bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Moi je suis revenus sur topogi j'ai flashé la 146 et la topogi 1.5 kernel néoblaze ce soir je suis fou de changement de rom j'aimmee changer maintenant je change deux fois par jour même en roulant en voiture mmh pas bon sa miui j'aime pas Et ton problème de connexion USB a-t-il été résolu ? sinon comment fais-tu pour flasher ? Modifié 19 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 pas besoin de connexion usb pour flasher soit tu télécharge la ROM directement depuis ton tel soit tu transfères la ROM via FTP sur ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @BIbafranck , oui, il faut cliquer , ça sert à ça le bouton ;) Comment le vois-tu quand quelqu'un clique sur ton bouton ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 regarde ton post ;) , je viens de cliquer sur le bouton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 pas besoin de connexion usb pour flasher soit tu télécharge la ROM directement depuis ton tel soit tu transfères la ROM via FTP sur ton tel Décidement j'ai pas fini d'en apprendre sur Androïd, on peut sortir la carte et la connecter directement sur le pc aussi, c'est moins pratique mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 non non , tu télécharges la ROM depuis ton tel , ce n'est qu'un fichier , il se télécharge comme n'importe quel fichier ou sinon tu installe un serveur FTP sur ton tel , tu télécharges la ROM sur ton PC , puis tu démarre le serveur FTP sur ton tel et tu transfère via le wifi le fichier ROM sur ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) regarde ton post ;) , je viens de cliquer sur le bouton ;) Je vois rien de spécial ou je regarde pas au bon endroit Ok, ça y est j'ai vu... Je vais me pieuter, demain je me lève avec les bouheux, bonne fin de soirée et bonne nuit. Modifié 19 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Alalal Salut a tous! Sa fait longtemps ! Alalala je savais que un jour ou l'autre vous alliez craquer pour MIUI :D Perso depuis la premiere version de MIUI de l'epoque ou j'avais le 2X c'etais une merveille :P El liberator, tu t'es (enfin) habituer aux iphone looks dans les menu? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 @fado69 , Salut , content de te revoir ;) non non , j'ai mis GO Launcher , avec un thème à moi ;) après le menu paramètres est pas mal foutu , surtout bien pensé c'est le launcher qui me dérange pas les menus paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 ^^ sa me tenterais bien d'acheter un 2x la juste pour MIUI xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 ^^ sa me tenterais bien d'acheter un 2x la juste pour MIUI xD ce mec!! tellement accros a la MIUI!.. :P juste une idée.... patiente un peut... bientôt arrive ça en France: http://miui-france.com/?p=996 PLUS qu’intéressant!! Moi même je suis bien tenter.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir, ClockworkMod me propose une MAJ en 5.0.2.0 et je suis en 4.0.0.9 je dis banco ou je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 je pense que tu peut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci dirtdiver40, en fait c'est plutôt rom manager qui me la propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 ba normalement y a pas de problèmes :) de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 @Bibafranck, vas y sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Voilà la mise à jour est faite, ça a été plutôt rapide. Je ne trouve plus le lexique des termes utilisés sur android avec leurs explication, as-il été suprimé quand le site à été refait récemment ? Modifié 20 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) je comprend pas trop ta question bibafranck... Modifié 20 septembre 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 @Bibafranck , tu parles de ça ? : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 petite infos sympa.. ^^ http://www.clubic.com/processeur/actualite-447820-kal-el-future-puce-arm-5e-coeur.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) je comprend pas trop ta question bibafranck... Ce 'est pas évident à expliquer de façon plus claire, mais el liberator a su le deviner. Merci quand même. ___________________________________________________________________________________________ Merci el liberator c'est exactement ce que cherchais, mais à quel endroit ce trouve-il maintenanf ? Modifié 21 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 tout en haut a droite "wiki android" ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Des fois on cherche ce qui est là, bien en évidence sous les yeux. Merci dirtdiver40 Modifié 21 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah bien le rename! Je suis toujours pas passé sous MIUI, mes problèmes de voitures me prennent du temps :D (en attendant, j'ai une belle voiture de prêt, et tout le monde me regarde du genre "sale jeune!", en plus j'ai branché mon O2X en Aux à l'autoradio et le son est pas dégueu du tout :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah ? et tu l'as branché comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.