boulox Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Excusez moi pour la version mobile Il faut passer par où maintenant? Avant ça marchait bien direct par le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Seia je recois ma touchpad aujourd'hui ou demain, tu pourra me donner quelque truc dessus?, comment la booster etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 @fado69 : ça serais cool que vous fassiez ca par mp ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui oui tu m'envoies un MP quand tu l'as je te dirais quoi faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 L'ajout d'un bouton "Like this" est sympa aussi. Il reste quelques options en anglais mais ça va être corrigé peu à peu je suppose. Le site va bientôt être super classe aussi. Je dois peut-être changer de lunettes, mais je ne voie pas le bouton dont tu parles nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 @bibafranck , il a été traduit , maintenant c'est "J'aime" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci el liberator, en plus il bien vert et il crêve l'oeil, des fois on cherche partout ce que l'on a bien en évidence. Toi qui plus ancien que moi sur le forum peut-tu me dire si je peux me débarrasser de la barre d'avertissement qui se trouve sous mon avatar et dont je suis visiblement le seul a avoir ? J'ai cherché partout dans mon profil et mes paramètre en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 @bibafranck , non tu ne peux pas l'enlever , il n'y a que toi qui l'a voit , moi je vois le mienne , mais personne d'autre la voit. c'est , comment dire , le niveau d'avertissement que tu as , par exemple si tu post un lien vers un jeux piraté , bah les modo vont te mettre un avertissement , et au bout de plusieurs avertissements , tu sera banni du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Je pouvais toujours chercher, merci pour l'explication, le sujet ne concerne pas vraiment "CYANO et CO" mais comme on en est à parler de la nouvelle présentation du forum... Modifié 8 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 oh tu sais sur ce topic on parle de tout et de rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu penses que beaucoup de monde vont oublier leurs roms custom et repasser en stock pour tester la tant attendue Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Aaah el liberator tu réponds à une question que je me suis posé il y a quelques temps déjà : suis je le seul dans la section 2x à avoir un avertissement?? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu penses que beaucoup de monde vont oublier leurs roms custom et repasser en stock pour tester la tant attendue Gingerbread ? Moi déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Aaah el liberator tu réponds à une question que je me suis posé il y a quelques temps déjà : suis je le seul dans la section 2x à avoir un avertissement?? XD Au bout d'un certain temps il y aura peut-être prescription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Tu penses que beaucoup de monde vont oublier leurs roms custom et repasser en stock pour tester la tant attendue Gingerbread ? Je sais pas , il va y avoir l'attrait de la nouveauté , ça c'est certain :P Moi je ne vais pas abandonner la Cyano , elle me convient parfaitement , et je suis presque sûr que LG va encore se déchirer sur cette ROM :D Modifié 8 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) C'est certain que si ils sortent une rom aussi foireuse que la Froyo du début que tu a connu en V10a, ça va couiner dans les chaumières. C'est peut-être un peu lâche de ma part, :emo_im_undecided: mais je vais peut-être pas me précipiter dès le premier jour de sa sortie pour l'installer et attendre plutôt que les plus confirmés d'entre nous essuient les plâtres. Modifié 9 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 bon de réduc Fnac de 100€ reçus... a moi la Galaxy tab!! :P ( avant que la pomme arrive a la faire interdire en france aussi.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 quel galaxy tab dirt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je pense attendre les Archos Gen 9 pour utiliser mon bon de réduction de 100 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 quel galaxy tab dirt? la tab10 ^^ je l'ai essayer et c'est une merveille :) mais il se passe quoi la??!! y a plus rien, sur android, rien sur la mise a jour, rien sur la cyano....! c'est le début de la fin? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je pense attendre les Archos Gen 9 pour utiliser mon bon de réduction de 100 €. attention a pas se faire pièger... ^^ moi, mon bon de réduc est valable jusqu'au 15 novembre... je ne sais pas si les Archos sortent avant... perso, je suis super interesser pour l'Excite de Toshiba (vu le hard, design et equipement.. ^^ ) mais je suis pas sur qu'elle sorte a temps... et surtout si ces tablettes seront prisent en charge par la réduc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bah cyano c'est pas de leur faute, un site recensant les kernel (je crois) s'est fait hacker, donc en attendant, ils font rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pour la Galaxy Tab 10, ptet qu'il y aura une réduction du prix vu l'interdiction de vente en Allemagne (on peut rêver). J'attends l'iPad 2 qu'on m'a gentiment offert :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) supprimé Modifié 11 septembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 attention a pas se faire pièger... ^^ moi, mon bon de réduc est valable jusqu'au 15 novembre... je ne sais pas si les Archos sortent avant... perso, je suis super interesser pour l'Excite de Toshiba (vu le hard, design et equipement.. ^^ ) mais je suis pas sur qu'elle sorte a temps... et surtout si ces tablettes seront prisent en charge par la réduc..... J'avais fait attention à la date. Malgré un petit retard de la part d'Archos, les tablettes Gen9 devraient être disponibles fin septembre. A voir après si la réduction est compatible avec l'offre d'Archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.