Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Bon j'ai mis mes APN Orange (pris sur frandroid ^^) et j'ai reboot...

Ensuite je teste CM7 mais le truc c'est que autant la Fear 12.6 tourne bien, autant la modaco de base c'est pas ça :/

M'en fous j'aurais un iPhone 5 je serais passé du coté obscure de la force xD Le démon va m'envahir!

edit: même avec go sms avec paramétrage manuel de l'apn dans go sms (censé corriger les problèmes), ça veut pas...

Modifié par seia

Franchement revendre le 2x car en cyano tu es obligé de reconnecter le wifi (ça prends 2 secondes) après la reception d'un MMS , et ça se trouve si tu le laisses , il va se reconnecter tout seul , c'est un peu extrême , non ? :P

Modifié par el liberator

Non il se reco pas tout seul je l'ai laissé toute une nuit :P

Bah j'ai revenu un Desire pour pu être emmerdé par des petits bugs dans ce genre, et au final j'en ai toujours xD

edit: réinstall de CM7, sans le patch d'inversion des mémoires :) Ma carte µSD est désormais à demeure dans mon O2X :)

Modifié par seia

Et évidemment en CM7 mon wifi replante, c'est super :D

Mais vraiment ce bug je le comprends pas... J'ai accès à la passerelle de mon routeur, je vois aussi d'autres réseaux wifi et ça bouge (actualisation) donc je comprends pas si le prob vient du tel, ou de ma connexion...

Sinon je vais quand même le garder, et en décembre, quand mon engagement Orange est fini, bye bye et je me réengage 24 mois chez Orange avec l'iPhone 5 et puis basta ^^

edit: sinon, je crois que c'est dirtdiver qui me disais d'attendre les futurs tel! Mais bon à part les nouveaux HTC voilà ou eventuellement Motorola... J'ai beaucoup Android, mais force est de constater que sur 2 tel Android que j'ai eu, j'ai été emmerdé avec les 2 ^^

Modifié par seia

J'aurai tendance à déconseiller TRES FORTEMENT Motorola pour le moment. Leur politique de mise à jour est une des pires.

Bon, LG, c'est pas ça non plus mais on est quand même assez sur que Gingerbread sortira dessus. Je crois que les possesseurs de Milestone 2 ne verront jamais Gingerbread par Motorola et ça n'a pas l'air annoncé non plus. La société n'en est pas à son coup d'essai et beaucoup de ses terminaux ne sont que très peu voire pas du tout mis à jour (avec anciennement et toujours pour quelque temps encore certainement (ex : Defy, Motoroi, le blackberry-like)) des bootloaders signés.

A voir que ce que Google pourra apporter du côté software après que le deal soit finalisé (ce qui prendra certainement, au bas mot, 6 mois au moins), ce qui n'est pas encore acquis.

Autrement, si en décembre ton engagement est fini seia, attends un peu pour te réengager histoire de voir ce que Free proposera et comment la concurrence bougera en fonction de cela. Il est fort possible qu'on obtienne des meilleurs offres ou que des forfaits du type le B&You tout illimité (voix, sms, mms et internet (500 Mo puis réduction du débit)) à 34,90 € se généralise.

Modifié par Kyogiro

Salut,

j'veux pas être chiant là, je viens de lire les 20 pages que j'ai ratées... :)

@seia : Vu que tu connais le bug, à quel moment il apparaît, tu n'as pas pensé à décortiquer les logs ? Si le wifi tombe, y aura une trace genre si au moins il essaye de se reconnecter, tout ça...

salut à tous

Je viens d'installer la Shaman 2X , une merveille de fluidité , de rapidité :D

aucun lag , le menu des widgets s'affiche instantanément , comme sous la Cyano , Go Launcher super rapide

4070 sous quandrant avec le proc à 1,4 Ghz

J'avais testé le Fear 12.6 juste avant , la Shaman 2X est plus rapide ;)

Plusieurs applis indispensables pré-chargées (titanium backup , es file explorer , apn backup and restore , etc...) , super idée , pour les restaures Titanium c'est top

comme sous la Fear 12.6 , ça fait du bien de retrouver un vrai appareil photo ;)

en un mot la meilleur ROM sous Froyo B) , je vais la garder quelques jours , voir plus B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...