Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

c'était de l'humour , ok ? ;)

Mais après avoir tester la MIUI 1.9.16 , ça va être très dur de revenir à une autre ROM , jamais vu une fluidité et une rapidité pareil ;)

en plus la refonte du menu paramètres est une merveille , enfin quelques chose de clair.

et avec GO Launcher EX , c'est une vraie bombe ;)

Modifié par el liberator

Merci beaucoup et comme methode d'installation j'applique la même que cyano ou alors celle d'une miui précédente car je n'ai pas trouver de tuto pour la derniere miui

Merci d'avance

bah du grand classique

si le tel est déjà rooté et que CWM est déjà installé

sauvegarde titanium des applis

reboot en recovery

sauvegarde nandroid de la rom actuelle

wipe data factory reset

wipe dalvik cache

flash de la rom

reboot

restauration des applis avec titanium

une fois flashé comment ça se passe avec les paramètres opérateur ?

comprends pas la question ;)

Modifié par el liberator

C'est très obligeant de votre part de donner de votre temps pour aider les autres.

Il y a encore quelques choses qui me tracasse,

est-il préférable d'installer clockworkmod à partir de rom manager ou séparément comme j'ai fait il y a quelques temps?

Faut-il privilégier une version en particulier ou le mettre simplement à jour ?

Modifié par bibafranck

@bibafranck , moi j'ai installé la première fois CWM à la main , mais depuis , je le mets à jour via ROM Manager , c'est rapide et efficace , mais attention je déconseille vivement de faire autre chose avec ROM Manager , flasher une ROM par exemple , car pas mal de gens on eu des soucis

Je ne me souviens même pas de la version que j'ai installé, quel boulet :emo_im_undecided:

el liberator ainsi que dirtdiver40, je vous remercie pour vos précieux renseignments dois-je cliquer sur vos boutons "merci" ?

Modifié par bibafranck

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...