Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Je sais même pas si je vais la passer sur android en fait :) Webos c'est vraiment pas mal :D Je me tâte même pour un pre3 :o

Je pense que je vais porter Android dès sa 1ere version stable (Gingerbread ou ICS).

WebOS est vraiment pas mal, mais on en fait vite le tour.

Surtout que certaines applications phares pour tablettes ne sont pas présentes ou alors pas du tout optimisés (eBooks, readers de BD/Comics/Mangas, peu de lecteur multimédia (et ne supportant pas tous les formats), manque de jeux (même petits jeux)).

Je n'aime pas spécialement le client mail qui a du mal à suivre avec une grande quantité de mail (200/300 mails/jour) et le clavier n'est pas un exemple d'adaptation (une calamité sans curseur pour choisir où se mettre dans le texte contrairement à SwiftKey pour tablette par exemple).

ouai c'est la folie!! même pas le temps de passer le lien aux potes... abuser! :P

Même Apple n'a pas eu un succès comme ça avec l'ipad! :D Au moins HP pourras se la péter sur la fin de carrière explosive de sa TP! :P

LA seule tablette qui a réussis a faire cramer les serveurs et site des boutiques en ligne.. ^^

@dirtdiver : ton post date de 13h22; j'ai regardé il était 13h24 (je te juuuuuuuureeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P ) : plus rien, périmé comme ils disent...

Fallait regarder le compte twitter de @blogeee (Pierre Lecourt) qui est toujours au jus de ce genre d'info.

Perso grâce à lui j'ai pu enfin la commander \(^o^)/

c'est ta faute Seia! :D t'es passer a la shaman... t'as plus de problèmes a poster içi... :P

bon sinon, TouchPad 32Go commander a l'instant ^^

T'as été rapide !

Selon certains utilisateurs, ça ramait déjà après 13h, tous n'ont pas pu la commander.

La news semble se répandre. Laptopspirit en parle églameent : http://www.laptopspirit.fr/95986/la-tablette-hp-touchpad-bradee-a-99e-en-france-maj-dispo-fnac-touchpa.html

J'utilise la 125. Rien de spécial à signaler depuis que je suis passé en 2.3.5 (sauf ma batterie qui semble descendre plus vite en utilisation).

Modifié par Kyogiro

Un certain nombre d'entre nous va être ravi de lors de la sortie de la 2.3 en retrouvant l'appli photo et la radio (moi en tout cas) avant de tout laisser derrière à nouveau lors de la sortie d'ICS (la màj de LG, s'il y en a une devrait durer une éternité) -_-

moi aussi j'attend avec impatience le retour de l'applis photo! :) et surtout une fear basé sur cette 2.3! ^^

pour ICS... sur le O2X.. j'y croit pas du tout!... je dirais même plus, après le passage en 2.3, je pense vraiment qu'on a plus rien a attendre pour ce O2X de la part de LG....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...