jbvince Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je suis triste :o En plus je cherche en vain une appli qui me ferais allumer l'écran à la réception d'un sms (comme le ferait go sms en fait) mais je trouve rien... @SEIA, T'a essayé handcentSMS ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @Jbvince , laisse tomber , c'est des bugs "Seia" , c'est à dire propre à lui :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) comment ont est trop méchant!! mouhahahahaha!! :P en même temps les BugaSeia nous permet a les éviter.... merci a lui ;) :P Modifié 17 août 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai une question les gens vous savez si c'est possible de mettre un timeout pour les diodes de notifications ? Parce que quand j'ai pas mon portable sur moi ca consomme quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui avec LG 2X/Black Notification tu peux mettre un timer, mini 15 minutes ;) Sinon je pensais au routeur car il se déco quelques instants du wifi au changement d'apn, et peut-être que mon modem a du mal, c'est pas la première fois que j'ai des soucis de wifi avec ce modèle ;) Là j'ai ressorti mon DLink DGL4300 pour tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 D'accord merci, et une dernière question hs : si je backup ma rom et qu'après je full wipe et tout le tralala pour passer sur une miui deux trois jour, est-ce que mes applications de ma cm seront toujours là si je la restore plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Parfait ! En rentrant je vais tater de la miui alors parce que malgré tout on finis par se lasser de la stabilité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bon tout est prêt pour faire mon test de réception mms, j'ai mis mon modem routeur en mode bridge et j'ai mis le dlink derrière, sauf que personne n'est dispo pour m'en envoyer un :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 xDDDD mais seia et ses histires c'est mega drole :P Mais seia si sa marche avec l'application sms de base, sa vien pas de ton routeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui effectivement j'ai testé et ça vient pas de lui... Sérieux ça me surfais chier quoi... Il passe sur le réseau pour le réceptionner, normal, et ensuite il revient en wifi mais pu rien... J'ai essayé de m'envoyer un mms à moi même mais visiblement quand ça va d'un go sms à un autre go sms il y a un truc particulier ^^ el liberator -> ton fils il a go sms sur son tel? xD Plus le temps passe plus c'est pas de la Modaco Fear que je veux mais c'est de vendre ce téléphone... Jamais eu autant de problèmes qu'avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 xDDD yes j'ai une proie ! ALLER SEIA GO T'ACHETER UN EVO 3D xDDDD Au moins tout marche hein :DDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Non la 3D ne m'intéresse pas ;) Le problème c'est que à part le LG, actuellement aucun téléphone ne m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui effectivement j'ai testé et ça vient pas de lui... Sérieux ça me surfais chier quoi... Il passe sur le réseau pour le réceptionner, normal, et ensuite il revient en wifi mais pu rien... J'ai essayé de m'envoyer un mms à moi même mais visiblement quand ça va d'un go sms à un autre go sms il y a un truc particulier ^^ el liberator -> ton fils il a go sms sur son tel? xD Plus le temps passe plus c'est pas de la Modaco Fear que je veux mais c'est de vendre ce téléphone... Jamais eu autant de problèmes qu'avec lui... Oui mon fils à GO SMS , mais il a essayé aussi avec l'appli de base , et ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Ok merci... Bon bah j'ai ma 1ère paye fin octobre, et je changerai à ce moment là... edit: à moins que la modaco fear change la donne ^^ mais cm7 est bien juste parce qu'elle est fluide, sinon niveau fonctionnalités c'est nul... pas de streaming audio BT, pas de visio classique :/ en fait je pense tester la GR2 de modaco quand même, si ça va pas je restaurerais mon backup CM7 pis c'est tout ^^ Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) tu vas pas changer de tel , juste pour un soucis aussi mineur ???? , en plus , avec un autre tel , tu auras aussi des problèmes , car tu sembles le seul a rencontrer ce bug :P test une ROM de Roan67 , elle sont très fluide malgré qu'elles soient en froyo :P et ya toutes les fonctionnalités vu qu'elle sont dérivées des Modaco :D Modifié 17 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Aussi mineur? Si à chaque fois que je reçois un mms chez moi je suis obligé de relancer le wifi, sur un tel "haut de gamme", c'est inacceptable pour moi... Si LG se bougeait on l'aurait déja la 2.3 stock, là c'est n'importe quoi suivi nul de chez nul... Les rom custom font ce qu'elles peuvent c'est sûr et c'est bien malgré tout, mais c'est pas pleinement fonctionnel... Et j'ai acheté ce tel aussi pour la visio, que j'avais pas sur mon desire, et la radio fm... edit: faudrait que je test oui mais bon la 2.2 je trouverais toujours quelque chose à reprocher donc à la limite je préfère encore rester en CM7 en attendant ^^ Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) je te répètes que tu es le seul à rencontrer ce bug :P , ni Dirtdiver40, ni moi nous l'avons ;) la visio comme l'a dit Fado69 , ya plein d'autres appli la radio FM , bah on s'en fous , ya tunein radio qui est très bien Modifié 17 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 tout a fait, je pense a un conflit entre applis...... parce que c'est vraiment bizarre et il y a aucune raison pour que le wifi se coupe a la réception de mms..... pourquoi il ne se coupe pas a la réception de sms?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Si tu veux un portable stable prend un iphone.. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 mais bon, juste par curiosité, je pense que je vais tester la MIUI des ce soir.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bah il se coupe pas mais le logo edge ou 3g se rajoute entre le wifi et les plots de réseau, et quand il part, le wifi reste en blanc et pu rien... Mais le conflit d'appli j'y crois pas, parce que sinon ce matin quand j'ai testé avec uniquement go launcher et go sms sur le téléphone, ça aurait du marcher :/ edit: je vais tester la maximus là je pense ;) Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 @Seia , oui , ou la Shaman 2X , c'est la petite dernière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 @Seia , oui , ou la Shaman 2X , c'est la petite dernière :D mdr!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.