Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

bas encore loupé :mad:

putain il y avais une feinte de geek

il fallait commander une paire de chaussette (un truc dans de m**** quoi) pour pouvoir commander la tablette avant l'heure dite (17h) sinon le bouton ajouter au panier n’apparaissait pas

trop vénère

Modifié par boulox

Salut les gens bon déjà ya une dernière chance a partir de vendredi sur rdc et sinon j'ai un problème mais qui est sur toute les rom enfin je viens de m'en rendre compte en suivant les vente de cette tablette !! J'ai pas les notification en push sur twitter et fb comment faire ? J'ai juicedefender je sais pas si ca joue

Salut les gens bon déjà ya une dernière chance a partir de vendredi sur rdc et sinon j'ai un problème mais qui est sur toute les rom enfin je viens de m'en rendre compte en suivant les vente de cette tablette !! J'ai pas les notification en push sur twitter et fb comment faire ? J'ai juicedefender je sais pas si ca joue

Je crois que les applis ne sont pas compatibles push :)

https://www.frandroid.com/applications/77284_une-astuce-pour-activer-le-push-sur-lapplication-facebook/

http://blog.twitter.com/2011/07/twitter-for-android-now-with-push.html

(visiblement pour twitter il y a ^^)

Bonjours depuis que je suis sous cyanogen mes applications n'apparaissent plus dans le market. Genre si j'en installe un ou deux elle vont y etre mais si quelques jours aprés j'en installe des nouvelles celles d'avant vont disparaitre.

Une solution à mon problèmes ?

@c-yo , si tu as Titanium Backup , essaye ça

lance titanium

Menu / Plus / Market Doctor

laisse le scanner

puis appuie sur "Lier les applis séléctionnées au Market"

Non je viens d’essayer et il n'a rien trouvé. Je me retrouve avec uniquement Adobe flash player dans mes applis alors qu'en j'en ai plein d'autre d'installer. Et depuis se matin impossible d'acceder a mes SMS j'ai que des écran noirs ou des Foces closes.

Si je sauvegarde tout avec titanium et que je fait un Wipe all sa peut régler mes problèmes ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...