Kyogiro Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Je viens d'acheter à l'instant un Nexus S neuf sous scellé à un prix raisonnable de 240 € pour ma mère (maintenant, elle a un TouchPad (qui dort un peu)) et un Nexus S pour remplacer le Milestone que je lui avais déjà donné. Ca impressionne un peu, le téléphone est ultra fluide et vu qu'il va avoir très peu d'applications, il restera comme ça. En même temps, je n'ai jamais eu d'Optimus 2X "vide". A peine, acheté, j'avais mis ModaCo dessus, puis Titanium, puis backuo de toutes mes applications (je doit en avoir 250 environ en ce moment). Je suis en train de le charger, je vais juste le rooter, je ne pense pas installer de roms sur le Nexus S (quoique... une petite CyanogenMod "pour la route"). Modifié 28 août 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le rooter ? Pour maman ? Est-ce bien "secure" ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) C'est au cas où je devrais m'en servir (mon téléphone tombe en panne ou autre). Je vais lui installer des applications comme WiFi Tether par exemple qui demande le root. Ca peut toujours servir et ça m'évitera de le refaire si je dois lui emprunter le Nexus S. Modifié 28 août 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Nouvel avatar :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Moche... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_angel: Edit : OH ! t'as mon 1500° message. Modifié 28 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est le but, il me fais triper ^^ (je suis touché :') ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Ça fait ressortir ton aspect boulimique (d'autonomie, tout ça... :P ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Nom nom nom nom je gobe les mV consommés nom nom nom nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Beuuuurk xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 voila pour toi Seia ^^ (enfin tout ceux qui ont une TouchPad... ) http://www.pcinpact.com/actu/news/65346-touchpad-android-cyanogen-video-demonstration.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 voila pour toi Seia ^^ (enfin tout ceux qui ont une TouchPad... ) http://www.pcinpact.com/actu/news/65346-touchpad-android-cyanogen-video-demonstration.htm Oh, wait... Fonctionnel vous dites? Taper des lignes de commande pour dévérouiller le lockscreen j'appelle pas ça fonctionnel moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 rhhhaaaaaa!!! mais attend un peut!!! :P il commence tout juste a être porter dessus... c'est qu'une pré version de beta test ultra prototype!! :P c'est deja un bon début, forcement qu'a la fin ce sera "fonctionnel"... ^^ La cyano que nous avons sur l'O2X devait certainement être comme ça avant.... et peut être que pour eux, elle est toujours pour des tests... patience patience... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je sais même pas si je vais la passer sur android en fait :) Webos c'est vraiment pas mal :D Je me tâte même pour un pre3 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu y passeras mon enfant, tu y passeras... quand tu te feras chier sur ce système condamné à ne pas évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 xD bon c'est pas tout mais je veut un touch pad moi aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Bande de con J'ai pas de tablette..... Lol Sinon petit question je viens encore de test un lockscreen sous cyanogen et ça ne marche pas L'écran reste noir et je suis obligé de tirer la batterie ou de m'appeler avec un autre tel pour réveiller le tel Existe t il une application lockscreen qui fonctionne sous cyanogen? Merci Modifié 29 août 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Faut attendre le 7 septembre sur RDC, il y en aura des dispo : ICI. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 oui widgetlocker et ça fonctionne très très bien :) je l'utilise tout le temps... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci je vais essayer enfin réessayer car je crois que ca marchait pas Sinon pour le 7 je suis au courant merci Je suis ca depuis le début mais j'ai pas réussi jusqu'à présent je suis sur leur twitter et autre m**** pour suivre toute les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 le 7 sept je sens que ça va être tendu d'en choper une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le seul espoir c'est qu ils ont limité à un achat (tablette et téléphone) par foyé C'est déjà une bonne chance en plus par rapport au autre surtout que pas mal de personnes souhaite un pre3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) oui mon bon @boulox : http://twitter.com/#...919539144105984 ainsi que http://twitter.com/#!/rueducommerce/status/108130043095552000 Modifié 29 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Arf pas réussi à voir le premier lien (je n'ai pas de compte twitter) Par contre le deuxième j'ai vu... Et ils ont changé d'avis... J'ai pas suivi les news du jour donc j'avais pas vu... Il faut bosser un peu... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Mais je bosse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est normal que quand il se déconnecte automatiquement d'un réseau wifi pour passer en 3G, l'icone wifi reste et passe en grisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.