seia Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 44-96 tu veux dire :P Je vais la mettre alors :) Sinon pour l'histoire de fréquence qu'en pensez vous? En fait pour être plus clair... Quand j'ai installé la rom, j'ai installé SetCPU pour bloquer à 1ghz car je ne cherche pas à o/c mais à avoir une meilleure autonomie... Est-ce que de faire ça me fera effectivement économiser de la batterie, ou alors ça ne changera rien car si on ne fait rien dans PimpMyCPU (je comprends rien à ce programme), le voltage reste le même entre 1ghz et les 1.1ghz de base et donc du coup ça consomme pareil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) @Seia , pour PimpMyCPU , pareil rien compris a ce soft :P , CPU master est bien plus clair 1 Ghz ou 1,1 Ghz , ça doit pas changer grand chose à l'autonomie Edited August 21, 2011 by el liberator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 oui oui ^^ j'ai réctifié :P vraiment ça marche super bien ^^ comme j'ai dit, moi CPU master est régler pour 1.1Ghz au max... le CPU ne chauffe pas du tout, et le tel ne consomme pas plus que d'habitude. Le CPU n'est pas tout le temps a 1.1 donc ça joue pas tellement sur l'autonomie... ce serai differend a 1.4.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Ok j'ai laissé à 1.1 alors :D Mais sinon dans CPU Master il est en Scaling Performance, et pas possible de changer! Quand je suis dans CPU Master il reste tout le temps à 1100 mhz, pour le voir être à 216mhz je dois utiliser le widget... Normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 eu.... je vient de tester et dans cpu master, j'ai bien la frequence qui change... :) mais oui il n'y a que le mode "performance"... mais je ne pense pas que ça change grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) Moi dans le logiciel, ça bouge pas ça reste à 1.1 >_< Bon je l'ai forcé à 216mhz max, fais un quadrant (736 ce qui est pas mal ^^), remis à 1.1ghz et là ça change ^^ Edited August 21, 2011 by seia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Alors des fois, je sais pas pourquoi, ça arrive.... alors je reboot le tel et c'est bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 C'est bon j'ai édité mon post ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotnk23 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 J'ai perdu 4% depuuis ce matin en cyanogen nightly 114 j'ai envoyer + de 300 sms et 1h15 de net un peu pres et 30 min dec musique ! XD Le reve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirtdiver40 Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 + de 300 sms!!! depuis ce matin!?! ^^ Seia!! tu as trouver ton maître!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Seia tu es un petit joueur :D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 J'avoue aller next SEIA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotnk23 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bah [color=red]jsuis[/color] etudiant c normal non ? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Je suis etudiant aussi mais maitenant j'appel beaucoup plus que j'envoi de sms ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Mmm j'hésite... J'ai quelqu'un qui veut me racheter mon LG à 300€, un autre qui veut me l'échanger contre un BB Curve, mais là non ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Quoi tu veux le revendre ??? , juste au moment où tu as trouvé une ROM qui répond a tes besoins :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecalou Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Je suis revenu a la cyanogenmod car l autre avait quand même plus de lag répétitifs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Non je vais attendre la 2.3 LG quand même :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbvince Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour a tous, Après un bref passage a la shaman suit revenu en cyano nightly 112 mais ma batterie fond a vu d'oeil ??? Une idéé a me suggérer ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecalou Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Est ce que pour installer le baseband, c'est possible de faire un nandroid, faire la manip et enfin restaurer la rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 @Escalou , oui , bien sûr -1- reboot en recovery -2- sauvegarde de la ROM -3- installer le baseband avec smartflash 5- reboot en mode recovery 6- restauration de la sauvegarde 7- wipe dalvik cache 8- wipe cache 10- flashage du RIL 11- reboot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecalou Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Pour le ril on peut bien le faire avec l application après le reboot ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 @ecalou , oui oui pour le RIL c'est au choix soit avec CWM , soit avec l'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecalou Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 ok merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 @escalou , au fait parfois au reboot après la restauration de la sauvegarde , le tel reste bloqué sur le logo LG dans ce cas , si tu es en Cyano , reboot en recovery et flash une nightly , et ça règlera le problème :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts