el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Fado69 , Là je le vois bien en Fear 12.6 , il y a le launcher LG , bah c'est une bouse sans nom leur appdrawer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon OK en Modaco :) C'est déja ça :P Je vais déja repasser en BB725 + installation RIL 725... El liberator je fais comment, flash BB, flash RIL, flash cache puis dalvik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) bah nandroid avant - Backup Nandroid - flashage du nouveau baseband avec Smartflash - restauration nandroid - wipe dalvik cache - wipe cache - flashage Nouveau RIL Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ba en Fear El liberator sa doit être moins fluide mais même Seia l'a dit c'est hyper fluide :P :o vous quittez tous CM ? xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bah la 12.6 est plus performante... Elle est peut-être un chouilla moins fluide, mais on a les avantages de LG comme l'appli caméra par exemple :P et tout fonctionne bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 :P les traitres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Connaissant el liberator, je pense pas qu'il va lacher CM7 ;) Bon moi je reboot en modaco en BB725 :) Après, Fear :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ba en Fear El liberator sa doit être moins fluide mais même Seia l'a dit c'est hyper fluide :P :o vous quittez tous CM ? xDD Non non , je vais revenir sous Cyano , mais je suis dans une phase de tests , là la Fear 12.6 , demain ou après demain la Shaman 2x (quand même , j'ai fait le thème go launcher et je ne l'ai pas encore testé , Roan67 va me tirer les oreilles :P :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 :P el liberator et ses test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Depuis que j'ai découvert que les touches tactiles fonctionnaient dans le CWM, ça a changé ma vie :P Bon en modaco bb 725 ça fonctionne :) Je vais déja backup ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bah voilà ça avance :P , courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 MDRRR seia quoi :P Mais seia j'ai decouvert quelque chose qui va te choquer: J'ai essayer d'envoyer un long long message a ma soeur pour test sur son blackberry 9700 et ba elle la pas recu en tant que MMS mais bien en SMS long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Merci ^^ Avant de tester la fear, j'ai mis go sms, la traduction et le pack emoji pour tester :) edit: et c'est good :) donc là pour installer la fear... wipe cache wipe system wipe dalvik install fear install RIL J'ai bon? Modifié 18 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il me semble que oui ^^ Au pire si ta batterie est bien chargé fait un wipe batterie states ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je le ferais tout à la fin ça quand tout marchera comme je veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) @Seia Moi je fais toujours comme ça , c'est plus propre je trouve Wipe data/factory reset Format /system Wipe dalvick cache flash ROM flash RIL Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon c'est reparti! Je backup la modaco malgré tout ^^ Ca me fais une base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Roulements de tambours pour la Fear :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 on retient son souffle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu lis dans mes pensées! Je viens de me poiler devant ça: http://www.youtube.com/watch?v=ESc7vb1ieqs&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) :D alors ces MMS ???? Modifié 18 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bah ça bloque à téléchargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 lol !! MDR!! PTDR!! :P :P :D j'étais chez un pote, je vient d'arriver et...... j'ai trop rigoler en lisant tout les post que j'avais loupé!!! :D merci! :P j'ai jamais vu défiler autant de test/instal de ROM dans la même soirée!! :D un pur bonheur!! :D Sinon, j'espère que Seia a réussis.... en tout cas ça prenait le bon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 ah ba non.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 mais c'est affolant ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.