el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @Seia , jaloux :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Quand j'aurais mon nexus prime ou mon iphone 5 tu seras jaloux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 le nexus prime , peut être , le idaube, jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 BONSOIR A TOUS EXISTE IL DES THEMES POUR LA SHAMAN ( au moins pour changer la barre de notification ) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Quelqu'un a déjà testé le tethering ? Rien ne s'affiche chez moi. Je trouve bien le point d'accès mais que dalle ! Autre question (c'est mon jour neuneu) : Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer des applis sur la SD interne (emmc) ? Parce que c'est bien beau de pouvoir switcher de SD mais même en spécifiant dans les options de Cyano et ben... ca morche po ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 BONSOIR A TOUS EXISTE IL DES THEMES POUR LA SHAMAN ( au moins pour changer la barre de notification ) ???? Oui oui tout à fait, c'est même les mêmes que ceux pour une MoDaCo, une Fear, etc... Il y en a quelques uns de regroupés ici, avec la description de la manipulation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bon, je ne savais pas trop où poster ça alors je me suis dit qu'ici, ça devrait être pas mal non plus. MALHEUR, la HP TouchPad n'est plus disponible sur le site de la fnac à 99 € (mise à en vente à 20h30...). Demain matin, j'y vais à l'ouverture (en consultant avant sur Internet si la tablette n'est pas remise en vente). J'espère qu'il y en aura encore une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 :lol: (Désolé..., fallait suivre les tweets de lesardoises... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu l'as commandée aussi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je sais que ca veut dire mais 3137 en quadrant ca depote. A mon mon process est overclocké mais comment faire pour le savoir, je suis en shaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Si ça switch reboots et tu verra que emmc (l'interne) aura la capacité de ton externe J'ai beaucoup de mal à comprendre ça surprend un peu mais en faite c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu l'as commandée aussi? ^^ Non, geek mais pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) http://www.webosfran...igne_a1009.html : MAJ 4 Il n'aura fallu que 30 minutes pour épuiser le stock de la FNAC. Plus aucun modèle n'est disonible. ... :) Modifié 22 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ah zut , moi qui voulait y aller demain matin , tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Raaaaaaaah nooooooon! Les stocks en ligne plutôt? :P A l'heure où ça a été annoncé, il ne devait plus y avoir beaucoup de magasins Fnac ouverts non? Demain l'ouverture il y a une chance... non? :( Modifié 22 août 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Les stocks en ligne oui, ceux des magasins, à 9h07, ils seront vides. ;) Edit : mooldo, beaucoup mieux l'avatar. Modifié 22 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ah ouais, mais 9h c'est trop tôt pour moi je serais pas levé xD en plus vu que j'ai pas le permis et que j'habite pas en ville... Merci pour l'avatar :P je me suis vite rendu compte que le sol marron était bof et en fond blanc avec une ombre progressive légère c'est plus propre ^^ Je vais en profiter pour rafraîchir ma signature aussi je penses. Même si personnellement je n'aime pas quand un autre membre du forum change sa signature et son avatar, j'ai du mal a le reconnaître après xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis à Paris. Un des magasins de Paris (Montparnasse) ouvre à 7h. Je tenterai ma chance là-bas. Après, j'enchaînerai surement avec celles de Châtelet-Les Halles (10h). Entre temps, je resterai connecté avec mon 2X pour être prêt à faire une commande au cas où elle serait proposé quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui oui tout à fait, c'est même les mêmes que ceux pour une MoDaCo, une Fear, etc... Il y en a quelques uns de regroupés ici, avec la description de la manipulation : http://forum.frandro...n-theme-modaco/ merci mooldo et el libérator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Juste une question, peut on faire le focus lors de l enregistrement d une vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) La version du TouchPad 16 Go vient de repasser en vente. Je l'ai immédiatement commandé même si j'aurai préféré la 32 Go. Je verrai demain si la 32 Go est disponible ou pas (pas contre, c'est marqué "sous réserve de disponibilité, expédié 4 à 12 jours". Je ne suis pas pressé mais j'espère que ça ne traînera pas trop. Le lien, au cas où : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=hp+touchpad&sft=1 Modifié 22 août 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ah zut , moi qui voulait y aller demain matin , tant pis La version 32 Go est disponible depuis 1h à peu près à 129 € chez Darty (seul modèle proposé) : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartySearchEngineView?utf8flag=%E2%82%AC&storeId=10001&crit%40=hp+touchpad Sinon, pour éviter de trop encombrer le topic, j'en ai fait un autre sur la TouchPad (vu que le sujet va surement être sur la table pendant quelques jours) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Déja expédiée pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 psss rupture de stock j'en veut une bordel !!! autre infos, batterie externe 6600mAh recu a l'instant je ferais un retour la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je la chasse depuis 10h elle est introuvable .. dernière chance en fin de semaine chez Darty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.