el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Cpu Master est bien car il y a une version gratuite , setCPU est aussi très bien , même mieux , mais payant :( check tes MP :P Modifié 17 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Cpu Master est bien car il y a une version gratuite , setCPU est aussi très bien , même mieux , mais payant :( check tes MP :P +12 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bon sur la Shaman au moins je les recevais bien, là je peux en envoyer, mais pas du tout en recevoir :) Ca me mets que le téléchargement à échoué... Je crois que rien ne peut sauver ce téléphone de m**** quoi... Tain même le Nokia 5230 de ma mère fonctionne à merveille... Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 MDR :D , eh Seia , le mien marche nickel , et je suis pas le seul , le Marabout , ya que ça à faire :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Ou l'étau... Bon je vais aller me coucher là de toute façon je pète un cable... Ils partent très bien, mais n'arrivent pas... Ca me mets que le téléchargement a échoué... J'ai pensé à un problème de réseau mais ma mère est chez Orange aussi et ça marche bien pour elle... J'ai reboot, réinstall entièrement toute la rom, mais non... Si demain ça marche pas (donc pas de problème de réseau), j'aurais encore à tester la BlazingDragon, et sinon je sais pas... J'aimerais le mettre en vente mais j'ai pas de quoi rajouter au bout pour me racheter un téléphone potable, et d'un autre coté je l'aime bien ce tel! Modifié 17 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Passe sur un EVO 3D (bon promis j'arrete :P) Sinon seia ta essayer au pire pour essayer de tout faire bien propre de chez propre c'est de repartir a zero avec un Nvflash xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) @Fado69 , bonne idée que voilà :P , je parle pas du EVO Modifié 17 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 :P Bon petit retour autonomie qui va rassurer Seia, ma batterie avec une utilisation minimale ba elle tien pas plus de 18h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 ouai! sinon, je pense vraiment que le problème est plutôt a chercher du coté modem/routeur..... déjà le fait d'avoir plusieurs de ces bestioles a la maison, ça facilite pas les choses.. :P surtout si il y a des marques différentes.... Je pense a ça parce que c'est LA grande différence entre Seia et nous .... on a tous le même tel (non fado, pas toi :P ) des applis souvent pareil, des réglages qui se ressemble... mais le réseau domestique est très différent... donc peut être une option a creuser.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je pense pas dirt parce que seia avec l'appli sms de base il a aucun soucis ^^ Le soucis c'est avec les autres applis de sms donc sa vien forcement de son phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon alors avec la fear 12.6 et blazing dragon, impossible de recevoir un mms... envoyer oui mais recevoir non... bizarre vu que la shaman qui est il me semble dérivée de la modaco aussi, ça marche... Du coup j'ai restore mon backup de cm7, et ça refait la même m****... Je ferai encore une fois un full wipe ce soir avec UNIQUEMENT go sms (sans même go launcher) pour tester... dirtdiver -> bah j'ai un modem routeur wifi uniquement! j'en avais branché un autre derrière pour voir si il faisait la même chose mais oui, du coup ça prouve que ça ne vient pas du routeur... le problème c'est que j'ai quand même accès au menu du routeur quand ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodaxy Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @el liberator En même temps s'ils ne suivent pas les tutos c'est presque sûr qu'ils auront des soucis. @Seia Au pire tu fait un Nvflash comme dit par fado et tu met la ROM Stock sans root et si ça marche pas Go SAV LG si tu l'aimes bien ce tel ;-) Mais avant si t’arrive pas à envoyer/recevoir des MMS check tes APN et appel ton opérateur pour voir que tout est OK sur ta ligne de leur côté on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Seia c'est bizarre ton truc en CM ça marchait , tu changes de ROM , avec la Shaman 2x ça marche , avec 2 autres ROM ça marche plus , tu restaures ta CM et ça marche plus :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Si si en CM je reçois bien mes MMS mais ça fait toujours planter mon wifi ;) Sinon non je l'enverrai pas au SAV, c'est manifestement logiciel vu qu'en shaman tout marche impeccable... edit: je vais faire un nvflash ce soir avec réinstall de la fear 12.6 ;) à tout hasard, personne n'a pu tester la réception d'un mms en fear 12.6? si ça se trouve là pour le coup c'est un problème de la rom Modifié 18 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ah ok , j'avais pas compris :P Pour la Fear 12.6 , rien sur le topic XDA , des soucis avec des versions antérieures , mais aucun post sur les MMS pour la 12.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodaxy Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Sinon non je l'enverrai pas au SAV, c'est manifestement logiciel vu qu'en shaman tout marche impeccable... Autant pour moi, j'ai lu en diagonale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pas de problème ;) el -> si ça se trouve le problème n'est pas résolu mais personne ne l'a signalé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Seia , possible , j'ai vu ton post sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ah ^^ Mon anglais est compréhensible ou c'est vraiment trop pourri? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non non , c'est très clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Cool merci ^^ J'espère que cette fois j'aurais une réponse, ce qui m'est jamais arrivé sur XDA encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Mais moi je l'aurais posté dans le topic de la Fear 12.6 au lieu de la section "General" , car Fearkill est souvent sur son topic ;) Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut à tous, en général j'arrive à me débrouiller mais là j'ai besoin d’éclaircissement si vous pouvez m'en apporter. je suis sous cyano nyghtly du 08042011 BB 622 meme RIL Et depuis environ une semaine je ne reçois plus mes mails de mon adresse laposte sur le 2X, j'ai configuré le compte de mon amie dessus aussi et je ne les reçois plus non plus. Avez vous une petite idée : est-ce que ça viendrait de cyano ? est-ce que ça viendrait de laposte ? Si vous avez une manip spéciale à me faire faire y'a pas de soucis je veux tout essayer. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 el -> j'ai moins de 10 posts je ne peux pas poster sur un topic de la section développement, sinon je l'aurais fais évidemment ^^ TH3VenGeur -> avec l'application email intégrée ou une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Seia , tu veux que je post sur le topic Fear 12.6 pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.