dirtdiver40 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 salut mister ^^ ouai... c'est triste... en fait quand j'ai dit "fear" je voulais dire une ROM custom qui améliore la 2.3.... genre une shaman... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Il y aura des customs en 2.3 (Modaco, Shaman, surement d'autres). Je trouve vraiment dommage qu'on n'aura certainement pas une expérience complète d'ICS (optimisé pour les dual-core notamment). On verra en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour ICS sous nos 2x , je pense qu'il va falloir compter sur la Team Cyano :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Évidementqu'on compte sur la CM Team (sinon pourquoi on serait sur ce topic !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oui depuis que Seia n'a plus ses bugs bizarres en Cyano , le topic roupille :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 salut El ^^ t'inquiete, quand il aura android sur la touchpad, les problèmes vont revenir... et Seia avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Salut Oui c'est clair :P d'ailleurs on le voit plus sur le forum Seia , il doit essayer de battre le record du monde d'envoi de SMS en une journée :D :P B) Modifié 4 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'avoue vous dormez ou quoi la !!!! On se manie malgrés seia (QUEL LACHEUR !!!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 moi par contre, je sais pas trop quoi prendre..... même si je serais devant le PC le 07 a 07h sur RDC.. :D j’hésite entre le transformers d'asus ou l'excite de toshiba... qui me plait vraiment beaucoup.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Salut Oui c'est clair :P d'ailleurs on le voit plus sur le forum Seia , il doit essayer de battre le record du monde d'envoi de SMS en une journée :D :P B) Bah j'ai pu de problèmes depuis que je suis passé en Shamstock :D edit: et je me suis balancé mes ghost in the shell sur ma TP alors je les re regarde tous sur un transat au bord de la piscine :P Modifié 4 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 "ghost in the shell " ??? , c'est quoi ??? Fantôme dans la coquille :D :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @el libération... tu viens de perdre en crédibilité dans mon top10, snif... :emo_im_undecided: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @JeP , c'est de la provoc :P , je sais très bien ce qu'est ghost in the shell ;) , mais je suis pas fan des mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) "Fantôme dans la coquille"... vu comme ça, c'est sur, c'est moins "sexy".. :P Mais très bonne série! ^^ El liberator = El provocator :P Modifié 4 septembre 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @Dirtdiver40 , le seul Manga que j'aime bien c'est "Oui Oui" :D :P B) , c'est quand même autre chose que votre Fantôme dans la coquille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 "oui oui".. mdr! :D ce truc qui lobotomise les cerveaux des petits nenfants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 bon sinon, Asus transformer ou Toshiba Excite?.... aller euuuuu, aidez moiiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 j'ai 3 potes qui ont l'Asus transformer , ils sont ravis , mais je connais personnes qui a la Toshiba Excite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 ba en fait.... c'est normal :P elle sort avant ou pour la fin d'année :P https://www.frandroid.com/actualites-generales/79033_la-nouvelle-tablette-excite-at200-de-toshiba-fait-seulement-77-mm-depaisseur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 l'asus avec ses dock a plus de potentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) @dirtdiver40 , ah ok , ah oui évidement :P Normalement à la fin de l'année il y aura la Transformers 2 , et là, ça va exploser la Toshiba ;) Modifié 4 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 ba justement j'ai vu des rumeurs comme quoi le transformers 2 serait bien repousser a 2012 et pas au début.... Asus n'a pas trop envie de stopper le carton du 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 et puis, si je me dit que plus tard, y a mieux... finalement je prend jamais rien.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @Dirtdiver40 , ça c'est bien vrai , si on attends bah, on achète jamais rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 ba, je verrais bien! ^^ c'est pas non plus LA priorité dans la vie.... et perso j'ai bien plus important qui arrive... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.