seia Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 44-96 tu veux dire :P Je vais la mettre alors :) Sinon pour l'histoire de fréquence qu'en pensez vous? En fait pour être plus clair... Quand j'ai installé la rom, j'ai installé SetCPU pour bloquer à 1ghz car je ne cherche pas à o/c mais à avoir une meilleure autonomie... Est-ce que de faire ça me fera effectivement économiser de la batterie, ou alors ça ne changera rien car si on ne fait rien dans PimpMyCPU (je comprends rien à ce programme), le voltage reste le même entre 1ghz et les 1.1ghz de base et donc du coup ça consomme pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) @Seia , pour PimpMyCPU , pareil rien compris a ce soft :P , CPU master est bien plus clair 1 Ghz ou 1,1 Ghz , ça doit pas changer grand chose à l'autonomie Modifié 21 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 oui oui ^^ j'ai réctifié :P vraiment ça marche super bien ^^ comme j'ai dit, moi CPU master est régler pour 1.1Ghz au max... le CPU ne chauffe pas du tout, et le tel ne consomme pas plus que d'habitude. Le CPU n'est pas tout le temps a 1.1 donc ça joue pas tellement sur l'autonomie... ce serai differend a 1.4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ok j'ai laissé à 1.1 alors :D Mais sinon dans CPU Master il est en Scaling Performance, et pas possible de changer! Quand je suis dans CPU Master il reste tout le temps à 1100 mhz, pour le voir être à 216mhz je dois utiliser le widget... Normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 eu.... je vient de tester et dans cpu master, j'ai bien la frequence qui change... :) mais oui il n'y a que le mode "performance"... mais je ne pense pas que ça change grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Moi dans le logiciel, ça bouge pas ça reste à 1.1 >_< Bon je l'ai forcé à 216mhz max, fais un quadrant (736 ce qui est pas mal ^^), remis à 1.1ghz et là ça change ^^ Modifié 21 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Alors des fois, je sais pas pourquoi, ça arrive.... alors je reboot le tel et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 C'est bon j'ai édité mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai perdu 4% depuuis ce matin en cyanogen nightly 114 j'ai envoyer + de 300 sms et 1h15 de net un peu pres et 30 min dec musique ! XD Le reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 + de 300 sms!!! depuis ce matin!?! ^^ Seia!! tu as trouver ton maître!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Seia tu es un petit joueur :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'avoue aller next SEIA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bah [color=red]jsuis[/color] etudiant c normal non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je suis etudiant aussi mais maitenant j'appel beaucoup plus que j'envoi de sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Mmm j'hésite... J'ai quelqu'un qui veut me racheter mon LG à 300€, un autre qui veut me l'échanger contre un BB Curve, mais là non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Quoi tu veux le revendre ??? , juste au moment où tu as trouvé une ROM qui répond a tes besoins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je suis revenu a la cyanogenmod car l autre avait quand même plus de lag répétitifs. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Non je vais attendre la 2.3 LG quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour a tous, Après un bref passage a la shaman suit revenu en cyano nightly 112 mais ma batterie fond a vu d'oeil ??? Une idéé a me suggérer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Est ce que pour installer le baseband, c'est possible de faire un nandroid, faire la manip et enfin restaurer la rom? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @Escalou , oui , bien sûr -1- reboot en recovery -2- sauvegarde de la ROM -3- installer le baseband avec smartflash 5- reboot en mode recovery 6- restauration de la sauvegarde 7- wipe dalvik cache 8- wipe cache 10- flashage du RIL 11- reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pour le ril on peut bien le faire avec l application après le reboot ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @ecalou , oui oui pour le RIL c'est au choix soit avec CWM , soit avec l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ok merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @escalou , au fait parfois au reboot après la restauration de la sauvegarde , le tel reste bloqué sur le logo LG dans ce cas , si tu es en Cyano , reboot en recovery et flash une nightly , et ça règlera le problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.