seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mais bon au moins avec tout ça j'aurais eu une nouvelle sim :D je vais prendre le réflexe de la changer à chaque new tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 oui beaucoup trop improbable, surtout pour Samsung, qui est trop riche, puissant. Samsung gagne énormement d'argent!! Faut savoir que en Corée, Samsung fabrique des voitures... des bateaux (et pas des petites barques... ^^ ) ils sont présent partout, TV, mémoires flash, HDD, blue ray, Tél, et pleins d'autres choses..... C'est même Apple qui doit craindre Samsung.... d'ailleurs leurs attaques le montre bien..... et pour Google, Samsung est un de leurs sinon le meilleur allier face a Apple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui d'ailleurs les Samsung Motors on en voit en france ^^ C'est une filiale de Renault et produisent le Koleos et la Latitude pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui d'ailleurs les Samsung Motors on en voit en france ^^ C'est une filiale de Renault et produisent le Koleos et la Latitude pour nous ;) tout a fait :) Je pense même qu'Apple aurais du réflechir un peut plus avant de s'attaquer a Samsung.... les gens de Samsung sont pas les derniers des idiots.... ils ont pas engouffrer des millions pour mettre au point la série des galaxy, tel; tab, avec le risque d'aller devant la justice.... et le retour de baton de Samsung risque de faire un peut mal.... Samsung produit une parti des lcd pour Apple, la mémoire flash et d'autres composant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui d'ailleurs les Samsung Motors on en voit en france ^^ C'est une filiale de Renault et produisent le Koleos et la Latitude pour nous ;) Non c'est pas une filiale , ça appartient à Renault , Renault détient 80,1 % du capital je bosse chez Renault :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le processeur des iPhone et iPad rien que ça :ph34r: Mais c'est une dichotomie un peu parce que Samsung ne peut pas se priver d'Apple comme client, notemment pour ses CPU, c'est une rentrée d'argent très importante! La principale d'ailleurs pour la section processeurs de Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bah là , il y a la rapidité de la Cyano , et en plus il y a l'app photo / vidéo qui va bien , l'A2DP, la radio FM , (mais ça je m'en sers pas ) @el liberator, Bonoir a tous, tu voudrait bien m'envoyer le lien vers la rom shamman j'aimerais bien la tester aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @jbvince là : Shaman 2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Merci el liberator, je suppose que je dois faire full wipe etc avant de flasher ???? Modifié 19 août 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu dois faire une sauvegarde titanium backup pour tes applis mais sinon non , Roan67 a intégré les wipe dans l'install de la ROM donc tu flash la ROM et c'est tout , les wipe se feront tout seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @ el liberator ou chez renault ? flins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @boulox , non à la Direction Informatique au Plessis Robinson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 je suis au techno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 .oO( P't###, j'passe sous ses bureaux tous les jours, et en Peug### en plus, gniark gniark ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) je suis au techno MDR :D , en interne ou en prestation ? Modifié 19 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 LOL tu connais bien renault si tu pose cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) @boulox , bah oui :P , moi je suis interne , mais il y a beaucoup de prestas chez Renault , surtout à l'informatique ;) d'ailleurs les personnes que je préfère chez Renault sont souvent des prestas :D Modifié 19 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) même ailleurs que dans l'informatique tu sais :) Modifié 19 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 bon ba je confirme, la shaman est vraiment très bien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mais lol donc y reste qui en CM ici? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 heuuuu...... moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 comment on fait pour changer le nom du topic?... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @dirtdiver40 , bah tu fais éditer , et tu choisis : "utilisez l'editeur complet " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (1° fil, toi, éditeur complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Dirtdiver il va faire une betise !!! xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.