Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Moi je suis revenus sur topogi j'ai flashé la 146 et la topogi 1.5 kernel néoblaze ce soir je suis fou de changement de rom j'aimmee changer maintenant je change deux fois par jour même en roulant en voiture mmh pas bon sa

miui j'aime pas

Et ton problème de connexion USB a-t-il été résolu ? sinon comment fais-tu pour flasher ?

Modifié par bibafranck

pas besoin de connexion usb pour flasher

soit tu télécharge la ROM directement depuis ton tel

soit tu transfères la ROM via FTP sur ton tel

Décidement j'ai pas fini d'en apprendre sur Androïd, on peut sortir la carte et la connecter directement sur le pc aussi, c'est moins pratique mais bon...

non non , tu télécharges la ROM depuis ton tel , ce n'est qu'un fichier , il se télécharge comme n'importe quel fichier

ou sinon tu installe un serveur FTP sur ton tel , tu télécharges la ROM sur ton PC , puis tu démarre le serveur FTP sur ton tel

et tu transfère via le wifi le fichier ROM sur ton tel

regarde ton post ;) , je viens de cliquer sur le bouton ;)

Je vois rien de spécial ou je regarde pas au bon endroit

Ok, ça y est j'ai vu... Je vais me pieuter, demain je me lève avec les bouheux, bonne fin de soirée et bonne nuit.

Modifié par bibafranck

Alalal Salut a tous!

Sa fait longtemps !

Alalala je savais que un jour ou l'autre vous alliez craquer pour MIUI :D

Perso depuis la premiere version de MIUI de l'epoque ou j'avais le 2X c'etais une merveille :P

El liberator, tu t'es (enfin) habituer aux iphone looks dans les menu? :P

Voilà la mise à jour est faite, ça a été plutôt rapide.

Je ne trouve plus le lexique des termes utilisés sur android avec leurs explication, as-il été suprimé quand le site à été refait récemment ?

Modifié par bibafranck

je comprend pas trop ta question bibafranck...

Ce 'est pas évident à expliquer de façon plus claire, mais el liberator a su le deviner. Merci quand même.

___________________________________________________________________________________________

Merci el liberator c'est exactement ce que cherchais, mais à quel endroit ce trouve-il maintenanf ?

Modifié par bibafranck

Ah bien le rename!

Je suis toujours pas passé sous MIUI, mes problèmes de voitures me prennent du temps :D (en attendant, j'ai une belle voiture de prêt, et tout le monde me regarde du genre "sale jeune!", en plus j'ai branché mon O2X en Aux à l'autoradio et le son est pas dégueu du tout :) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...