fado69 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Mon tdi 130 peut monter a 168 CH ^^ Mais la vrai difference entre l'allemand et le francais est la: La j'ai une passat 1.9 tdi 130 et juste avant j'avais une 407 2.0 hdi 136 Ba la passat part bien plus fort ! Sa se compare même pas ! Avec la passat, on sent l'acceleration, avec la 407 rien du tout ^^ Apr contre passat, vitesse max 220, 407 vitesse max 220 mais a partir de 170km/h, la 407 montait plus vite ^^ Bref on va arreter le débat auto sinon mooldo va faire un malaise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Normal le HDi est linéaire est possible ;) C'est dans sa conception ^^ Mais les moteurs français sont beaucoup plus souples que les allemands! On avait une Passat TDi 105 avant le Koleos, et bah franchement, je crois que même une souche morte était plus souple que le TDi :P Mais bon c'est un style j'aime bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Passat limitée à 220 Avec un reprog tu prend 250 Moi le 2.0L TDI 140 REPROG 188 Pour être exacte me convient parfaitement Sinon en plus bourin nivo prepa j'ai un pote qui a une ibiza cupra tdi 160 reprog avec turbo pot sans egr bas ca fait 258ch et ça arrache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Après sportive et diesel ça va pas trop ensemble :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai une vieille Clio 1 1.9L D depuis 8 ans à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Lol par contre consommation et essence ça va ensemble lool Et puis le couple c'est tellement agréable que je préfère le diesel Mais bon c'est une question de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 el liberator -> du coup que tu es en shaman, ta carte µsd te sers moins qu'avant non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @Seia , non c'est pareil Mais les ROM Froyo m'énerve , car elles sont beaucoup moins skinable que la Cyano , moi j'aime bien avoir un look que personne a :D en Cyano c'est assez simple de modifier les interfaces des applis , avec le système de thème en .apk en Froyo , c'est d'un chiant , c'est très limité à part la barre de notif et 2 ou 3 trucs on peux rien skinner , si on skin une appli , bah à la première mise à jour ça disparait ça me gave , je pense que je vais retourner en Cyano juste à cause de ça , c'est dommage car la Shaman est vraiment très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui mais la mise à jour c'est assez rare par rapport à la Cyano :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je parle des applis , pas de la ROM là si je skin Go Launcher , pas un théme mais l'interface comme je l'avais fais en Cyano , à la prochaine mise à jour ça va disparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ah ok ^^ Mais Go Launcher se maj avec le market? Chez moi il apparait même pas dans le market... Disons que je la garde le temps de la 2.3 LG ensuite ça devrait aller mieux, je pourrais même retourner en stock si elle est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui oui Go Launcher est une appli comme une autre , en plus il y a souvent des MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ah ok ^^ Mais Go Launcher se maj avec le market? Chez moi il apparait même pas dans le market... Disons que je la garde le temps de la 2.3 LG ensuite ça devrait aller mieux, je pourrais même retourner en stock si elle est bien ^^ J'avais souvent des bugs de ce type sous FroYo. Des applications qui n'apparaissaient plus ou alors qui disparaissaient de ma liste "Mes applications" (donc un peu galère pour les MàJ). Du coup, je reste sur Gingerbread avec la Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui mais je parle de go launcher inclu à la shaman ;) perso quand je vais voir dans le market il me dis qu'elle est pas installée ;) donc pour les maj on repassera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 yooooo!! ^^ ba moi, je vend ma Swift Sport :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bon retour en Cyano pour moi , même si j'ai adoré la Shaman , La customisation de mon interface me manquait trop :P , les ROM Froyo sont pas très skinable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 moi je reste avec la shaman, surtout pour DEUX chose.... la photo et la vidéo! j'ai tester cet aprém.... ça n'a rien a voir, c'est vraiment beau! je l'avais oublier... :P avec le patch "camera 44-96" les vidéos HD rendent vraiment bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui , là je suis entièrement d'accord , j'ai également fait quelques tests de photo , vidéo , et franchement ça déchire bon j'ai fais une Nandroid de la Shaman 2x :P , comme ça , je peux y revenir quand je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 mdr!! :P "attend! je flash ma shaman! bouge pas pour la photo! " :P :D ça ma même fait bizarre quand j'ai vu les photos sur le PC... ce choc! ^o^ alala! une fear sur la 2.3!!..... LG!!!! bouge toi les fesses!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ah oui une Fear en Gingerbread , ça devrait faire très très mal , en espérant que ça soit skinable comme sur la Cyano :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 @el libérator, Peut tu me redonner les liens pour la shaman et la fear 12.6 stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut La Shaman là : Shaman 2x La Fear 12.6 là : Fear 12.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 quoi qué mieux?.... Shaman? ou Fear 12.6?.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Shaman 2x :P , sans hésitation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 lol :P dit il le theme maker... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.