dirtdiver40 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 avec un dominos :P de rien biba ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 avec un dominos :P de rien biba ^^ Un domino ? :/ Pas suffisant, il en faut au moins deux pour avoir un son et qu'en mono. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @Serge , tu peux essayer d'installer la version de la cyano ;) dezippe une nightly Cyano , va dans /system/apk récupère : Androidian.apk ThemeChooser.apk ThemeManager.apk fait une sauvegarde de ta ROM actuelle , et essaye d'installer les 3 apk mais c'est pas sûr que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ah ? et tu l'as branché comment? Avec la prise Aux de la voiture et un cable mini jack ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 yo tout le monde! ^^ j'ai besoin d'un petit coup de main... pour une amie ^^ ça n'a rien mais alors rien du tout a voir avec android.... :P mais comme on est sur cyano, miui et CO... et que je suis LE créateur (j'adore ce mot! :P ) je fait ce que je veut! :D Alors voila, Vous connaissez les Art Toys? Des petites figurines a personnaliser complètement afin de gagner un prix suivant les votes ^^ L'aide que je demande est donc de se logguer sur le site, une adresse mail, un mot de passe et c'est fait ^^ et faire un petit vote :) Ce serais super sympa pour elle et elle vous remercie deja :) le site et son art toy: http://www.bodypack.fr/concours/toy.php?toy_id=658&order=1&page=1〈=fr Je remercie déjà les potos de la communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Personnellement les artoys ça m'indiffère totalement, et je suis absolument pas sûr que celui de ta copine soit le meilleur, donc je passe. Mais merci pour le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 .... c'est pas une demande de si vous aimer ou pas... perso, je pense la même chose.. mais bon, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ha c'est un ordre en fait. Bon, qu'elle nous tienne au courant pour qui voter au printemps prochain alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Avec la prise Aux de la voiture et un cable mini jack ;) Ok seia, et si l'autoradio est équipé d'une entée USB comme beaucoup d'ailleurs, pourrait-on y connecter le 2X en mode clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ha c'est un ordre en fait. Bon, qu'elle nous tienne au courant pour qui voter au printemps prochain alors :) nooonnnn c'est pas un ordre! nimportekoi!! :D :P lol ^^ seulement si vous voulez ;) mais ça n'engage a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 bon ba laisser tomber, j'ai rien dit... apparemment c'est trop demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut Dirtdiver40 Moi je me suis inscrit et j'ai voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 ah cool! c'est sympa ça! Merci El ;) Le principe n'est pas de demander si c'est beau ou pas... c'est pas un sondage... ^^ juste une petite aide... a noter qu'on peut voter 1 fois par jours... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je me suis inscrit et j'ai voté, même si tu t'es foutu de ma gu***** pour pour la connexion avec l'autoradio ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 mdr! :P Merci bibafranck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tellement glauque et malsain que j'ai voté :D J'adore :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 ha ha :D Merci Seia ;) merci tout le monde, c'est cool pour elle, :) (oubliez pas qu'on peut voter 1/jours.. ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @Dirtdiver40 , oui oui , c'est noté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) merci tout le monde ;) c'est cool ^^ Mais revenons a notre MIUI ^^ Modifié 22 septembre 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Sérieux je redécouvre mon téléphone oO Quand je rentrerai de week end, je vous parlerai de ce qui me parais bizarre dans la conso batterie par contre :ph34r: Mais je m'attendais à ce qu'elle soit un peu moins bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 et oui , elle est vraiment super cette MUI 1.9.16 ;) Pour l'autonomie , je la trouve moins bonne qu'en Cyano , mais bon , on peut pas tout avoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Du moment que ça tient une journée en intensif c'est le principal, ce que je pense, elle fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 oui , moi elle tient la journée en intensif , pour l'avoir testé l'autre fois , j'ai passé la journée dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Disons que là en 2h j'ai perdu 15% :D Mais bon j'ai fais de la com, un peu de surf et une mise à jour sur le Market... Sachant que j'ai install la Rom hier, ça devrait aller mieux par la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Les gars, j'ai essayé de lire un film en .avi et ça ne marche pas, c'est saccadé de chez saccadé et j'ai pas de son ! C'est normal ? Faut une application spéciale ? Il lit pas le format .avi ? Il lit quoi comme format ? Je suis en Cyano 150 Modifié 23 septembre 2011 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.