Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Je viens d'acheter à l'instant un Nexus S neuf sous scellé à un prix raisonnable de 240 € pour ma mère (maintenant, elle a un TouchPad (qui dort un peu)) et un Nexus S pour remplacer le Milestone que je lui avais déjà donné.

Ca impressionne un peu, le téléphone est ultra fluide et vu qu'il va avoir très peu d'applications, il restera comme ça.

En même temps, je n'ai jamais eu d'Optimus 2X "vide". A peine, acheté, j'avais mis ModaCo dessus, puis Titanium, puis backuo de toutes mes applications (je doit en avoir 250 environ en ce moment).

Je suis en train de le charger, je vais juste le rooter, je ne pense pas installer de roms sur le Nexus S (quoique... une petite CyanogenMod "pour la route").

Modifié par Kyogiro

C'est au cas où je devrais m'en servir (mon téléphone tombe en panne ou autre).

Je vais lui installer des applications comme WiFi Tether par exemple qui demande le root. Ca peut toujours servir et ça m'évitera de le refaire si je dois lui emprunter le Nexus S.

Modifié par Kyogiro

voila pour toi Seia ^^ (enfin tout ceux qui ont une TouchPad... )

http://www.pcinpact.com/actu/news/65346-touchpad-android-cyanogen-video-demonstration.htm

wark0.gif

Oh, wait...

Fonctionnel vous dites? Taper des lignes de commande pour dévérouiller le lockscreen j'appelle pas ça fonctionnel moi :ph34r:

rhhhaaaaaa!!! mais attend un peut!!! :P il commence tout juste a être porter dessus... c'est qu'une pré version de beta test ultra prototype!! :P c'est deja un bon début, forcement qu'a la fin ce sera "fonctionnel"... ^^

La cyano que nous avons sur l'O2X devait certainement être comme ça avant.... et peut être que pour eux, elle est toujours pour des tests...

patience patience... :)

Bande de con

J'ai pas de tablette..... Lol

Sinon petit question je viens encore de test un lockscreen sous cyanogen et ça ne marche pas

L'écran reste noir et je suis obligé de tirer la batterie ou de m'appeler avec un autre tel pour réveiller le tel

Existe t il une application lockscreen qui fonctionne sous cyanogen?

Merci

Modifié par boulox

Merci je vais essayer enfin réessayer car je crois que ca marchait pas

Sinon pour le 7 je suis au courant merci

Je suis ca depuis le début mais j'ai pas réussi jusqu'à présent je suis sur leur twitter et autre m**** pour suivre toute les info

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...