ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 j'avais dit cette nuit... mais en fait c'est un peut plus tôt... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ni moi y marche pas leur site ! Et j'ai pas le temps d'aller en magasin la y ferme dans 10 minutes :s Je serais trop juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Par téléphone ils repondent pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) C'est fou quand même :rolleyes: Modifié 23 août 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 m**** Tu parle de leurs serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi j'ai juste accès à la homepage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Vasi m'en faut une ! Seia t'en n'a deja une prend pas une place sur leur site pour rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi j'ai juste accès à la homepage... Moi c est dans le panier mais pas possible de finaliser la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Disponibilité de la HP TP chez rueducommerce dans les jours à venir selon leur twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je crois bien que c 'est mort : produit indisponible :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ou ta vus sa?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pendant un instant ça ma mis le récapitulatif de la commande en disant que le produit était indisponible, mais ne voulant pas y croire j'ai recharge la page :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 y me la faut quoi .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonsoir a tous, Je sais que ca n'a rien avoir avec le forum (après tout on a le droit aux bla-bla), mais quelqu'un est t-il chez neufbox de sfr j'aurais besoin d'aide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 pas moi dsl je suis cher FREE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @ecalou, t'es pire que moi, t'as carrément mis une capture d'écran. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 On n'est jamais trop sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Voila j'ai la même et j'ai les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je susi deg :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bon demain je vais voir Fnac et Darty en magasin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 En vous lisant, ça me rappelle mon propre état mental d'hier soir quand j'ai manqué les ventes Fnac (même si j'ai une commande passée chez eux). Heureusement, tout s'est arrangé dans la soirée lorsque j'ai pu commandé (et en cours de livraison) mes TP chez Darty. Il reste encore quelques gros sites comme rueducommerce qui a annoncé officiellement la mise en vente en fin de semaine (dans la nuit ou demain certainement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et dire que j'étais physiquement dans une FNAC (d'une taille confortable) hier soir à 20h00... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.