seia Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tain j'ai passé la soirée sur la tab, quand j'ai pris le LG il me semblais légeeeer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Alors tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est vraiment sympa, le son est excellent, spa super fluide mais il y a des subterfuges ^^ (je m'en occupe cet aprem) Autonomie au top, mais très peu d'applis :/ Bon j'ai passé 1 heure sur Robotek quoi xD Enfin je regrette pas mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 SEIA JE VAIS TE TUER j'en veut une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Jte vends la mienne 350€ :o Sinon zieute sur RDC, normalement aujourd'hui, ya de la tab et du hp pre 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Chute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je vais passer toute mon aprem sur RDC pas moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Visiblement leur twitter est assez bavare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Il est vraiment bien ce pre3 ? Là je suis en train de faire recharger les deux pages de recherche rdc pour le pre3 et la touchpad Modifié 26 août 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) c'est quoi le tweeter de rdc? Et MAJ 2.3 Pour Optimus 2X, officiel pour la mi septembre :) Modifié 26 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il y a un telephone qui est interessant quand meme et qu'on en parle pas bcp Xp le HTC Vigor il a l'air excelent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deytonaful Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bonjour a tous je vous explique mon problème : ayant acquis un nexus s, il était bien évidement impensable de rester sur la rom stock, j'ai rooté et installé Rom Manager. Jusqu'à là tout va bien, mais j'ai voulu passer sous la rom Cyanogen mod 7.0.3 en passant par le téléchargement de rom via rom manager, je lance le téléchargement, quelques minutes plus tard le recovery se lance et installe automatiquement la nouvelle rom, vient le reboot sous la nouvelle rom, et apparait le logo de lancement ( le petit android sur le skateboard avec la flèche qui tourne ) puis au bout d'une pincée de secondes, la flèche se bloque, et le terminal reboot sous la même rom, et cela jusqu'à l'infinie, j'ai donc fais un restor de ma rom d'origine rooté ( via une sauvegarde préalablement faite avec Rom Manager avant l'installation de Cyanogen mod) mais bon.. Cela ne me permet pas de passer sous Cyanogen mod ! Une idée ? Un conseil ? Merci de votre aide , en attente de votre réponse :) Ps : Je reste assez restreins sur tout le langage androphile .. Essayez de me fournir une explication et un vocabulaire assez simple :D Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ici tu est dans la section LG Optimus 2x, Sur la rubrique Nexus S tu sera mieux renseigner mais tu est sur d'avoir tout wipe? Sinon verifie ta version de CWM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il y a un telephone qui est interessant quand meme et qu'on en parle pas bcp Xp le HTC Vigor il a l'air excelent :o Sauf que visiblement, c'est un bon gros fake ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deytonaful Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ici tu est dans la section LG Optimus 2x, Sur la rubrique Nexus S tu sera mieux renseigner mais tu est sur d'avoir tout wipe? Sinon verifie ta version de CWM ! je vais donc me déplacer sur le bon forum , merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Sauf que visiblement, c'est un bon gros fake ^^ tu veux dire quoi par fake ? il est prevue juste non devoilé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je voit pas pourquoi ce serai un fake.... il est très crédible... Yoooooo tout le monde! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bah oui c'est credible il y a eu une confirmation de bluetooth special il est dans la lignée du nexus prime il msemble avec leurs ecran x) http://www.droid-life.com/2011/08/25/htc-vigor-receives-bluetooth-certification-please-show-up-on-october-6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 yop tout le monde :) une petite question..... dans l'applis photos, ou se trouve le réglage de l'emplacement de la mémoire?... en gros, comment on fait pour que les photos/vidéos se stock dans la sd?... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 En rom stock, t'as l'option directement dans le menu dans l'application photos. Sous CyanogenMod, c'est la carte SD seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @antibiotic , installe LG Camera ou Camera 360 , là tu pourras choisir où tu veux stocker tes photos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antibiotic Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci les gars ^^ Au fait... mdr :P la... c'est Dirt..... :D je suis chez Antibio.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 XPTDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ... lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.