Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

bah vas y avoir plus ou moins un écran au dessous un bouton rond avec un carré dessiné dedans XD

ou alors en fouinant peut-être comme ça : http://www.iphon.fr/post/2011/08/17/Des-photos-de-l-iPhone-5-sur-sa-chaine-de-production-Bouton-home-allong%C3%A9-et-%C3%A9cran-plus-grand

Modifié par TH3VenGeuR

Ouè mais comme je l'avais dis, j'ai des amis qui ont des portables qui font visio, mais sans être des smartphone (LG Viewty par exemple), et donc là je peux rien faire! Enfin bon je m'en sers pas tous les jours non plus ^^ Mais ça oblige à demander à la personne "hey lance gtalk plz! lolilol trollmdr xD ptdr" donc bon ^^

xD Par contre un truc qui me fait alluciner c'est les constructeurs quoi ....

Aprés leur volonter de passer a des ecran de minimum 5 pouces, ils commencent a vouloir mettre du Nvidia Kel el je ne sais quoi a 4 coeurs et 1.5 ghZ

Nan mais serieux c'est plus un téléphone c'est un ordinateur portable, ils vont jamais s'arreter quoi ............

Dites voir, depuis que je suis sous CM7, le son au début de la communication est toujours assez fort, et même si je le baisse, à la conversation suivante il est de nouveau fort, vous aussi ça vous le fait?

Merci ^^ Ca veut dire que c'est un problème connu alors, ça me rassure xD

edit: sinon pour go sms pro en wifi pour les mms ça déconne toujours... je fais quoi je le brise en 2 ou quoi? >_<

Modifié par seia

edit: sinon pour go sms pro en wifi pour les mms ça déconne toujours... je fais quoi je le brise en 2 ou quoi?

c'est pas si grave , tu reçois combien de MMS / jours ? , pas autant que de SMS , rassure moi :P

suffit de réactiver le wifi dans la barre de notif , c'est pas insurmontable ;)

Ouè mais c'est chiant xD

Sinon pour MIUI je prends même pas la peine de l'installer, quand je vois la buglist ça fait peur...

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8761-Current-bugs-for-the-Optimus-2x-releases

Bon bah l'iPhone 5 se rapproche xD

Plus qu'une chose peut sauver mon LG, que la rom LG nous permette d'avoir une bonne modaco fear, avec les mms cette fois :P parce que du coup je pense pas que ça vienne de mon tel, si la rom était réputée à un moment pour les problèmes de mms, je pense simplement que c'est pas résolu...

edit: mais ce que je comprends pas c'est que j'ai toujours accès au menu de mon routeur.... rhaa si je savais pourquoi ça faisait ça :/ Catlog peut m'informer là dessus?

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...