Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Ba en Fear El liberator sa doit être moins fluide mais même Seia l'a dit c'est hyper fluide :P

:o vous quittez tous CM ? xDD

Non non , je vais revenir sous Cyano , mais je suis dans une phase de tests , là la Fear 12.6 , demain ou après demain la Shaman 2x (quand même , j'ai fait le thème go launcher et je ne l'ai pas encore testé , Roan67 va me tirer les oreilles :P :D )

MDRRR seia quoi :P

Mais seia j'ai decouvert quelque chose qui va te choquer:

J'ai essayer d'envoyer un long long message a ma soeur pour test sur son blackberry 9700 et ba elle la pas recu en tant que MMS mais bien en SMS long !

Merci ^^

Avant de tester la fear, j'ai mis go sms, la traduction et le pack emoji pour tester :)

edit: et c'est good :)

donc là pour installer la fear...

wipe cache

wipe system

wipe dalvik

install fear

install RIL

J'ai bon?

Modifié par seia

lol !! MDR!! PTDR!! :P :P :D j'étais chez un pote, je vient d'arriver et...... j'ai trop rigoler en lisant tout les post que j'avais loupé!!! :D merci! :P j'ai jamais vu défiler autant de test/instal de ROM dans la même soirée!! :D un pur bonheur!! :D Sinon, j'espère que Seia a réussis.... en tout cas ça prenait le bon chemin...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...