gotnk23 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 est ce qu'ils ont leaké le design de L'iphone5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) bah vas y avoir plus ou moins un écran au dessous un bouton rond avec un carré dessiné dedans XD ou alors en fouinant peut-être comme ça : http://www.iphon.fr/post/2011/08/17/Des-photos-de-l-iPhone-5-sur-sa-chaine-de-production-Bouton-home-allong%C3%A9-et-%C3%A9cran-plus-grand Modifié 18 août 2011 par TH3VenGeuR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bah voilà après l'evo 3d , le Miui , nous voilà avec l'idaube maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et oui ça va de plus en plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bah oui mais à la limite, ya moins de possibilités mais tout marche :P enfin c'est pas fait encore j'attends de voir l'évolution du LG avant de me décider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) bah sur le mien tout marche en Cyano , sauf bien sur l'A2DP et la radio FM dont je n'ai pas du tout l'utilité :D Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et la visio classique :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) la visio j'ai gtalk c'est amplement suffisant , et si un correspondant l'a pas , bah soit il l'installe soit et bah tant pis pour lui :D Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ouè mais comme je l'avais dis, j'ai des amis qui ont des portables qui font visio, mais sans être des smartphone (LG Viewty par exemple), et donc là je peux rien faire! Enfin bon je m'en sers pas tous les jours non plus ^^ Mais ça oblige à demander à la personne "hey lance gtalk plz! lolilol trollmdr xD ptdr" donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 si tu dis : "lolilol trollmdr xD ptdr" donc bon ^^" à quelqu'un... je vois pas l'interet de parler à cette personne... et encore moins de la voir ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Meuh si :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 xD Par contre un truc qui me fait alluciner c'est les constructeurs quoi .... Aprés leur volonter de passer a des ecran de minimum 5 pouces, ils commencent a vouloir mettre du Nvidia Kel el je ne sais quoi a 4 coeurs et 1.5 ghZ Nan mais serieux c'est plus un téléphone c'est un ordinateur portable, ils vont jamais s'arreter quoi ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Dites voir, depuis que je suis sous CM7, le son au début de la communication est toujours assez fort, et même si je le baisse, à la conversation suivante il est de nouveau fort, vous aussi ça vous le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Euh non Seia, je n'ai jamais remarqué cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Seia , Sibbor sur le forum XDA a développé une appli pour justement réduire le volume , là : CallVolumeFix-0.1.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Merci ^^ Ca veut dire que c'est un problème connu alors, ça me rassure xD edit: sinon pour go sms pro en wifi pour les mms ça déconne toujours... je fais quoi je le brise en 2 ou quoi? >_< Modifié 18 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) xD Seia est soulagé :P Edit: Une idée me tarode : Ta essayer ma cher MIUI ! Modifié 18 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oui mais j'aime pas :P Enfin au point où j'en suis de toute façon je ferais mieux de tester malgré tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 edit: sinon pour go sms pro en wifi pour les mms ça déconne toujours... je fais quoi je le brise en 2 ou quoi? c'est pas si grave , tu reçois combien de MMS / jours ? , pas autant que de SMS , rassure moi :P suffit de réactiver le wifi dans la barre de notif , c'est pas insurmontable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'avoue mais sa coute rien d'essayer MIUI ^^ Il peut mettre go launcher par dessus c'est niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 xDD moment HS Seia et El Liberator sont a exactement 1706 messages posté chacun :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Ouè mais c'est chiant xD Sinon pour MIUI je prends même pas la peine de l'installer, quand je vois la buglist ça fait peur... http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8761-Current-bugs-for-the-Optimus-2x-releases Bon bah l'iPhone 5 se rapproche xD Plus qu'une chose peut sauver mon LG, que la rom LG nous permette d'avoir une bonne modaco fear, avec les mms cette fois :P parce que du coup je pense pas que ça vienne de mon tel, si la rom était réputée à un moment pour les problèmes de mms, je pense simplement que c'est pas résolu... edit: mais ce que je comprends pas c'est que j'ai toujours accès au menu de mon routeur.... rhaa si je savais pourquoi ça faisait ça :/ Catlog peut m'informer là dessus? Modifié 18 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 En rom stock t'a essayer se que sa donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non xD Pas trop envie de tenter le diable mdr Surtout que j'ai déja nvflash tout à l'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 :P justement fallais en profiter :P Alors pendant l'ombre de quelque instant sa ta fait quoi d'être en rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.