Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

La Toshiba a l'air prometteuse, en plus j'aime beaucoup cette marque :P

Mais bon après les dock c'est sûrement très bien, mais perso j'ai un laptop... Alors quitte à me trimballer des docks, chargeurs de portables, chargeurs de docks et autres, je prends mon laptop directement ^^

216... c'est pas mal deja... faut qu'il s'allume aussi le tel! :P si quand tu reçois un appel/mail ou autre et qu'il met 10 sec a se "réveiller" parce qu'il tourne a 50mhz.... ^^

Faut voir aussi que il y a pas mal d'applis a gérer, un grand écran a alimenter, et pleins d'autres choses, faudrait pas trop brider le CPU non plus....

Le mien est aussi a 216mhz au mini ( par contre il descend quand même a 216 avec les animations cyano ou autre... ) et il se comporte très bien, chauffe pas du tout, et consomme très peu.. De plus, si tu veut quand même le decendre plus bas, faut changer de kernel, (je pense) car comme pour l'OC, le kernel d'origine ne le permet pas... mais si tu change de kernel, tu perd en stabilité (bug USB ou autre.. ) ^^

Félicitations à Fado pour sa TouchPad B). 16 ou 32 Go ?

Il resterait (conditionnel) encore un vendeur qui ne se serait pas déclaré, mais il est clair que les stocks sont quasiment nuls.

Modifié par Kyogiro

Ba la 32go tellement les sondages dessus etait enorme je me suis dis que j'ai plus de chance sur une 16go donc j'ai reussi a avoir la 16go !

C'est déja sa :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...