyanogen) du debut jusqu'a la fin avec mon Optimus 2X :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts