fred77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) exact @el liberator et je veux m'en débarasser de cette rom stock ^^ Modifié 28 septembre 2011 par fred558 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) @fred558 , pour CWM , tu essayes de l'installer avec ROM Manager ou à la main ? @Bibafranck , c'est pour préciser à qui on s'adresse ;) Modifié 28 septembre 2011 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je suis sous la rom stock 2.2 v10.e et oui j'ai bien l'icone superutilisateur. Alors il faut cocher les applications dans SU qui doivent avoir les autorisations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Alors il faut cocher les applications dans SU qui doivent avoir les autorisations @bibafranck j'ai aucune applis dans la liste su @el liberator j'essaye avec rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @bibafranck , si Fred558 viens juste de rooter son tel et essaye de mettre CWM , il doit être sous une Stock Froyo ;) Ok j'ai pas vu le début de l'histoire. @fred558 , pour CWM , tu essayes de l'installer avec ROM Manager ou à la main ? @Bibafranck , c'est pour préciser à qui on s'adresse ;) J'aurais du y penser et ça évite de cliquer sur répondre par la même occasion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 @Fred558 , lance superuser , Menu / Préférences puis "Sécurité" , là tu vas pouvoir définir le mode de réponse à une demande root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) @Fred558 , lance superuser , Menu / Préférences puis "Sécurité" , là tu vas pouvoir définir le mode de réponse à une demande root j'ai pas de menu securite j'ai parametre et d'autre option Modifié 28 septembre 2011 par fred558 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je vais le le re rooter demain merci en tout cas en espérant tout réussir demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @bibafranck, il existe certaines "règles" sur internet appelé Nétiquette (qui a dit que les geeks n'avaient pas le sens de l'humour! et étudiés l'histoire!) qui datent d'un temps ou la plupart d'entre nous n'avez même pas conscience de l'existence d’internet (sans parler de ceux qui n'était pas né!) et donc non twitter ne l'a pas inventé le coup du @ comme j'ai pu le lire je sais plus où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Non twitter n'a surement pas inventé, je pensais que c'était un usage dans les forums et comme je ne suis pas un familiarisé il faut bien que je me renseigne. :huh: L'autre jour grâce à Mooldo j'ai appris que les smiley pouvaient s'écrire xD Modifié 29 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Non twitter n'a surement pas inventé, je pensais que c'était un usage dans les forums et comme je ne suis pas un familiarisé il faut bien que je me renseigne. :huh: L'autre jour grâce à Mooldo j'ai appris que les smiley pouvaient s'écrire xD Bah oui bibafranck, en anglais @=at, donc en français "à", ce qui sous entends que le message s'adresse "à" telle ou telle personne ^^ Forum android, forum geek >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @bibafranck: d'où le lien wikipédia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai cliqué sur le lien, l'article est instructif d'ailleurs, merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Le nouveau market s'est mis à jour tout seul. Je l'avais retiré lorsque je l'avais installé, je dois dire qu'il est bien pourri. Très lent, certaines applications ne se téléchargeant même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Kyogiro: 3.1.3 ? ou 3.1.5? parce que autant j'avais ce genre de soucis sous la 3.1.3 autant la 3.1.5 c'est du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 On peut faire aussi : - paramètres - applications - Gérer applications - toutes - Market - vider le cache, effacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 On peut aussi remettre l'ancien market et plus de problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 @Kyogiro: 3.1.3 ? ou 3.1.5? parce que autant j'avais ce genre de soucis sous la 3.1.3 autant la 3.1.5 c'est du bonheur. Il est marqué "version 1.0". Le market s'est mis à jour de lui-même, je tournais sur l'ancien. @tonio33 : première chose que j'ai faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakyr Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Pour ajouter une précision : même dans la version gratuite tu peux congeler ^^ Comment? j'ai essayé l'astuce d'appuyer rapidement sur l'appli dans titanium mais ça marche pas... et sinon si je sélectionne congeler de façon classique, j'ai le message comme quoi ce n'est dispo que dans la version donateur...j'ai du mal comprendre le truc, tu peux m'expliquer de manière détaillée comment il faut faire stp? Modifié 30 septembre 2011 par fakyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bah je fais comme toi et chez moi ça marche :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Ce matin je suis allé faire un tour chez MIUI france histoire de récupérer la dernière MAJ :) et voici ce que j'ai pu lire : http://miui-france.com/?p=963 Le petit robot vert va-t-il être changé en pomme de la même couleur ? :emo_im_undecided: Modifié 1 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut à vous, On peut causer de GingerBread ici car ils ont fermés le topic dédié !!! Ok je sors... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 hey les gars , la MAJ LG Gingerbread sera dispo bientôt , j'ai eu une infos de première main , les "amoureux" de la ROM Stock vont être aux anges , d'après mes sources , elle sera dispo le 18 avril 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors aussi , rendez-vous dehors Imothep211 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Sinon moi j'ai une question qui n'a rien à voir avec Gingerbread ^^ J'ai capté que les LED de notification quand elle sont activé me pompent un max de batterie surtout la nuit quand je reçois un SMS que je lis que le matin du coup et donc ça me pompe ma batterie toute la nuit (30% en 7h la nuit dernière sans data et sans wifi) .. Mais en même temps je peux pas m'en passer sinon ma copine va me tuer si je met 3h à répondre xD Donc ma question c'est en fait : je voudrais savoir si y avait éventuellement un widget qui pourrait désactivé ça juste pour la nuit. Où un moyen de les désactiver facilement via les menus. Je suis en CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 As tu vérifier dans les paramétrages, comment espacer les fréquences de notifications. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.