Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Bon sur la Shaman au moins je les recevais bien, là je peux en envoyer, mais pas du tout en recevoir :) Ca me mets que le téléchargement à échoué...

Je crois que rien ne peut sauver ce téléphone de m**** quoi... Tain même le Nokia 5230 de ma mère fonctionne à merveille...

Modifié par seia

Ou l'étau...

Bon je vais aller me coucher là de toute façon je pète un cable... Ils partent très bien, mais n'arrivent pas... Ca me mets que le téléchargement a échoué... J'ai pensé à un problème de réseau mais ma mère est chez Orange aussi et ça marche bien pour elle... J'ai reboot, réinstall entièrement toute la rom, mais non...

Si demain ça marche pas (donc pas de problème de réseau), j'aurais encore à tester la BlazingDragon, et sinon je sais pas... J'aimerais le mettre en vente mais j'ai pas de quoi rajouter au bout pour me racheter un téléphone potable, et d'un autre coté je l'aime bien ce tel!

Modifié par seia

Passe sur un EVO 3D (bon promis j'arrete :P)

Sinon seia ta essayer au pire pour essayer de tout faire bien propre de chez propre c'est de repartir a zero avec un Nvflash xD

ouai! sinon, je pense vraiment que le problème est plutôt a chercher du coté modem/routeur..... déjà le fait d'avoir plusieurs de ces bestioles a la maison, ça facilite pas les choses.. :P surtout si il y a des marques différentes.... Je pense a ça parce que c'est LA grande différence entre Seia et nous .... on a tous le même tel (non fado, pas toi :P ) des applis souvent pareil, des réglages qui se ressemble... mais le réseau domestique est très différent... donc peut être une option a creuser.... ;)

Je pense pas dirt parce que seia avec l'appli sms de base il a aucun soucis ^^

Le soucis c'est avec les autres applis de sms donc sa vien forcement de son phone !

Bon alors avec la fear 12.6 et blazing dragon, impossible de recevoir un mms... envoyer oui mais recevoir non... bizarre vu que la shaman qui est il me semble dérivée de la modaco aussi, ça marche...

Du coup j'ai restore mon backup de cm7, et ça refait la même m****... Je ferai encore une fois un full wipe ce soir avec UNIQUEMENT go sms (sans même go launcher) pour tester...

dirtdiver -> bah j'ai un modem routeur wifi uniquement! j'en avais branché un autre derrière pour voir si il faisait la même chose mais oui, du coup ça prouve que ça ne vient pas du routeur... le problème c'est que j'ai quand même accès au menu du routeur quand ça marche pas...

@el liberator En même temps s'ils ne suivent pas les tutos c'est presque sûr qu'ils auront des soucis.

@Seia Au pire tu fait un Nvflash comme dit par fado et tu met la ROM Stock sans root et si ça marche pas Go SAV LG si tu l'aimes bien ce tel ;-)

Mais avant si t’arrive pas à envoyer/recevoir des MMS check tes APN et appel ton opérateur pour voir que tout est OK sur ta ligne de leur côté on sait jamais.

Si si en CM je reçois bien mes MMS mais ça fait toujours planter mon wifi ;)

Sinon non je l'enverrai pas au SAV, c'est manifestement logiciel vu qu'en shaman tout marche impeccable...

edit: je vais faire un nvflash ce soir avec réinstall de la fear 12.6 ;)

à tout hasard, personne n'a pu tester la réception d'un mms en fear 12.6? si ça se trouve là pour le coup c'est un problème de la rom

Modifié par seia

Salut à tous, en général j'arrive à me débrouiller mais là j'ai besoin d’éclaircissement si vous pouvez m'en apporter.

je suis sous cyano nyghtly du 08042011 BB 622 meme RIL

Et depuis environ une semaine je ne reçois plus mes mails de mon adresse laposte sur le 2X, j'ai configuré le compte de mon amie dessus aussi et je ne les reçois plus non plus.

Avez vous une petite idée : est-ce que ça viendrait de cyano ? est-ce que ça viendrait de laposte ?

Si vous avez une manip spéciale à me faire faire y'a pas de soucis je veux tout essayer.

Merci d'avance.

el -> j'ai moins de 10 posts je ne peux pas poster sur un topic de la section développement, sinon je l'aurais fais évidemment ^^

TH3VenGeur -> avec l'application email intégrée ou une autre?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...