Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

moi je trouve la shaman au moins aussi fluide et rapide que la cyano :)

je pense que escalou parlait de la fluidité en général..... en utilisation, pas la navigation internet.... et dans ce cas, oui elle est vraiment très rapide et fluide.

Mais même le net, je vient de faire un test, et elle y est très a l'aise :) après, un test de navigation internet..... ba ça dépend du reseau, du navigateur.. en fait de pas mal de choses...

Merci des réponses . Donc d après vous la cyano est légèrement meilleur mais l autre n est pas à la ramasse et elle bénéficie des avantages de l'a stock.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

voila! c'est ça ;)

elle n'est pas du tout a la ramasse, vraiment pas. Au contraire, j'en suis bien content :) et pourtant si il y a bien une chose qui me plait dans la cyano c'est la rapidité...

Et en plus tu as les applis de la stock... photo, radio..... et rien que pour la photo/vidéo c'est du bonheur! :)

Donc, la cyano meilleur?.... je suis pas sur.... Meilleur oui pour la custo puisqu'elle bénéficie de pleins de themes et de theme chooser ou metamorph, ce qui est vraiment très pratique! :) mais c'est bien un des seuls avantages de la cyano... si tu peut te passer de theme chooser, fonce sur la shaman, tu seras pas déçus ;)

Faut chier je vais devoir passer sous shaman

Ça y est j'ai besoin de l A2DP...

Je pourrai pas profiter de ton thème..

Mais récupérer le thème bleu de go launcher sous shamann c'est possible rassure moi?

Sinon pour passer de la un l'autre je flash est c'est tout? Ça WIPE automatiquement c'est ça?

En tout cas moi je reste :)

J'ai pas trouvé de bug, je trouve ça un poil moins fluide que la cyano mais comparé au gain en photo/vidéo, c'est plus qu'acceptable :)

Niveau autonomie c'est pas dégueu non plus, en 1j et 2h je suis à 36% sachant que j'ai envoyé pas mal de SMS, quelques appels, un peu de dl d'applis en 3g+ et 2 vidéos youtube en 3g+ ^^

C'est que cette rom est vraiment bien hein? ^^

edit: roan m'a mis un supra vent sur le topic de la shaman :D vous pensez que je peux installer ça? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1090785

c'est dit que ça marche qu'avec la stock et modaco, mais il me semble que la shaman est une dérivée d'une des 2 vu qu'on y trouve les applis LG ^^ Je demande ça par rapport au kernel installé sur la rom ^^

Aussi, je comprends rien à pimpmycpu... J'ai tout laissé de base, sauf SetCPU où j'ai forcé à 1ghz... Ca permet de gagner en autonomie par rapport à 1.1ghz? Ou pas du tout car c'est le même voltage et tout? Merci :)

Modifié par seia

@Seia:

je l'ai installer ce patch, et ça marche très bien! ^^ j'ai mis la version "44-96"

edit: perso j'utilise "cpu master", plus simple a utiliser et il a un widget :) en mini 216 Mhz et au max 1.1Ghz, le cpu ne chauffe pas, ça tourne super bien :)

Modifié par dirtdiver40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...