dirtdiver40 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 mdr! le curieux! :P Ma fiancée qui arrive enfin de l'étranger! ^^ et le mariage a préparer... donc la tablette... je la demanderais en cadeaux! ha ha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 La Toshiba a l'air prometteuse, en plus j'aime beaucoup cette marque :P Mais bon après les dock c'est sûrement très bien, mais perso j'ai un laptop... Alors quitte à me trimballer des docks, chargeurs de portables, chargeurs de docks et autres, je prends mon laptop directement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 216... c'est pas mal deja... faut qu'il s'allume aussi le tel! :P si quand tu reçois un appel/mail ou autre et qu'il met 10 sec a se "réveiller" parce qu'il tourne a 50mhz.... ^^ Faut voir aussi que il y a pas mal d'applis a gérer, un grand écran a alimenter, et pleins d'autres choses, faudrait pas trop brider le CPU non plus.... Le mien est aussi a 216mhz au mini ( par contre il descend quand même a 216 avec les animations cyano ou autre... ) et il se comporte très bien, chauffe pas du tout, et consomme très peu.. De plus, si tu veut quand même le decendre plus bas, faut changer de kernel, (je pense) car comme pour l'OC, le kernel d'origine ne le permet pas... mais si tu change de kernel, tu perd en stabilité (bug USB ou autre.. ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 puis ça sert à rien car c'est pas la fréquence qui joue sur la batterie c'est le voltage et le voltage minimum est de 770 mv donc peut importe la fréquence c'est ça qui va te brider et tu peux mettre cette valeur jusqu’à 500Mhz environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Pimp my cpu si tu as un kernel oc Mais diminue pas trop le voltage sinon ton téléphone va buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 moi c'est plutôt la sortie de la 2.3 qui ne sort justement toujours pas qui commence a m’énerver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 dirtdiver ils ont annoncés la 2.3 pour mi septembre aller encore une semaine de patience ! Et au faite, J'AI REUSSI A AVOIR UNE HP TOUCHPAD SE MATIN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ta pas reussi boulox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bas non pas réussi site de m**** DNS Serveur ... au moment d’accéder au payement sinon j’étais dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 pareil... ça fait vraiment chier!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 PEACE AND LOVE moi j'ai reussi :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 nan mais faut avouer que c'etais chaud ^^ Mais c'est vrai que le site bugait a mort ^^ Mais bon yavais plus de 80000 personnes dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Félicitations à Fado pour sa TouchPad B). 16 ou 32 Go ? Il resterait (conditionnel) encore un vendeur qui ne se serait pas déclaré, mais il est clair que les stocks sont quasiment nuls. Modifié 7 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ba la 32go tellement les sondages dessus etait enorme je me suis dis que j'ai plus de chance sur une 16go donc j'ai reussi a avoir la 16go ! C'est déja sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est suffisant j'ai une 16 aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 GROS hs, je viens d'avoir malgré moi une grosse montée d'adrénaline en arrivant sur le fofo, les changements graphiques ça trou l'*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ouè j'aime bien aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) l'interface a changée en mieux certe, mais nos avatars en ont pris un coup, Il ont cloué le bec au tien seia. Modifié 7 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 trop bien le nouvo design du forum! ^^ Les modos, admins n'aiment pas l'avatar a Seia... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 et oui , une refonte complète du forum grâce / à cause de l'avatar de Seia :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'avoue je rage un peu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 L'ajout d'un bouton "Like this" est sympa aussi. Il reste quelques options en anglais mais ça va être corrigé peu à peu je suppose. Le site va bientôt être super classe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.