ecalou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Donc il faut penser un titanium backup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @escalou , non non , puisque tu restaures une sauvegarde , et le flash d'une nighly n'efface rien , suffit de faire Install zip from sdcard choose zip from sdcard selectionner le fichier .zip de la nightly et valider dans ce cas pas aucune perte de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ok je croyais que tu me disais de refaire tous les wipes et flasher une nyghtly sur rien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ah non non , tu reflash une nightly par dessus la restauration , mais c'est au cas ou il y des soucis au reboot , sinon pas la peine de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Mauvaise nouvelle pour une éventuelle Fear en 2.3: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut Oui j'ai vu ça hier soir , oui mauvaise nouvelle , Fearkill n'avait rien entrepris sur la GR1 de Paul , c'était un signe :( en espérant que Paul ne laisse pas tomber le support du 2x . Mais bon, il reste la Cyano Team :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 .oO( Hey les gars, dites moi que vous avez profité du soleil un peu ce week end... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi j'étais à la plage... :P mais puisque je me suis écrouler hier soir, ce matin je suis tombé du lit et j'ai eu le temps de flasher la 115 :D (qui marche très bien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) J ai flashe le baseband du tuto mais lg get ril n arrive pas a installer le ril édit: ça marché. Au fait est ce que la version est bien? Modifié 22 août 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 la version du RIL 725 ? en écoute c'est très bien la qualité du signal wifi est bien meilleure (j'ai réalisé l'autre jour que j'ai le wifi de chez moi en attendant le bus!) pour ce qui est de l'autonomie, certaines personnes se plaignent que c'est moins bon qu'avant, mais moi puisque je recharge tout les soirs ça change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non c'est le 502 ou 530 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @ecalou , pourquoi n'as tu pas flashé le 725 ? , quitte à flasher , autant mettre le 725 , comme le dit Shuu , il est très bien , concernant l'autonomie , moi j'ai pas vu de baisse , j'étais en 405 juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Du coup je me retate à le vendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 j'en étais sur :D Mais pas de panique , reste Paul , qui sortira une Modaco issue de la 2.3 de LG ensuite Roan67 nous feras une ROM issue de celle de Paul :D et puis ya toujours notre bonne Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 de toute manière je peux le reflasher, non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @ecalou , ah oui bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai des problèmes bizarres avec la cyano ^^ et comme je suis le seul ça sera pas réglé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon voilà je voulais juste faire un petit message à la mémoire de mon Nino, que j'ai retrouvé hier écrasé sur la voie rapide... Il n'avait que 1 an et demi mais je m'y étais beaucoup attaché, il était magnifique et était adorable comme tout... Tu vas me manquer mon gros matou :'( J'arrive pas à m'en remettre j'arrête pas de pleurer depuis hier soir, et mon plus petit qui a 4 mois était toujours avec est toujours introuvable depuis plus de 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Ouè mais là la coincidence est trop importante, ils étaient toujours ensemble... Et c'est pas des chats de race donc le traffic de chat je pense pas ^^ Merci :) Modifié 22 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Mes condoléances.... Car tu y tenais Mais j'aime pas les chats en plus il monte sur les bagnoles :$ Modifié 22 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Condoléance a ton chat SEIA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 rhaaaa!! je vient de voir ça!! j'aime pas beaucoup les chats, mais la c'est moche... :( je suis désolé pour toi Seia, condoléance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Et voila pour toi serge 57 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) J ai installe le baseband 725 et depuis plus de son lors des appels :( plus de son du tout en fait Modifié 22 août 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.