dirtdiver40 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 FADO ^^ mp pour toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai meme repondu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je vais me faire huer mais honnetement je préfère l'iPad pour une utilisation tablette et un Androphone (en l'occurence mon O2X) pour téléphone. Explication : le jailbreak de l'iPad est enfantin (j'aurai jamais cru dire ca un jour) pour l'avoir fait pour mon frère. Et les jeux sur l'AppStore sont largement plus diversifiés et aboutis que sur Android (j'ai joué à Infinity Blade et c'est réellement bluffant). Il faut être objectif. Vu l'utilisation que j'aurai d'une tablette, ce serait pour jouer, faire de lamusique, surfer sur le web et lire des ebooks (même si je viens juste d'apprendre à lire). De mon point de vue, l'iPad est une référence pour les tablettes (j'aurai cru dire ça un jour damned). Après c'est pas le même prix non plus, et ça c'est non négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 ça va saigner... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Je vais me faire huer mais honnetement je préfère l'iPad pour une utilisation tablette et un Androphone (en l'occurence mon O2X) pour téléphone. Explication : le jailbreak de l'iPad est enfantin (j'aurai jamais cru dire ca un jour) pour l'avoir fait pour mon frère. Et les jeux sur l'AppStore sont largement plus diversifiés et aboutis que sur Android (j'ai joué à Infinity Blade et c'est réellement bluffant). Il faut être objectif. Vu l'utilisation que j'aurai d'une tablette, ce serait pour jouer, faire de lamusique, surfer sur le web et lire des ebooks (même si je viens juste d'apprendre à lire). De mon point de vue, l'iPad est une référence pour les tablettes (j'aurai cru dire ça un jour damned). Après c'est pas le même prix non plus, et ça c'est non négligeable. D'accord avec toi pour l'utilisation tablette, notamment pour l'application ebboks, relire les bd de mon enfance tintin, astérix, boule et bill est vraiment super sur ipad, par contre niveau téléphone c'est clair que je ne reviendrai plus sur un iphone Modifié 23 août 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 +1 pakman023 mais quand on voit que pour 99€ on peut avoir ca http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ORANGE-VALLEE/3027486-TABBEE-S-tablette-Internet.htm ca deviens tout de suite interessant une TP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Il est incontestable que la meilleure tablette du moment est l'iPad 2 comme il fut un temps où le meilleur smartphone fut l'iPhone (3G ? 3GS ? 4 ? Je vous laisse seul juge de votre choix). L'écosystème autour est bien plus abouti que sur n'importe quelle autre tablette. Toutefois, les défauts d'iOS sont toujours présents : système fermée, pas de widgets, intégration dans le cloud limitée (pour le moment), intégration des applications tierces au sein d'iOS difficile (twitter, Facebook, Bump, etc...), prise propriétaire, batterie inamovible, customisation limitée, obligation de passer par iTunes (même pour mettre une sonnerie mp3), pas de carte mémoire, interface de l'iPhone en plus grand et bien sûr le prix (comme beaucoup d'autres tablettes d'ailleurs). Après, notre engouement ici et ailleurs pour la TouchPad est surtout lié en grande partie à son prix. D'autres éléments plus mineurs sont à considérer comme le probable futur port d'Android dessus. Il faudra certainement attendre ICS + beaucoup plus d'applications dédiées aux tablettes pour que les tablettes Android rattrapent et dépassent l'iPad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 http://cgi.ebay.fr/HP-TouchPad-Wi-Fi-16GB-NEUF-/220838948161?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item336b06ed41#ht_1520wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 12 000€??!? pk pas.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Mdrr ca deviens n'importe quoi.. Rueducommerce a tweeter qu'elle serais dispo chez eux je reste a l'affut.. Sans grand espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 C'est clair que c'est attractif à 99euros mais ça reste quand même une somme relativement conséquente (700 F pour les vieux cons comme moi) pour une tablette qui sera peut être un jour optimisé sous honeycomb. Même nos O2X sont loin de l'être, alors cette tablette... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Besoin d'aide svp, J'ai flashé la shaman, superbe rom a part un souci : - J'ai défini un schéma de verrouillage mais lorsque que je sort mon téléphone de veille il me demande aucun schéma ( ca marche une fois juste quand je démarre le téléphone mais plus après) !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je n arrive plus à me connecter en wifi sur ma bbox depuis ce matin , pourtant il marchait hier soir. J ai simplement mis le mode avion pour la nuit. Le plus drôle c'est que le hotspot marche lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai reçu ma zoulie Touchpad :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 enfoiré si je peux me permettre en toute amitié biensur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas de mal :D Par contre c'est la la fluidité qui saute aux yeux xD Au contraire même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 si si tu peut! ^^ Gros bill vient d'annulé ma commande "stock épuisé"... Alors on prend tous une grande respiration et tous en cœur "ENFOIREEEE!! " :P :P Ba ta bien de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Même le livreur chronopost était deg xD "ouah vous en avez de la chance!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Je suis à 300% Mais j'ai jamais de chance donc bon... Seia essayé encore d'en avoir pour moi continu la guerre stp Je te la reprend si tu y arrive lol surtout la 32 Un peu de solidarité entre possesseur de 2x Modifié 24 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'essaie d'en trouver une pour le paternel mais je trouve rien :/ Yen a à montgallet si tu veux mais 179€ la 16 quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 A oue bas tant qu'il baisse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Cdiscount bientôt ;) et RDC aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Lol tu m'a pris pour qui.... Lol Je suis au courant mais bon je parts en réunion donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 http://cgi.ebay.fr/HP-TouchPad-Wi-Fi-16GB-NEUF-/220838948161?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item336b06ed41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est quoi ce délire sur cette vente eBay ??? La personne monterait elle-même ses enchères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.