Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

L'ajout d'un bouton "Like this" est sympa aussi. Il reste quelques options en anglais mais ça va être corrigé peu à peu je suppose. Le site va bientôt être super classe aussi.

Je dois peut-être changer de lunettes, mais je ne voie pas le bouton dont tu parles nilujeperchu

Merci el liberator, en plus il bien vert et il crêve l'oeil, des fois on cherche partout ce que l'on a bien en évidence.

Toi qui plus ancien que moi sur le forum peut-tu me dire si je peux me débarrasser de la barre d'avertissement

qui se trouve sous mon avatar et dont je suis visiblement le seul a avoir ? J'ai cherché partout dans mon profil et mes paramètre

en vain.

@bibafranck , non tu ne peux pas l'enlever , il n'y a que toi qui l'a voit , moi je vois le mienne , mais personne d'autre la voit.

c'est , comment dire , le niveau d'avertissement que tu as , par exemple si tu post un lien vers un jeux piraté , bah les modo vont te mettre un avertissement , et au bout de plusieurs avertissements , tu sera banni du forum

Tu penses que beaucoup de monde vont oublier leurs roms custom et repasser en stock pour tester la tant attendue Gingerbread ?

Je sais pas , il va y avoir l'attrait de la nouveauté , ça c'est certain :P

Moi je ne vais pas abandonner la Cyano , elle me convient parfaitement , et je suis presque sûr que LG va encore se déchirer sur cette ROM :D

Modifié par el liberator
  • Like 1

C'est certain que si ils sortent une rom aussi foireuse que la Froyo du début que tu a connu en V10a, ça va couiner dans les chaumières.

C'est peut-être un peu lâche de ma part, :emo_im_undecided: mais je vais peut-être pas me précipiter dès le premier jour de sa sortie pour l'installer

et attendre plutôt que les plus confirmés d'entre nous essuient les plâtres.

Modifié par bibafranck

Je pense attendre les Archos Gen 9 pour utiliser mon bon de réduction de 100 €.

attention a pas se faire pièger... ^^ moi, mon bon de réduc est valable jusqu'au 15 novembre... je ne sais pas si les Archos sortent avant... perso, je suis super interesser pour l'Excite de Toshiba (vu le hard, design et equipement.. ^^ ) mais je suis pas sur qu'elle sorte a temps... et surtout si ces tablettes seront prisent en charge par la réduc.....

attention a pas se faire pièger... ^^ moi, mon bon de réduc est valable jusqu'au 15 novembre... je ne sais pas si les Archos sortent avant... perso, je suis super interesser pour l'Excite de Toshiba (vu le hard, design et equipement.. ^^ ) mais je suis pas sur qu'elle sorte a temps... et surtout si ces tablettes seront prisent en charge par la réduc.....

J'avais fait attention à la date. Malgré un petit retard de la part d'Archos, les tablettes Gen9 devraient être disponibles fin septembre. A voir après si la réduction est compatible avec l'offre d'Archos.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...