Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Mon tdi 130 peut monter a 168 CH ^^

Mais la vrai difference entre l'allemand et le francais est la:

La j'ai une passat 1.9 tdi 130 et juste avant j'avais une 407 2.0 hdi 136

Ba la passat part bien plus fort !

Sa se compare même pas !

Avec la passat, on sent l'acceleration, avec la 407 rien du tout ^^

Apr contre passat, vitesse max 220, 407 vitesse max 220 mais a partir de 170km/h, la 407 montait plus vite ^^

Bref on va arreter le débat auto sinon mooldo va faire un malaise :D

Normal le HDi est linéaire est possible ;) C'est dans sa conception ^^ Mais les moteurs français sont beaucoup plus souples que les allemands! On avait une Passat TDi 105 avant le Koleos, et bah franchement, je crois que même une souche morte était plus souple que le TDi :P Mais bon c'est un style j'aime bien aussi ^^

Passat limitée à 220

Avec un reprog tu prend 250

Moi le 2.0L TDI 140 REPROG 188 Pour être exacte me convient parfaitement

Sinon en plus bourin nivo prepa j'ai un pote qui a une ibiza cupra tdi 160 reprog avec turbo pot sans egr bas ca fait 258ch et ça arrache tout

@Seia , non c'est pareil

Mais les ROM Froyo m'énerve , car elles sont beaucoup moins skinable que la Cyano , moi j'aime bien avoir un look que personne a :D

en Cyano c'est assez simple de modifier les interfaces des applis , avec le système de thème en .apk

en Froyo , c'est d'un chiant , c'est très limité à part la barre de notif et 2 ou 3 trucs on peux rien skinner , si on skin une appli , bah à la première mise à jour ça disparait

ça me gave , je pense que je vais retourner en Cyano juste à cause de ça , c'est dommage car la Shaman est vraiment très très bien

Ah ok ^^

Mais Go Launcher se maj avec le market? Chez moi il apparait même pas dans le market...

Disons que je la garde le temps de la 2.3 LG ensuite ça devrait aller mieux, je pourrais même retourner en stock si elle est bien ^^

Ah ok ^^

Mais Go Launcher se maj avec le market? Chez moi il apparait même pas dans le market...

Disons que je la garde le temps de la 2.3 LG ensuite ça devrait aller mieux, je pourrais même retourner en stock si elle est bien ^^

J'avais souvent des bugs de ce type sous FroYo. Des applications qui n'apparaissaient plus ou alors qui disparaissaient de ma liste "Mes applications" (donc un peu galère pour les MàJ).

Du coup, je reste sur Gingerbread avec la Cyanogen.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...