volit Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 #146 en cours d'installation , des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bah on attend le tiens ;) , pas mal de Cyano-man , sont passés sous MUI 1.9.16 , car on en avait marre d'attendre une nouvelle nightly :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 ça c'est une chose que je ne comprend pas mais je ne vais ouvrir un débat. Pour ma part ça tourne maintenant je remarque rien de particulier, a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) c'était de l'humour , ok ? ;) Mais après avoir tester la MIUI 1.9.16 , ça va être très dur de revenir à une autre ROM , jamais vu une fluidité et une rapidité pareil ;) en plus la refonte du menu paramètres est une merveille , enfin quelques chose de clair. et avec GO Launcher EX , c'est une vraie bombe ;) Modifié 19 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 c'est clair que la MIUI la, elle met une sacré baffe a pas mal de ROM... ^^ et puis c'est un peut ma faute... j'ai tester la 1.9.9 et tellement halluciner que je l'ai conseiller a El :P après le bouche a oreilles.. enfin le doigt a l’œil... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @serge57 : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 p990: Switch fs types to ext4 (android_device_lge_p990) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut quel est le mieux entre la miui 1.9.16 et la cyanogen 146 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @fred558 , moi je suis plus que ravis de la MIUI 1.9.16 , mais pas testé la 146 , je me suis arrêté à celle juste avant la 127 , et la MIUI est mieux que la 127 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Merci beaucoup et comme methode d'installation j'applique la même que cyano ou alors celle d'une miui précédente car je n'ai pas trouver de tuto pour la derniere miui Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir, Je me prépare en vue d'une prochaine migration, mon choix n'est pas encore sur mais je pense que je vais tester la MIUI 1.9.16, alors question de débutant : une fois flashé comment ça se passe avec les paramètres opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup et comme methode d'installation j'applique la même que cyano ou alors celle d'une miui précédente car je n'ai pas trouver de tuto pour la derniere miui Merci d'avance bah du grand classique si le tel est déjà rooté et que CWM est déjà installé sauvegarde titanium des applis reboot en recovery sauvegarde nandroid de la rom actuelle wipe data factory reset wipe dalvik cache flash de la rom reboot restauration des applis avec titanium une fois flashé comment ça se passe avec les paramètres opérateur ? comprends pas la question ;) Modifié 19 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui, étant chez SFR, faut-il le renseigner quelques part ? Ou c'est automatiquement reconnu grace à la carte SIM par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 yo ^^ non normalement y a rien a renseigner niveau réseau tel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @bibafranck , comme le dit Dirtdiver40 , ya rien à faire , c'est automatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Génial :) Je risque de vous assommer un peu cette semaine avec mes questions, mais je veux éviter de faire des conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @bibafranck , ya pas de soucis , comme je l'ai dit tout à l'heure à Prem's , ici c'est un forum d'entraide , n’hésite pas à poser des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 ++ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) C'est très obligeant de votre part de donner de votre temps pour aider les autres. Il y a encore quelques choses qui me tracasse, est-il préférable d'installer clockworkmod à partir de rom manager ou séparément comme j'ai fait il y a quelques temps? Faut-il privilégier une version en particulier ou le mettre simplement à jour ? Modifié 19 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 séparement! ^^ ROM manager et l'O2X ne sont pas super pôte... :) perso j'utilise depuis toujours la 4.0.0.4 et jamais eu de problèmes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @bibafranck , moi j'ai installé la première fois CWM à la main , mais depuis , je le mets à jour via ROM Manager , c'est rapide et efficace , mais attention je déconseille vivement de faire autre chose avec ROM Manager , flasher une ROM par exemple , car pas mal de gens on eu des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 ++ j'avais oublier que c'est surtout au niveau de flash de ROM que c'est pas conseiller... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Moi j'ai justement eu mes premiers soucis de Recovery (j'aime pas l'appeler "CWM") aujourd'hui, le bouton power faisais un retour en arrière au lieu d'une confirmation, donc hop update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Je ne me souviens même pas de la version que j'ai installé, quel boulet :emo_im_undecided: el liberator ainsi que dirtdiver40, je vous remercie pour vos précieux renseignments dois-je cliquer sur vos boutons "merci" ? Modifié 19 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je ne me souviens même pas de la version que j'ai installé, quel boulet :emo_im_undecided: el liberator ainsi que dirtdiver40, je vous remercie pour vos précieux renseignments dois-je cliquer sur vos boutons "merci" ? De rien ;) clic si tu veut ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @BIbafranck , oui, il faut cliquer , ça sert à ça le bouton ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.