fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 C'est changé aussi je croit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) oui avec le thème de Imperticus (blue elegance) le market est aussi changé :P mais je vais m'atteler à créer un thème pour cette ROM ;) Modifié 19 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bon c'est bien je vais l'installer, ensuite je vais partir en dépannage informatique (un comble pour un ingé mécano xD) et je chercherai le thème après :) Si j'ai bien compris, le RIL inclu à la rom est le 725 donc pas besoin de flasher le RIL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 oh les gars! c'est quoi ça!!?! vous aller tous sur la shaman?.... :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Allé c'est se que je disais tout le monde lache Cyano :DDDD Trop drole :P Bah là , il y a la rapidité de la Cyano , et en plus il y a l'app photo / vidéo qui va bien , l'A2DP, la radio FM , (mais ça je m'en sers pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 ..... ^^ c'est sur ça donne envie....... ahhhhh!! je sent que je vais craquer!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bon c'est bien je vais l'installer, ensuite je vais partir en dépannage informatique (un comble pour un ingé mécano xD) et je chercherai le thème après :) Si j'ai bien compris, le RIL inclu à la rom est le 725 donc pas besoin de flasher le RIL? oui le RIL est le 725 , donc comme tu dit pas besoin de flasher , et mieux , pour l'install tu flash uniquement le .zip de la ROM , Roan67 à intégré les wipe qui vont bien dans l'install de la ROM :D (faire quand même un Nandroid avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 xDDD je savais que vous aliez craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ah ok bon tant pis j'ai déja wipe :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pareil c'est possible..... De toute façon des que j'ai mon autoradio je vais sous une rom avec A2DP Et vu les retour ça sera certainement shaman Mais le orange est inioble... Mais el liberator va remédier à ça j'ai confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 arrrggghh!! il est ou le lien de la shaman!!?? :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 pour ma part, le orange me fait pas peur du tout!! je lui ni *$$! ça race avec un theme blue élégance que j'ai deja sur ma cyano et que je trouve superbe et hop! c'est fait! ça prend 5secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @dirtdiver40 , le lien là : Shaman 2x c'est un lien FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 @dirtdiver40 , le lien là : Shaman 2x c'est un lien FTP Merci El ;) ouch!! 223 Mo la ROM! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @dirtdiver40, oui , il y a des appli préchargé bien pratique , genre titanium backup , es file explorer , et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 En clair on creer un nouveau post Modaco et CO? xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 ça c'est cool! super boulot! :) donc, perso, je vide totalement ma sd et la mémoire du tel, je flash la ROM qui wipe tout toute seule et zou un jolis thème et c'est fait! par contre.... (j'imagine que c'est bon mais....) je fait un backup de mes applis avec TB. Après, le nouveau (intégrer a la ROM va restorer mes sauvegarde?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 En clair on creer un nouveau post Modaco et CO? xDD mdr! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et d'autres... y a au moins un GPS offline là ! :D Tiens 1° gros plantage : un appel "ouech salut tu vas bien..." et au moment du raccrochage, ben écran noir, rien, comme si éteint. ClicClac la batterie pour continuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @dirtdiver40 , oui voilà , mais moi j'ai pas fait une restaure complète , j'ai choisis qu'elle appli je voulais restaurer une à une , genre le theme chooser et d'autres de cyano ça sert à rien de les restaurer ;) , ça m'a permit aussi de faire un peu le ménage dans toutes mes applis :P pour titanium si tu as acheté la version payante ; bah faudra quand même télécharger la clé pour le dévérouillage , dans la ROM c'est la version gratuite qui est installée (normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Le bonheur en bouteille :) La rom marche impec, j'ai pas besoin de Go SMS vu que l'écran s'active à la réception d'un SMS, les MMS fonctionnent, la batterie a l'air de tenir pas mal, le tel a pas l'air de trop chauffer non plus (j'ai mis SetCPU sur 1ghz), là après 35 minutes au tel ok j'ai perdu pas mal de batterie mais rien d'énorme comparé à avant (pareil quoi ^^) mais pas de plantage, et avec le thème Blue Elegance et la notif barre noire, c'est super :) edit: du coup maj signature :) Modifié 19 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 :o sa commence a delaisser cyano :P Et bein si seia trouve que la rom beug pas c'est qu'elle doit vraiment avoir aucun bug xD Sinon seia je t'interdit d'acheter un idaube xD, apple se croivent ou? ils veulent interdir toutes la gam Galaxy en Europe ! Qui dis Galaxy dit tablettes et tous les smartphone mais xD quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 c'est clair! faut boycotter cette marque de mù^$* !! aucune raison de passer chez eux! ils sont en manque d’innovation... la seule riposte qu'ils ont trouver pour l'instant c'est la justice... pour des trucs minables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Maintenant que j'ai trouvé une solution je n'envisage plus l'iphone, mais une marque qui sait faire des téléphones comme htc ou samsung :ph34r: Plutôt samsung, parce que niveau suivi ils sont excellents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 yep .... Se qui serait bien mais improbable xD C'est que google achete Samsung et HTC, qui detiennent beaucoup de brevet pour voir la reaction de Apple xD, qui auseront jamais attaquer google ! et bim xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.