dirtdiver40 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 c'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pour râler ? , mouais.... plutôt pour insulter :( bref Modifié 26 septembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Serge , trop fort ;) c'était hier sur le topic "Gingerbread" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Euh les gars, on peut parler des roms, là. Stop au HS, mince, y'en a marre... .... Nan, je déconne, allez ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ah non , là nous sommes sur le topic dédié au blabla :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oups. Bon alors autant pour je!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Ils ont fini de couiner, je crois que c'est plus calme ce soir :mellow: Modifié 27 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je suis complètement largué niveau sauvegarde appli: Je sais que tout le monde parle de titanium que j'ai d'ailleurs installé mais je ne sais pas du tout m'en servir, je sais juste comment congeler une application à la fois (mais pas à quoi ça sert) mais pas comment sauvegardé toutes les applis en 1 fois ni comment les restaurés toutes en 1 coups une fois le flashage du tel effectué donc à chaque flashage je suis obligé de tout réinstaller et c'est soulant. ça serait hyper bien un tuto sur l'utiisation de titanium. Sachant que personnellement j'utilise la version gratuite de titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 D'accord merci beaucoup :) et comment on les restaures après le flashage vu que titanium aura été supprimé pendant le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @jofc : lol, je me fais souvent avoir après un flash, je cherche titanium dans mes applis pour lancer la restauration et je ne le trouve pas. En général au bout de 2s je me rends compte qu'il suffit de le télécharger sur le market pour ensuite pouvoir faire une restauration. Si t'avais essayé tu n'aurais surement pas mis plus de temps que moi à te rendre compte qu'on ne peut pas restaurer titanium avec titanium, même si ça paraît être un comble pour une appli comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Si c'est les modos que tu cherches tu t'es un peu planté on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 y a encore des problèmes ou quoi??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Moi je l'ai vu, et si tu veux un conseil serge57, lâche l'affaire et laisse couler, à t'acharner ça risque de te retomber dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non pourquoi a moi que ta pas vus le sujet qui commence par Serge57 et les autres Je l'ai vu au taf cet après midi, je n'avais pas le temps de réagir, et ce soir, quand j'ai voulu poster pour donner mon avis sur la maladresse de son auteur, il avait disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense qu'il a été effacé par un modérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je n'arrive pas a rooter mon 2x superoneclick demarre mais il bloque a "waiting for device" et pourtant je suis en mode debogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) La payante tu peux congeler des applis par exemple, assez pratique ;) Mais surtout, à la restauration, ça se fait tout seul, pas besoin d'appuyer sur Installer à chaque appli ;) edit: ok j'ai zappé qu'il y avait des pages après xD Modifié 28 septembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour ajouter une précision : même dans la version gratuite tu peux congeler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je n'arrive pas a rooter mon 2x superoneclick demarre mais il bloque a "waiting for device" et pourtant je suis en mode debogage usb Quelle version tu as de SuperOneClick ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 c'est bon j'ai reussi par contre je n'arrive desormais pas a Flasher le recovery ClockworkMod il m'affiche" erreur pour lancer les permissions root" pourtant le telephone est routé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Fred558 , as-tu , dans ta liste des applis , une icône avec le drapeau des pirates (tête de mort avec les tibias ) ? et avec le libellé "Superuser" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) t'es sous quelle rom ? car les menus sont différents selon la rom Modifié 28 septembre 2011 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @bibafranck , si Fred558 viens juste de rooter son tel et essaye de mettre CWM , il doit être sous une Stock Froyo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je suis sous la rom stock 2.2 v10.e et oui j'ai bien l'icone superutilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Fred558 , as-tu , dans ta liste des applis , une icône avec le drapeau des pirates (tête de mort avec les tibias ) ? et avec le libellé "Superuser" Par curiosité, pourquoi vous vous ajoutez un @ avant les pseudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.