fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mais si ce quelqu'un a un LG Viewty, là je l'ai dans le baba ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ba tu fait un grand geste et tu lui offre un nouveau téléphone et tout le monde sera content hein ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ouè mais bon c'est con, encore une feature perdue quoi... Et encore une raison de passer en modaco fear 2.3 ^^ Sinon après full wipe (pour tester), quand je reçois un mms en wifi via go sms, mon wifi plante toujours... Ya vraiment que l'appli de base qui fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour une Fear en 2.3 , c'est demain la veille :P FearKill : A Gr1 or 2. Version will I not release had tested it for some days when it did release. But not worth time spending on. So no Gr1 and 2. Maybe if Gr3 will have some nice features. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui mais j'ai pas confiance parce que c'est pas la vraie LG, enfin c'est une leakée quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 à mon avis une Fear en Gingerbread , ça sera pas avant la fin de l'année , à condition que LG sorte la 2.3 en octobre comme prévu (ou pas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis triste :o En plus je cherche en vain une appli qui me ferais allumer l'écran à la réception d'un sms (comme le ferait go sms en fait) mais je trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 tu avais essayé : Pops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui si je me rapelle bien il avait essayer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Oui mais à l'époque je ne m'étais pas rendu compte du problème de go sms (d'ailleurs je crois que les problèmes wifi de mon desire venait aussi du même problème avec go sms ;) ) Je vais retester, mais je veux pas d'animation, juste que l'écran s'allume genre 5 ou maxi 10 secondes, que j'ai pas à appuyer sur Power quand j'ai un SMS en fait ^^ edit: et j'ai peur que pops me suce ma batterie xD Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bon j'ai trouvé SMS Popup, mais là encore un truc chiant, si je vérouille sur le fil de discussion, le clavier ne tape rien à l'écran... En plus la popup est très moche... Du coup je l'ai désinstallé... Tain mais c'est pas vrai! Énormément de tel font ça, pourquoi il n'y a pas une façon simple d'allumer l'écran sur le lockscreen en cas de réception d'un sms.... Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 heu moi quand je reçois en SMS et que mon écran est éteint , bah j'ai une alerte sonore , ça te suffit pas une alerte sonore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Si, j'ai mis les led du coup aussi pour les fois où je l'entends pas sonner (genre à table quand je suis en vibreur pour pas faire chier le monde avec ma sonnerie ^^) Le truc tu vois c'est que je reçois pas mal de sms, et j'ai pas envie à chaque fois d'appuyer sur Power :/ (parce qu'à force j'ai peur d'abimer le bouton, donc lui épargner 100 appuis par jour serait pas mal je pense, et surtout c'est chiant ^^) Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 yo! ^^ eu... moi avec GO sms, j'ai un pop up qui s'affiche et qui allume l'écran.... quelques secondes, avec une alerte sonore, et me permet de répondre directement via ce pop up..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Oui c'est pour ça que je l'avais installé d'ailleurs ;) En plus j'adore ce programme ^^ Mais avec Go SMS, quand je reçois un MMS et que je suis en WiFi, mon wifi plante et je suis obligé de le relancer... Et comme c'est super chiant je l'ai viré... edit: j'ai même fais un full wipe, installé uniquement go sms et laissé les apn de base, mais ça veut pas... par contre avec l'appli sms/mms de base, aucun soucis... handcent déconne aussi... Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 ..... :rolleyes: LE bug de l'enfer!! :P et bizarre... pourquoi ça fait planter le wifi?.... j'ai jamais vu ça..... tu as essayer de réinstaller GO sms?.... pour voir si une installer était foireuse.... rhaaaa va falloir demander a la GO Team de développer un GO MMS rien que pour toi... :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bah je te dis j'ai même full wipe le téléphone, essayé avec les APN d'origine et tout donc il n'y a pas de raisons que le problème ne touche que moi ^^ En fait le wifi est actif, mais il passe en blanc et quand je veux charger une page bah rien ne se passe... edit: je me suis même demandé si ça venait pas de la sécurité de mon wifi, je suis en WPA2 PSK avec cryptage TKIP + AES... Je mettrais un truc plus basique ce soir pour tester malgré tout... Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Je viens de tester , mon fils m'a envoyé un MMS , j'étais en wifi , bah j'ai pas le bug :P j'utilise aussi GO SMS pro Modifié 17 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 même avec un GO sms "nue" sans parametrage, réglage?.... même si la je fait totalement autre chose, a la base, je suis technicien de maintenance réseau et dépannage/montage PC..... et par expérience (je pense ne pas être le seul) souvent, moins on "bidouille" une applis, mieux elle marche..... ou peut être un conflit avec une autre applis?... tu n'as pas souvenir de voir ce bug après l'install/réglage d'une autre applis?..... parce que j'ai l'impression que tu est le seul avec ce bug... ^^ et surtout ça marchait bien avant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bah je te dis, j'ai full wipe le téléphone, j'ai installé Go Launcher et Go SMS uniquement, sans réglage, et j'ai eu le problème... J'ai mail la go dev team même si je pense que ça ne servira à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Bah je te dis, j'ai full wipe le téléphone, j'ai installé Go Launcher et Go SMS uniquement, sans réglage, et j'ai eu le problème... J'ai mail la go dev team même si je pense que ça ne servira à rien :/ ok, ba j'espère que tu vas trouver une solution, parce que elle est bien pratique cette applis (comme toutes les applis GO ) et que j'avoue, c'est bien chiant d'être obliger de ce séparer d'une applis qu'on aime bien, juste a cause d'un bug qui n'était pas la avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bah déja j'ai commencé à convertir la personne au HTC evo pour utiliser go sms pour arrêter que son con de tel convertisse les messages en mms ^^ edit: même en retirant la sécurité du wifi ça ne marche pas :/ je vais tester dans le doute avec un autre routeur... Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 xDDD seia quoi c'est tout un art les soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 MMmmm j'ai un gros doute que le routeur chez toi fasse planté ta connexion wifi de ton tel a la réception d'un mms..... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.