razekiel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive plus à faire détecter mon LG2X par l'ordinateur. Quand je le connecte je n'ai accès qu'a "débogage USB" dans la barre de notif et sur l'ordinateur j'ai "disque amovible F et G" mais je n'y ai pas accès? Quelqu'un peut-il m'aider?? De plus je souhaite le vendre, pour le remettre propre sans aucunes de mes données ainsi que les paramètres du premier démarrage, je démarre en recovery et fait simplement un factory reset? Modifié 12 septembre 2011 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 si tu veux le remettre comme sortie de la boite il faut passer par nvflash ou smartflash pour flasher une ROM d'origine mais pour ça il faut que la connexion USB fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Non mais je préfère laisser Cyano c'est plus simple. Tu n'as pas d'idée pour l'USB?? Sinon tu as un lien qui me permet de tout remettre d'origine facilement stp? Modifié 12 septembre 2011 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 fait ça : https://forum.frandroid.com/topic/58794-procedure-correcte-pour-retour-rom-stock/page__view__findpost__p__978439 et ton tel sera comme sortie de la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 ok super, je vais faire sa, par contre je met quoi comme ROm si j'en veux une francaise mais pas SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 si tu es chez Bouygues mets une : EURO OPEN sinon mets une ROM France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Ok, merci , j'ai pris la suivante BIN_LGP990AT-00-V10c-EUR-XX-APR-16-2011+0 Je dois le vendre dans 2h donc c'est pour sa que cette histoire d'USB m'embête un peu sur Cyano :/ Merci Je reviens vers vous pour vous dire si tout a fonctionner ^^ MERCI encore une fois à vous. Le problème est résolu. Tout est prêt pour la vente :P Modifié 12 septembre 2011 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 la tab10 ^^ je l'ai essayer et c'est une merveille :) mais il se passe quoi la??!! y a plus rien, sur android, rien sur la mise a jour, rien sur la cyano....! c'est le début de la fin? ^^ Très bonne tablette sous android passe voir coter Galaxy tab 10.1 pour des infos sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 jaimerais pas etre celui qui va l'acheter Ah pourquoi ? Tu penses qu'on risque de retrouver l'acquéreur sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @Serge57, si Razekiel a réussi à remettre une ROM Stock avec smartflash , c'est que la connexion USB fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ah mon avatar et de nouveau animé :D Désolé je passe pas beaucoup en ce moment je suis assez occupé, en plus ma voiture est au garage pour une panne de la rampe d'injection je sais pas combien ça va me couter cette merveille mais j'ai peur ^^ Et du coup je suis piéton, le moindre déplacement me prends 45 ans vu que j'habite dans un trou :ph34r: A la poche pleine les gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Cooooooolllll la version mobile du forum est en place J'en pouvais plus Une question au passage sur tapatalk c'est quoi? comment ça marche? Car je vois sur certains de vos messages using tapatalk... Donc je suppose que c'est une application qui permet de lire les forums mais j'arrive pas à m'en servir Merci Modifié 13 septembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 j'aimerais pas acheter un tel qu'on peut pas connecter au pc c'est tout il faut le réparer d'abord ou le signaler à l'acheteur J'en suis pas à ma première transaction. SI j'ai voulu remettre la ROM stock c'était bien pour corriger ce problème d'USB. Problème résolu en la remettant. Quel confiance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 je suis en train de suivre la Keynote de crosoft en direct... ^^ Windows8 a l'air vraiment très bien, pratique, "facile", simple, vraiment cool! et les tablettes sous windows8 ont l'air terrible! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 desolé si je tais vexé je suis comme ça mais rien contre toi et aucun jugement envers toi l'ami Oula mais pas de souci, ne t'inquiète pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 je suis en train de suivre la Keynote de crosoft en direct... ^^ Windows8 a l'air vraiment très bien, pratique, "facile", simple, vraiment cool! et les tablettes sous windows8 ont l'air terrible! :) Ils vont dans le bon sens, un peu comme OSX Lion. Plus facile, un market pour pas galérer à trouver ses logiciels, plus user friendly. Microsoft 8 prend ce qu'il y a de bon dans Windows Phone 7. Par contre, pour le moment, même si je pense qu'il y a encore une place à prendre (départ poussif des tablettes Android), il faudrait que Microsoft sorte des tablettes fonctionnels pour pas trop cher (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de prime ab. L'avantage sera bien sur de bénéficier de l'environnement Windows et la tablette pourra, peut-être, remplacer un netbook plus efficacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) C'est quoi cet onglet iphone 5 dans notre beau forum ? C'est la fin du monde, on va tous crever sans avoir pu mettre la main sur la mise à jour en 2.3 de LG ! Edit : la photo ne passe pas, je l'ai mise sur twitter. Modifié 15 septembre 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Hey les gens quelqu'un aurait une invitation Google Music par hasard ? :) Me contacter par MP si jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @josh, je viens de donner ma dernière à Imothep, dommage pour toi. Mais j'ai une autre solution, va voir par ici, normalement des gens passent souvent et donnent des invit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 @nilujeperchu merci mec c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Vivement la prochaine CM, le changelog commence à être énorme. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Oui déjà plus de 2 semaines sans nightly , ça commence à faire long :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'avoue ça commence à être lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Etant donne que tout le monde passe par ce topic, ce sera plus simple de poser ma question ici ^^ Est-ce que vous aussi, quand vous allumez la torche du telephone plus de 5 minutes, votre 2X plante et reboot ? Moi, ca me l'a fait sous CM7 et MIUI, avec l'application torche par default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Etant donne que tout le monde passe par ce topic, ce sera plus simple de poser ma question ici ^^ Est-ce que vous aussi, quand vous allumez la torche du telephone plus de 5 minutes, votre 2X plante et reboot ? Moi, ca me l'a fait sous CM7 et MIUI, avec l'application torche par default. La Led chauffe au bout d'un moment (certe 5min c'est pas très long ^^) mais je pense qu'il reboot quand la led devient trop chaude pour éviter de la "griller" et donc de plus avoir de flash. A mon avis, c'est juste une question de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.