Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

@el liberator : J'hésite en ce moment à faire un retour sous FroYo en passant par une ROM de Roan67 (pour le moment je n'en ai testé aucune de lui), mais je voudrais savoir vite fait, il y en aurais une aussi fluide que la shaman mais avec euuuuu... genre un nom moins nul et pas une couleur orange comme j'ai entendu dire un peu partout? :P

Je veux pas mettre shaman dans ma signature :'( C'est une race d'un mmorpg que j'ai pas aimé... voilà voilà... xD

Nan c'est juste que c'est une race buff etc... xD Mais même je trouve ça bof comme nom de ROM :P

Maximus ça passe un peu mieux déjà ^^ enfin les goûts et les couleurs... ^^ (comme dit plus tôt j'aime pas la couleur orange justement)

Oui à la limite el liberator avec un thème standard (comme sur la fear en fait ^^) mais juste avec la batterie ça peut le faire :P Noticon fait ça c'est ça? Et le thème de base de Go Launcher est intégré? Merci :)

edit: et pour le market horrible il y a quelque chose? :ph34r: mais cet aprem j'irai faire changer ma sim quand même ^^

Modifié par seia

Punaise vous avez tous des goûts de chiottes :D , le thème standard , le thème de la Fear , sont affreux , le thème Gingerbread MoDaCo est d'un triste à se pendre :D :P

bon ceci dit, je suis pas fan à 100% du orange , je vais faire un thème pour la Shaman 2X :P

Fado -> j'ai pas l'adsl chez moi on est tous chez le même cablo opérateur donc avec les mêmes modems ;) je testerai chez un ami ^^

mais là j'ai été chercher une sim toute neuve chez orange :) je ferai l'essai ce soir en fear du coup ^^

el -> le thème de la shaman, en plus d'être moche, est mal fichu! c'est aliasé à mort ça fait pas sérieux quoi... moi j'aimerais les perfs de la shaman, mais avec un skin de la rom de base, y compris pour le market :P parce que lui en orange et noir jme suis fais une fracture de la rétine :ph34r: (comme ça ça se fracture pas et cette expression est nulle? :ph34r: )

Modifié par seia

En tout cas abusé la différence entre les 2 sim ^^ En même la mienne a plus d'un an, je me demande même si c'est pas plus...

Là je test un peu la Modaco FR19 pour voir ^^ J'espère que le problème était bien la sim :o

edit: fado oui mais si ça marche pas comme ça, aussi bizarrement, ça montre bien qu'il y a un problème quelque part! c'est pas la réception de mms qui me pose le plus de soucis, c'est le fait de savoir que j'ai un soucis ^^

edit2: si la rom lg 2.3 est aussi fluide, même pas besoin d'une modaco ou d'une fear, je reste en lg de base ^^

http://www.youtube.com/watch?v=eI_TaU9eY6o&feature=player_embedded

Modifié par seia

Tain mais je comprends pas pourquoi il veut pas dl mon putain de mms... les flèches de données s'allument quelques secondes puis s'éteignent et le mms reste sur téléchargement...

Moi pour l'instant je reste sous la Shaman 2x , elle est aussi fluide que le Cyano , et même par exemple dans la Galerie c'est beaucoup plus rapide que sous la Cyano

avec un thème différent que celui de base (le orange ne plait pas) , bah elle est nickel

Je vais retester ^^

Mais j'ai bien compris pour le thème, je le changerai d'ailleurs, mais pour le market, possible de changer le skin? A moins que ce soit changé avec le thème? Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...