Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

@seia: ca fait bien longtemps qu'on t'as vu parler batterie dans le coin :P, et pour ce qui est de répondre à ta question, la mise à jour 1.6 de facebook (je crois) à implémenter le "vrai" push (c'est à dire du serveur vers le client et pas mille demande du client sur le serveur pour simuler le push) donc niveau batterie ça consomme très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais essayé :P

Mais bon mon choix est arrêté et je prendrai un iPhone 4S à sa sortie ;)

4.7" pour le Nexus c'est carrément abusé! Si j'avais pas ma tablette ok, mais là avec une tablette je vais prendre un peu plus compact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais réussi à avoir une touchpad non ? si c'est la cas t'as largement de quoi bidouiller avec non ! donc avec le 4S tu sera serein (et moins de problème de batterie aussi :P )

Sinon Siri je trouve ça bien, plutôt convaincant (enfin autant que lorsqu'il était dispo sur l'appstore). Mais des vu des vidéo sur youtube ou il y a quand même des limites. C'est toujours mieux que sur android, car le francais est très bien pris en charge mais des que les actions deviennent complexe ça atteint ces limites. J'ai l'impression que ca réagit à des mots clés et qu'il gagnerait à augmenter la quantité de synonyme pour la même action (ou qu'on puisse les ajouter soi même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un Touchpad, que je passerai sous Android parce WebOS manque cruellement d'applis, et de fluidité lol

edit: en tout cas là, je veux changer mon O2X parce que LG se fout de notre gu***** et je veux un tellement 100% fonctionnel ce qui n'est pas le cas... Et il n'y a aucun téléphone Android qui me convienne, Nexus Prime inclu! Parce que oui il est super, il est puissant, mais 4.7" l'écran faut pas déconner quoi...

Si l'autonomie est 33% moins bonne, mais que c'est stable, ok! Parce que sur mon LG, bah des fois je tiens 2 jours, des fois 1, en ayant la même utilisation!

Ensuite, les jeux sont toujours plus beaux sur iOS, rapport à une excellente optimisation logicielle, qu'il n'y a pas sur Android... Le système est globalement plus stable aussi, et maintenant que je bosse, je ne peux plus me permettre d'être injoignable parce que je suis en train de flasher une custom quoi xD Et les applis sont en général plus complètes, comme Facebook par exemple, dont je me sers beaucoup, et qui est nul de chez nul sur Android! Alors que l'appli iPhone fonctionne à la perfection...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè mais ça change rien au fait que je veux changer mon 2X et qu'aucun téléphone Android actuel ne me convient ;)

edit: je viens de tester Vlingo, c'est pas top top top quand même hein... La reconnaissance est hasardeuse (il a compris email au lieu de sms), la voix est pas très compréhensible et hachée, enfin voilà :P Et on est quand même obligé de toucher régulièrement l'écran...

Vous pouvez pas dire le contraire! Niveau jeu par exemple, il y a des jeux absolument sublimes sur iPhone!! Tout ça parce qu'ils sont optimisés... Par contre sur Android les jeux sont la plupart du temps moins beaux que sur iPhone, malgré que le tél Android soit plus puissant! Suffit de voir les daubes Tegra 2 qui feraient pleurer mon HTC Desire quoi... (enfin là j'en rajoute ok ok :P )

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIRI ça sert strictement à rien, c'est super c'est clair, ça claque mais c'est totalement inutile. Je me vois mal parler dans la rue à mon téléphone ^^

De plus niveau batterie, 33% de moins que l'iPhone 4, dixit Apple. Donc bon ..

Je suis souvent en voiture ;) Et ça me permettrais, si je le mets au pare brise, de me faire lire mes SMS dans un bon français (pas celui de Vlingo quoi ^^) et d'y répondre aisément sans avoir à toucher l'écran! Parce qu'avec Vlingo, on doit toucher l'écran pour activer le micro par exemple...

En plus les actions sont plus poussées! Genre je lui demande de me programmer une réunion à 11h, si il y en a déja une il me dis que j'en ai déja une, j'ai juste à dire, reporte la à 14h et ça marche ^^ Ou encore "emmène moi chez trucmuche machin et rappelle moi en arrivant de prendre le paquet dans le coffre" (par exemple ^^), et bah il active le GPS, et quand on arrive à destination, il affiche une notif pour dire de pas oublier le paquet...

Donc même si Vlingo c'est bien, niveau possibilités ça arrive pas à la cheville de Siri (de ce que j'en ai vu ^^), à voir si ça marche aussi bien que ça après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand on aime un peu bidouiller on ne peut pas rêver mieux comme portable :D Mais après 1 an et demi de bidouille sous Android et l'école qui va commencer à me prendre masse de temps en plus de l'alternance, je vais pu avoir le temps ^^

edit: en plus là impossible d'up une photo sur fb... il me dis qu'elle est up mais que dalle... et me dites pas que ça vient de fb, ça me l'a fais plusieurs fois, et un reboot résoud le problème ^^

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...