Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

44-96 tu veux dire :P Je vais la mettre alors :)

Sinon pour l'histoire de fréquence qu'en pensez vous? En fait pour être plus clair... Quand j'ai installé la rom, j'ai installé SetCPU pour bloquer à 1ghz car je ne cherche pas à o/c mais à avoir une meilleure autonomie... Est-ce que de faire ça me fera effectivement économiser de la batterie, ou alors ça ne changera rien car si on ne fait rien dans PimpMyCPU (je comprends rien à ce programme), le voltage reste le même entre 1ghz et les 1.1ghz de base et donc du coup ça consomme pareil?

oui oui ^^ j'ai réctifié :P vraiment ça marche super bien ^^

comme j'ai dit, moi CPU master est régler pour 1.1Ghz au max... le CPU ne chauffe pas du tout, et le tel ne consomme pas plus que d'habitude. Le CPU n'est pas tout le temps a 1.1 donc ça joue pas tellement sur l'autonomie... ce serai differend a 1.4....

Ok j'ai laissé à 1.1 alors :D Mais sinon dans CPU Master il est en Scaling Performance, et pas possible de changer! Quand je suis dans CPU Master il reste tout le temps à 1100 mhz, pour le voir être à 216mhz je dois utiliser le widget... Normal?

Moi dans le logiciel, ça bouge pas ça reste à 1.1 >_<

Bon je l'ai forcé à 216mhz max, fais un quadrant (736 ce qui est pas mal ^^), remis à 1.1ghz et là ça change ^^

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...