seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Tu as le rappel de notification en boucle POUR LE VIBREUR aussi ou que les leds (du moins, as-tu essayé ?) ? Non j'ai mis juste les led sans fading pendant 15 minutes ;) Sinon le vibreur il vibre juste à la réception, mais pas de répétition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 xD moi seia j'ai commander sa ! Sa peut regler ton soucis d'autonomie :P lien: http://cgi.ebay.com/6600mAh-Portable-Back-Up-Charger-HTC-Evo-3D-/130554179015?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item1e65a2adc7 Prends plutôt celui là : Novodio PureWatt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Non j'ai mis juste les led sans fading pendant 15 minutes ;) Sinon le vibreur il vibre juste à la réception, mais pas de répétition ;) Mouais, c'est bien mon soucis sur CM, pas de répétition du vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La prochaine nightly concerne encore une fois notre 2x, ils se réveillent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Miam ya bon! C'est quoi le secureclock? :D Modifié 16 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Fallait pas pleurer et juste attendre les retours de vacances. :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) M'en fous de toute façon je veux la modaco fear 2.3 :o edit: tain je voulais installer swype à ma soeur, c'est déja intégré dans son SGS :o en plus là en 2 jours et 7h, elle était entre 15 et 20% :'( enfin la même batterie pour moins à alimenter c'est normal ^^ Modifié 16 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 M'en fous de toute façon je veux la modaco fear 2.3 :o edit: tain je voulais installer swype à ma soeur, c'est déja intégré dans son SGS :o en plus là en 2 jours et 7h, elle était entre 15 et 20% :'( enfin la même batterie pour moins à alimenter c'est normal ^^ Qu'est ce qu'il y a de nouveau dans la fear 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bah elle sera basée sur la rom LG! donc tout sera fonctionnel, qualité photo au top, enfin tout ce qui m'avais fais choisir l'o2x :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Désoler, je ne suis pas l'évolution de cette ROM donc je me renseigne :P Elle sera basée sur gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 80€ ma batterie soyons raisonnalbe xD, la mienne ne ma couter que 29€ ^^ Et oui la Fear 2.3 c'est la rom LG 2.3 officiel optimisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ah ok. Pouvez-vous me donner un lien pour voir le développement de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bah il y a eu une béta problématique, mais tant que la version de LG officielle n'est pas sortie, il n'y aura rien... Donc pour le moment, pas de développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ah ok; Donc ce n'est pas encore pour tout de suite : pas avant Octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 A peu près, à la sortie du HTC Vigor, qui sera probablement miens :ph34r: Même si j'hésite avec le Milestone 3 et le Nexus 3 :D Mais le son beats by dre ça peut être sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bah normalement on aura Gingerbread au moment de la sortie d'Ice Cream Sandwich... <j'étais pas passer sur le forum depuis quelque temps donc j'ai le droit de balancer un troll!> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Comment ça l'ordre des catégories? Le classement des sections, on pouvais trier les applis mais pas les catégories, donc il fallait faire attention a la création pour les faire dans l'ordre souhaité. J'avais beau faire un appui long pas moyen de les bouger. (par exemple avoir la catégories telechargement en haut au lieu d'en bas) Précision pour plus tard je n'ai aucun rapport avec HTC :D Modifié 16 août 2011 par Vigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Et au fait il n'y a vraiment pas les appels visio et ça c'est super chiant :/ Encore des raisons de plus de passer en modaco fear à sa sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 :P au pire pour la visio tu as: - Tango - Gtalk - Skype - et plein d'autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Voilà, 111 disponible, avec des changements pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Change log : star-common: Updated prebuild rild (android_device_lge_star-common)p990: Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) p990: Stop using secureclock (android_device_lge_p990) Encore du mouvement au niveau du kernel :P Modifié 17 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Fado : On s'en fou du changlog on est tous capable de le voir... Ce qui m'intéresse c'est l'explication? A quoi cela correspond secureclock? Rild?... Modifié 17 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 :P au pire pour la visio tu as: - Tango - Gtalk - Skype - et plein d'autre :P Ouè mais pour appeler qq1 en visio classique (parce qu'elle n'a pas ces programmes ^^), j'ai rien trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @Seia , bah le "qq1" installe un de ces programmes , et voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.