Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Non c'est pas une filiale , ça appartient à Renault , Renault détient 80,1 % du capital

je bosse chez Renault :P

je bosse chez renault à partir d'octobre :) je fais mon apprentissage chez eux pendant 3 ans en fait, et j'ai fais mon stage d'IUT là bas :)

sinon pour la shaman, j'ai mis setcpu et j'ai remis à 1ghz maxi :)

Modifié par seia

Moi je roule en Renault :D En j'en suis fier :o

Au bout des 3 ans je change ma voiture pour une autre Renault évidemment :D

(une mégane 3 rs est à moins de 3 secondes d'une audi r8 sur le nurb, et elle coute 4 à 5 fois moins cher xD)

Change log

cm_p990_full-114.zip (2011-08-20 08:39:08)

Revert "p990: Stop using secureclock" (android_device_lge_p990)

cm_p990_

Moi je roule aussi en VW mais faut avouer que la Megane 3 Rs est la seul renault pour moi qui tiens la route !

Modifié par fado69

Change log

Moi je roule aussi en VW mais faut avouer que la Megane 3 Rs est la seul renault pour moi qui tiens la route !

+1

oui malheureusement la seule et l'unique mais bon l'essence c'est pas pour moi 20L au 100 c'est pas pour moi et je roule dans la concurente direct (scirocco)

jpréfere les defoncer avec mon vieux MAZOUT (vive le couple) B)

Modifié par boulox

Quand j'ai eu ma clio (clio 3 dci 85 de 2005) on m'a dis que je ferais pas les 70.000 avec vu les problèmes des dci de 1999 à 2005... Au final je suis à 121.500km, et jamais une panne :D et encore hier j'ai grillé une polo tdi 90 avec :D

Faudrait que je la passe au banc parce que je suis sûr qu'elle fait un peu plus de 85 en fait (rôdage autoroute à la base, ça fait toujours développer un peu plus de puissance), vanne EGR nettoyée régulièrement et tout le bazard, comme ça je suis sûr que mon moteur est toujours impec :ph34r:

mais je vais arreter là, quand je parle de voiture je m'arrête pu xD (surtout que d'ici 1 mois je vais chercher une 4cv alors jvé avoir les mains dans le camboui B) )

Bon sinon c'est quoi le secureclock? ^^

Non parce que officiellement c'est pas ma voiture, on devait la passer à mon nom (là elle est au nom du paternel), mais si je le fais je dois changer les plaques, et je veux garder les plaques d'origine de 2005, en cas de revente c'est mieux ^^

Et la reprog ça m'apporterais rien, je pourrais aller plus que 110ch et je risquerais des problèmes de boites! Parce que la JC5 que j'ai là est presque à son couple admissible maximum, la dci 105 a une boite 6 nissan (bien meilleure d'ailleurs), donc si je rajoute du couple j'ai peur que ma boite tienne pas le choc sur le long terme ;)

Faut pas oublier c'est qu'un 1.5 donc niveau gain on peut pas vraiment gagner beaucoup vu le downsizing important ^^

edit: du coup en attendant la RS, j'ai mis la calandre de clio 3 rs :ph34r:

Modifié par seia

Ouè mais voilà la boite quoi ^^

Niveau puissance elle me va bien, je fais le 0-100 en moins de 12 secondes :ph34r: (impressionant je sais mdr) mais bon je suis encore étudiant, que demander de plus! j'ai déja perdu pas mal de points alors si je reprog j'ai pu de permis du tout xD

La prochaine sera une essence en tout cas :) J'ai fais prendre à ma soeur une TCe 100, franchement ça envoie pas mal et contrairement au 1.2 atmo, il ronronne vraiment bien :)

edit: quand on voit une skoda superb (belle voiture d'ailleurs) qui pour 105ch nous pond un 1.9 (je parle pas de BMW qui vient à peine de sortir un 1.6d ^^ sinon c'est du 2.0 minimum), alors que renault pour 130ch c'est un 1.6! (enfin pas encore déployé mais cette année il me semble les premières livraisons)

Ya pas de secrets :ph34r:

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...