ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 elle est disponible sur cdiscount Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui mais a 499€ ^^ Nous on la veut a 99€ !! M'en faut une parce qu'elle a un potentiel terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'hésite à l'acheter moi, si elle passe pas sous android çà me ferais chier ^^, et je suis pas sûr d'avoir le wifi dans mon prochain appartement donc elle me serviras pas trop sans le net :/ si ? J'ai jamais eu de tablette jsais pas vraiment ce que çà apporte si on a un bon smartphone et pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Perso je l'ai achetée en sachant pertinemment que je n'en ai pas l'utilité, mais je me dis qu'à ce prix je n'ai pas trop à hésiter, et que l'utilisation je trouverais toujours un truc à faire avec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 chez moi l'a tablette est a 98,5 euros Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 envoi ton lien ecalou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 envoi ton lien ecalou ! http://www.cdiscount.com/s-107/touchpad+hp.html C est dans la rubrique :" Nos clients ont vu cet article puis ont vu ceux-là " a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Quand tu clique dessus: Le produit que vous cherchez n'est plus référencé dans notre catalogue.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Meme darty qui devait en avoir en fin de semaine a mis sur Tweeter que le stock qui va arriver, va servir a combler toutes les commandes passer hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Le produit que vous cherchez n'est plus référencé dans notre catalogue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Retour à la page d'accueil arg... edit: je comprends pourquoi ça a mis du temps a s'afficher chez moi... tout les geeks on du cliquer en même temps ! Modifié 23 août 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Mes 2 TouchPad 32 Go ont été expédiés par Darty. J'ai encore une commande en suspens chez la Fnac (j'ignore si elle sera honorée), je la maintiens quand même. J'attends maintenant des offres sur le Pre 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 voila Shuu, si t'en a pas, c'est a cause de Kyogiro! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) putain je suis trop trop blazé j'en voulais absolument une j'ai passé ma journée sur cdiscount et co et j'ai réussi à avoir KEDAL Modifié 23 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je suis resté éveillé hier soir, et j'ai passé commande vers 4h du matin chez Darty (une des premières commandes). Je crois que les Il est probable que Cdiscount les remette en vente ou passe le modèle 32 Go à 129 € la nuit ou au milieu de la nuit pour limiter le trafic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 mdr!! :D la bande a cyano cette nuit, tous devant le PC avec le clic gauche chauffé a blanc et du red bull dans les veines! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 voila Shuu, si t'en a pas, c'est a cause de Kyogiro! :P Hier, j'en voyais qui en avait pris plusieurs dans les commentaires de la news de la Fnac. J'étais un peu frustré, du coup, j'ai fait la même chose. Je pense en offrir une à un ami pour son anniversaire, une autre à ma mère (si je reçois celle de la Fnac) et la dernière pour moi en espérant un portage d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 dispo sur grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 jy arrive passssssssssss site out commander pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Est ce qu'une fois que c est dans le panier c'est bon pour le réserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je vais rien lacher j'en veut une j'insiste sur grosbill la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 j'insiste mais c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je vais rien lacher j'en veut une j'insiste sur grosbill la! pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Vraiment mort grosbill ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 jessaye par telephone la :P le magasdin grosbill est a 10minute de cher moi j'essaye je vous tien au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Le site repart doucement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.