seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Sinon je le mets en vente, si il part tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 xDDD tu compte prendre quoi derriere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 c'est pas si grave , tu reçois combien de MMS / jours ? , pas autant que de SMS , rassure moi :P suffit de réactiver le wifi dans la barre de notif , c'est pas insurmontable ;) En meme temps si il a des pote comme les liens lol.... Il adore me charier pour un bug et son du genre à m'envoyer que des mms si j'avais ce bug juste pour me faire chier lol J'en ai pris plein la guele pour la qualité des photo par exemple lol Ps. Ta déjà essayé le deuxième test que je te proposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 MDR :D , overclock à 1,4 Ghz , et 4025 à quadrant en Fear 12.6 Demain je test la Shaman 2X :P Bonsoir a tous, @el liberator, T'en pense quoi de la fear 12.6 par rapport a la cyano. Ca vaudrait le coup que je reflashe. Ou alors je remet a jour ma cyano, là je suis encore en nightly 83 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oo seia nous quitterais pour un problème de MMS?! On vas drôlement s'emmerder dit donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) oula jbvince xD Met toi a jour et même fait un full wipe parce que entre la 83 et maintenant la 112, vous avez eu beaucoup de changement ^^ Modifié 18 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bon en 405, ça marche pas, inversion de sim, ça marche pas ... je test en stock... edit: sinon ça serait pour reprendre mon vieil iphone edge en attendant l'iphone 5 ;) Modifié 18 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 :o SEIA LE TRAITRE !!!!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 On peut dire ce qu'on veut des iphone, moi le premier, le peu de fonctionnalités fonctionnent toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 On peut dire ce qu'on veut des iphone, moi le premier, le peu de fonctionnalités fonctionnent toujours... Encore heureux! Il manquerais plus que le peu soit réduit à moins que peu xD Moins de peu ça fait vraiment peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 BON! En stock ça fonctionne. Réception instantanée du MMS et le wifi reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu restes alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bah maintenant faut le faire marcher en custom ^^ Ceci dit, l'annonce est quand même sur leboncoin pour 300€... Modifié 18 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Reste en stock ! en plus l'appdrawer est fluide comme jamais ! En plus tu fait menu, style et met horyzontale et c'est hyper méga fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) @Fado69 , c'est pas gentil de te moquer :D :P B) Très bonne impression de la Fear 12.6 , vraiment du bon boulot , rapide , fluide , et avec le proc à 1,4 Ghz , ça rox grave , mais là du coup le tel chauffe beaucoup :P et la qualité des photos j'en parle même pas :D toujours le lag quand on ouvre le menu widget GO launcher très fluide même avec l'effet sphere Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 :ppp En plus j'etais serieux El Liberator aucun appdrawer n'est aussi fluide que celui de la stock ! Et El Liberator, ta batterie va en prendre un gros coup a 1.4 ghZ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 el liberator -> tu en penses quoi, si ça marche en stock, pourquoi ça pourrait ne pas marcher en custom? notemment en modaco fear? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) :ppp En plus j'etais serieux El Liberator aucun appdrawer n'est aussi fluide que celui de la stock ! Et El Liberator, ta batterie va en prendre un gros coup a 1.4 ghZ :D MDR , tu es taquin ce soir , aucun appdrawer n'est aussi fluide que celui de la stock , trop MDR :D :D non je suis redescendu à 1,1 Ghz , chauffe trop à 1,4 Ghz , et la batterie descend pas mal :P @Seia , oui bizarre , mais avec toi je suis habitué à des trucs pas clairs :D :P Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon j'y vais méthodiquement... J'ai rooté, il m'a demandé si je voulais installer busybox j'ai accepté. Ensuite j'ai mis CWM 4.0.1.4 R2 (le dernier), et là je vais tester en Modaco FR19 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) :o la fameuse Modaco FR19 :P Et oui mais El Liberator je croit que tu as oublié la stock :P Perso quand j'avais le 2X avant de le vendre ba en repassant en stock pour la vente je t'assure que l'appdrawer en mode d'affichage par page a la go launcher, c'est le jour et la nuit, cher moi c'etais mais fluide 100 fois plus que avec mon go launcher ! Modifié 18 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est vrai que l'app drawer de la stock est hyper fluide ;) C'est le seul truc de fluide d'ailleurs mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Sa y est El Liberator est partis tester sa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon je démarre en Modaco FR19 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonne chance :D Je crois les doights pour toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon instant de vérité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.