Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

oui beaucoup trop improbable, surtout pour Samsung, qui est trop riche, puissant. Samsung gagne énormement d'argent!! Faut savoir que en Corée, Samsung fabrique des voitures... des bateaux (et pas des petites barques... ^^ ) ils sont présent partout, TV, mémoires flash, HDD, blue ray, Tél, et pleins d'autres choses..... C'est même Apple qui doit craindre Samsung.... d'ailleurs leurs attaques le montre bien..... et pour Google, Samsung est un de leurs sinon le meilleur allier face a Apple....

Oui d'ailleurs les Samsung Motors on en voit en france ^^ C'est une filiale de Renault et produisent le Koleos et la Latitude pour nous ;)

tout a fait :)

Je pense même qu'Apple aurais du réflechir un peut plus avant de s'attaquer a Samsung.... les gens de Samsung sont pas les derniers des idiots.... ils ont pas engouffrer des millions pour mettre au point la série des galaxy, tel; tab, avec le risque d'aller devant la justice.... et le retour de baton de Samsung risque de faire un peut mal.... Samsung produit une parti des lcd pour Apple, la mémoire flash et d'autres composant.....

Le processeur des iPhone et iPad rien que ça :ph34r:

Mais c'est une dichotomie un peu parce que Samsung ne peut pas se priver d'Apple comme client, notemment pour ses CPU, c'est une rentrée d'argent très importante! La principale d'ailleurs pour la section processeurs de Samsung...

Bah là , il y a la rapidité de la Cyano , et en plus il y a l'app photo / vidéo qui va bien , l'A2DP, la radio FM , (mais ça je m'en sers pas )

@el liberator,

Bonoir a tous, tu voudrait bien m'envoyer le lien vers la rom shamman j'aimerais bien la tester aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...