Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

el -> si ça te dérange pas je voudrais bien oui :)

TH3VenGeuR -> là désolé je ne peux pas t'aider je ne l'ai même jamais ouverte :/ sinon essaie une autre appli mail sur le market, si ça marche c'est que ça vient de l'appli intégrée, sinon c'est que le problème vient d'ailleurs ^^

ouai la 2 avec Kal-El (liberator) :D

elle m'interesse bien aussi... je pense attendre un peut... j'aime beaucoup la galaxy tab, mais le manque de lecteur sd et port hdmi me freine pas mal.... si Asus nous sort un transformers2 plus fin et leger que le 1 alors.... ^^

edit: après j'ai deja essayer le 1.... que j'ai trouver génial :) et en même temps le tegra2 est deja pas mal du tout.... je cherche pas une tablette capable de faire tourner battlefield (j'ai deja ce qu'il faut avec le PC...) ni de simuler une fusion nucléaire... alors... je me tatte beaucoup... :D

Modifié par dirtdiver40

Merci je testerai Noticon ça a l'air sympa :)

Sinon sur XDA un mec m'a conseillé de backup les APN sur la rom LG et de les restaurer sur la Modaco Fear... J'ai un doute mais je vais tester vu que de toute façon je dois nvflash ^^

- BB725 modaco 1 fichier OK

- nvflash OK

- root OK

- CWM 4.0.0.8 ext OK

Bon par contre la calibration batterie est à refaire il me mets 99% alors que quand je l'ai branché à l'ordi c'était plutôt 75% ^^

Quitte à me faire lyncher, j'attends quand même de voir ce que vaut l'iphone 5... Même si je suis pas trop Apple à la base, au moins la rom est 100% fonctionnelle et sans bug (mais bon des fois elle plante ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...