Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

J'hésite à l'acheter moi, si elle passe pas sous android çà me ferais chier ^^, et je suis pas sûr d'avoir le wifi dans mon prochain appartement donc elle me serviras pas trop sans le net :/ si ? J'ai jamais eu de tablette jsais pas vraiment ce que çà apporte si on a un bon smartphone et pc portable

Perso je l'ai achetée en sachant pertinemment que je n'en ai pas l'utilité, mais je me dis qu'à ce prix je n'ai pas trop à hésiter, et que l'utilisation je trouverais toujours un truc à faire avec xD

Quand tu clique dessus:

Le produit que vous cherchez n'est plus référencé dans notre catalogue.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Meme darty qui devait en avoir en fin de semaine a mis sur Tweeter que le stock qui va arriver, va servir a combler toutes les commandes passer hier ...

Mes 2 TouchPad 32 Go ont été expédiés par Darty. J'ai encore une commande en suspens chez la Fnac (j'ignore si elle sera honorée), je la maintiens quand même.

J'attends maintenant des offres sur le Pre 3.

Je suis resté éveillé hier soir, et j'ai passé commande vers 4h du matin chez Darty (une des premières commandes). Je crois que les

Il est probable que Cdiscount les remette en vente ou passe le modèle 32 Go à 129 € la nuit ou au milieu de la nuit pour limiter le trafic.

voila Shuu, si t'en a pas, c'est a cause de Kyogiro! :P

Hier, j'en voyais qui en avait pris plusieurs dans les commentaires de la news de la Fnac. J'étais un peu frustré, du coup, j'ai fait la même chose.

Je pense en offrir une à un ami pour son anniversaire, une autre à ma mère (si je reçois celle de la Fnac) et la dernière pour moi en espérant un portage d'Android.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...