Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive plus à faire détecter mon LG2X par l'ordinateur. Quand je le connecte je n'ai accès qu'a "débogage USB" dans la barre de notif et sur l'ordinateur j'ai "disque amovible F et G" mais je n'y ai pas accès?

Quelqu'un peut-il m'aider??

De plus je souhaite le vendre, pour le remettre propre sans aucunes de mes données ainsi que les paramètres du premier démarrage, je démarre en recovery et fait simplement un factory reset?

Modifié par razekiel

Ok, merci , j'ai pris la suivante BIN_LGP990AT-00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0

Je dois le vendre dans 2h donc c'est pour sa que cette histoire d'USB m'embête un peu sur Cyano :/

Merci

Je reviens vers vous pour vous dire si tout a fonctionner ^^

MERCI encore une fois à vous. Le problème est résolu. Tout est prêt pour la vente :P

Modifié par razekiel

la tab10 ^^ je l'ai essayer et c'est une merveille :)

mais il se passe quoi la??!! y a plus rien, sur android, rien sur la mise a jour, rien sur la cyano....! c'est le début de la fin? ^^

Très bonne tablette sous android passe voir coter Galaxy tab 10.1 pour des infos sur celle ci.

Ah mon avatar et de nouveau animé :D

Désolé je passe pas beaucoup en ce moment je suis assez occupé, en plus ma voiture est au garage pour une panne de la rampe d'injection je sais pas combien ça va me couter cette merveille mais j'ai peur ^^ Et du coup je suis piéton, le moindre déplacement me prends 45 ans vu que j'habite dans un trou :ph34r:

A la poche pleine les gens ^^

Cooooooolllll la version mobile du forum est en place

J'en pouvais plus

Une question au passage sur tapatalk c'est quoi? comment ça marche?

Car je vois sur certains de vos messages using tapatalk...

Donc je suppose que c'est une application qui permet de lire les forums mais j'arrive pas à m'en servir

Merci

Modifié par boulox

j'aimerais pas acheter un tel qu'on peut pas connecter au pc c'est tout il faut le réparer d'abord ou le signaler à l'acheteur

J'en suis pas à ma première transaction. SI j'ai voulu remettre la ROM stock c'était bien pour corriger ce problème d'USB. Problème résolu en la remettant. Quel confiance lol

je suis en train de suivre la Keynote de crosoft en direct... ^^

Windows8 a l'air vraiment très bien, pratique, "facile", simple, vraiment cool! et les tablettes sous windows8 ont l'air terrible! :)

Ils vont dans le bon sens, un peu comme OSX Lion. Plus facile, un market pour pas galérer à trouver ses logiciels, plus user friendly. Microsoft 8 prend ce qu'il y a de bon dans Windows Phone 7.

Par contre, pour le moment, même si je pense qu'il y a encore une place à prendre (départ poussif des tablettes Android), il faudrait que Microsoft sorte des tablettes fonctionnels pour pas trop cher (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de prime ab. L'avantage sera bien sur de bénéficier de l'environnement Windows et la tablette pourra, peut-être, remplacer un netbook plus efficacement.

C'est quoi cet onglet iphone 5 dans notre beau forum ? C'est la fin du monde, on va tous crever sans avoir pu mettre la main sur la mise à jour en 2.3 de LG !

Edit : la photo ne passe pas, je l'ai mise sur twitter.

Modifié par nilujeperchu

Bonjour,

Etant donne que tout le monde passe par ce topic, ce sera plus simple de poser ma question ici ^^

Est-ce que vous aussi, quand vous allumez la torche du telephone plus de 5 minutes, votre 2X plante et reboot ?

Moi, ca me l'a fait sous CM7 et MIUI, avec l'application torche par default.

Bonjour,

Etant donne que tout le monde passe par ce topic, ce sera plus simple de poser ma question ici ^^

Est-ce que vous aussi, quand vous allumez la torche du telephone plus de 5 minutes, votre 2X plante et reboot ?

Moi, ca me l'a fait sous CM7 et MIUI, avec l'application torche par default.

La Led chauffe au bout d'un moment (certe 5min c'est pas très long ^^) mais je pense qu'il reboot quand la led devient trop chaude pour éviter de la "griller" et donc de plus avoir de flash. A mon avis, c'est juste une question de sécurité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...