pac1404 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Cyano ! Et même Samsung les engage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 pas compris pac1404 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @fado69 , News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 cyano aussi ... pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 a oui j'avais vue mais j'avais pas fait le raporchement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mais lol donc y reste qui en CM ici? xD moi aussi et encore en nightly 83 en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi toujours en CM aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Toujours en CM également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 pourquoi en 83 Parce que j'ai plus reflashé mon tél depuis la nightly 83. Je viens de flasher la nightly 112 a l'instant mais ca me tente bien de tester la shaman mais j'attend les reoturs pour avoir votre opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Non c'est pas une filiale , ça appartient à Renault , Renault détient 80,1 % du capital je bosse chez Renault :P je bosse chez renault à partir d'octobre :) je fais mon apprentissage chez eux pendant 3 ans en fait, et j'ai fais mon stage d'IUT là bas :) sinon pour la shaman, j'ai mis setcpu et j'ai remis à 1ghz maxi :) Modifié 19 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @Seia , tu seras sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) SOVAB (Batilly) ;) J'ai fais mon stage au montage, et là je serai en ingéniérie peinture pendant mes 3 ans ^^ Modifié 19 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Beurk les marques francais c'est nul! Vive les allemandes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour le coup je suis un peu d'accord avec fado69 ^^ Je préfère les Allemandes :) Enfin c'est surtout que j'aime pas trop les Renault en fait, Peugeot et Citröen passe encore depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 on a pas dit qu'on kiffé renault ... :o mais qu'on y travaillé ... pour ma part je roule en VW :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Moi je roule en Renault :D En j'en suis fier :o Au bout des 3 ans je change ma voiture pour une autre Renault évidemment :D (une mégane 3 rs est à moins de 3 secondes d'une audi r8 sur le nurb, et elle coute 4 à 5 fois moins cher xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Change log cm_p990_full-114.zip (2011-08-20 08:39:08)Revert "p990: Stop using secureclock" (android_device_lge_p990) cm_p990_ Moi je roule aussi en VW mais faut avouer que la Megane 3 Rs est la seul renault pour moi qui tiens la route ! Modifié 20 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Change log Moi je roule aussi en VW mais faut avouer que la Megane 3 Rs est la seul renault pour moi qui tiens la route ! +1 oui malheureusement la seule et l'unique mais bon l'essence c'est pas pour moi 20L au 100 c'est pas pour moi et je roule dans la concurente direct (scirocco) jpréfere les defoncer avec mon vieux MAZOUT (vive le couple) B) Modifié 20 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Quand j'ai eu ma clio (clio 3 dci 85 de 2005) on m'a dis que je ferais pas les 70.000 avec vu les problèmes des dci de 1999 à 2005... Au final je suis à 121.500km, et jamais une panne :D et encore hier j'ai grillé une polo tdi 90 avec :D Faudrait que je la passe au banc parce que je suis sûr qu'elle fait un peu plus de 85 en fait (rôdage autoroute à la base, ça fait toujours développer un peu plus de puissance), vanne EGR nettoyée régulièrement et tout le bazard, comme ça je suis sûr que mon moteur est toujours impec :ph34r: mais je vais arreter là, quand je parle de voiture je m'arrête pu xD (surtout que d'ici 1 mois je vais chercher une 4cv alors jvé avoir les mains dans le camboui B) ) Bon sinon c'est quoi le secureclock? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 lol moi aussi je m'arrete pas tu as cas faire une reprog et virer l'EGR :| TDI 140 --> 190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Non parce que officiellement c'est pas ma voiture, on devait la passer à mon nom (là elle est au nom du paternel), mais si je le fais je dois changer les plaques, et je veux garder les plaques d'origine de 2005, en cas de revente c'est mieux ^^ Et la reprog ça m'apporterais rien, je pourrais aller plus que 110ch et je risquerais des problèmes de boites! Parce que la JC5 que j'ai là est presque à son couple admissible maximum, la dci 105 a une boite 6 nissan (bien meilleure d'ailleurs), donc si je rajoute du couple j'ai peur que ma boite tienne pas le choc sur le long terme ;) Faut pas oublier c'est qu'un 1.5 donc niveau gain on peut pas vraiment gagner beaucoup vu le downsizing important ^^ edit: du coup en attendant la RS, j'ai mis la calandre de clio 3 rs :ph34r: Modifié 20 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) oui je sais bien partir d'un 90ch ... vaux mieux pas toucher quoi que une petite reprog light passerai bien (j'en connais une dci reprog et ça tiens) Modifié 20 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Ouè mais voilà la boite quoi ^^ Niveau puissance elle me va bien, je fais le 0-100 en moins de 12 secondes :ph34r: (impressionant je sais mdr) mais bon je suis encore étudiant, que demander de plus! j'ai déja perdu pas mal de points alors si je reprog j'ai pu de permis du tout xD La prochaine sera une essence en tout cas :) J'ai fais prendre à ma soeur une TCe 100, franchement ça envoie pas mal et contrairement au 1.2 atmo, il ronronne vraiment bien :) edit: quand on voit une skoda superb (belle voiture d'ailleurs) qui pour 105ch nous pond un 1.9 (je parle pas de BMW qui vient à peine de sortir un 1.6d ^^ sinon c'est du 2.0 minimum), alors que renault pour 130ch c'est un 1.6! (enfin pas encore déployé mais cette année il me semble les premières livraisons) Ya pas de secrets :ph34r: Modifié 20 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Moi j'ai un 1.9 TDI 130 et j'ai bien envie de le reprog xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Mon père a un 2.0 dCi 150 on peut le monter à presque 200ch mais j'ai pas réussi à le convaincre :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.