Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

@bibafranck , si Fred558 viens juste de rooter son tel et essaye de mettre CWM , il doit être sous une Stock Froyo ;)

Ok j'ai pas vu le début de l'histoire.

@fred558 , pour CWM , tu essayes de l'installer avec ROM Manager ou à la main ?

@Bibafranck , c'est pour préciser à qui on s'adresse ;)

J'aurais du y penser et ça évite de cliquer sur répondre par la même occasion

• Like 1

@Fred558 , lance superuser ,

Menu / Préférences

puis "Sécurité" , là tu vas pouvoir définir le mode de réponse à une demande root

j'ai pas de menu securite j'ai parametre et d'autre option

Modifié par fred558

@bibafranck, il existe certaines "règles" sur internet appelé Nétiquette (qui a dit que les geeks n'avaient pas le sens de l'humour! et étudiés l'histoire!) qui datent d'un temps ou la plupart d'entre nous n'avez même pas conscience de l'existence d’internet (sans parler de ceux qui n'était pas né!)

et donc non twitter ne l'a pas inventé le coup du @ comme j'ai pu le lire je sais plus où...

Non twitter n'a surement pas inventé, je pensais que c'était un usage dans les forums et comme je ne suis pas un familiarisé il faut bien que je me renseigne. :huh:

L'autre jour grâce à Mooldo j'ai appris que les smiley pouvaient s'écrire xD

Modifié par bibafranck

Non twitter n'a surement pas inventé, je pensais que c'était un usage dans les forums et comme je ne suis pas un familiarisé il faut bien que je me renseigne. :huh:

L'autre jour grâce à Mooldo j'ai appris que les smiley pouvaient s'écrire xD

Bah oui bibafranck, en anglais @=at, donc en français "à", ce qui sous entends que le message s'adresse "à" telle ou telle personne ^^

Forum android, forum geek ><

@Kyogiro: 3.1.3 ? ou 3.1.5?

parce que autant j'avais ce genre de soucis sous la 3.1.3 autant la 3.1.5 c'est du bonheur.

Il est marqué "version 1.0". Le market s'est mis à jour de lui-même, je tournais sur l'ancien.

@tonio33 : première chose que j'ai faite.

Pour ajouter une précision : même dans la version gratuite tu peux congeler ^^

Comment? j'ai essayé l'astuce d'appuyer rapidement sur l'appli dans titanium mais ça marche pas... et sinon si je sélectionne congeler de façon classique, j'ai le message comme quoi ce n'est dispo que dans la version donateur...j'ai du mal comprendre le truc, tu peux m'expliquer de manière détaillée comment il faut faire stp?

Modifié par fakyr

Ce matin je suis allé faire un tour chez MIUI france histoire de récupérer la dernière MAJ :) et voici ce que j'ai pu lire :

http://miui-france.com/?p=963

Le petit robot vert va-t-il être changé en pomme de la même couleur ? :emo_im_undecided:

Modifié par bibafranck

hey les gars , la MAJ LG Gingerbread sera dispo bientôt , j'ai eu une infos de première main , les "amoureux" de la ROM Stock vont être aux anges , d'après mes sources , elle sera dispo le 18 avril 2011 :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je sors aussi , rendez-vous dehors Imothep211 ;)

• Like 1

Sinon moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec Gingerbread ^^

J'ai capté que les LED de notification quand elle sont activé me pompent un max de batterie surtout la nuit quand je reçois un SMS que je lis que le matin du coup et donc ça me pompe ma batterie toute la nuit (30% en 7h la nuit dernière sans data et sans wifi) ..

Mais en même temps je peux pas m'en passer sinon ma copine va me tuer si je met 3h à répondre xD

Donc ma question c'est en fait : je voudrais savoir si y avait éventuellement un widget qui pourrait désactivé ça juste pour la nuit. Où un moyen de les désactiver facilement via les menus.

Je suis en CM7 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...