el liberator Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @Josh003 , pourquoi ne te mets tu pas en mode avion la nuit ? , ça réglerait ton soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 @el : Oui mais je reçois souvent des SMS la nuit et sait on jamais une urgence, un pote qui a besoin d'aide ce genre de chose, je préfère éviter le mode avion ! @imothep : plus espacé je les voit pas parce que je regarde pas assez mon téléphone lol, et y a une autre option où tu réduire la puissance de la LED mais du coup elle clignote pas elle est allumée non-stop donc du coup je pense que ça consomme tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildhorses Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 salut les gars une très bonne nouvelle !! ( pour les amoureux custom ). une nouvelle rom custom dans une heure c'est de la balle elle fait tout clignoter sur le 2x ! puis une autre en fin de matinée ultra fluide celle ci ! et enfin une prévue début d’après midi et une autre vers 16 h ! en attendant celle du soir !!!! pendant ce temps toujours pas de m a j pour la stock je suis dégouté ! mon 2x stock froyo ne me sert qu'a téléphoner aller sur le net faire de la photo vidéo texto et jeux rien ne clignote jamais j'en ai ras le bol ! j'aimerais tellement pouvoir changer de rom 5 fois par jour et voir mon tel clignoter fluidement ! mais heureusement noël approche et cette année je vais mettre le paquet en clignotants sur le sapin pour me venger !!!!! j'aimerais passer en custom rapidement mais j'ai quand même une crainte , c'est qu'a force de fluidifier mon 2x tous les jours il ne se liquéfie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui Serge57 , tu as raison , la drogue c'est mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @wildhorses : très bon ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui exellent, il devrait s'inscrire à École Internationale du Rire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildhorses Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 un peu de détente c'est toujours bon !! pour la moquette je promet d arrêter des la mise a jour vers ginger ça devrait me laisser le temps de décrocher en douceur normalement !! si c'était vraiment excellent bibafranck tu ne m enverrais pas m inscrire dans une école ! je pense donc plutôt a de l ironie ! désolé si ce petit trait d'humour a vexé certaines personnes ce n’était pas le but juste un peu de chambrage envers ceux qui ont été les plus prompts a répondre !!!! je note quand même bibafranck que tu connais de bonnes écoles même si manifestement tu ne les a pas fréquentées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) un peu de détente c'est toujours bon !! pour la moquette je promet d arrêter des la mise a jour vers ginger ça devrait me laisser le temps de décrocher en douceur normalement !! si c'était vraiment excellent bibafranck tu ne m enverrais pas m inscrire dans une école ! je pense donc plutôt a de l ironie ! désolé si ce petit trait d'humour a vexé certaines personnes ce n’était pas le but juste un peu de chambrage envers ceux qui ont été les plus prompts a répondre !!!! je note quand même bibafranck que tu connais de bonnes écoles même si manifestement tu ne les a pas fréquentées !!! De l'ironie ? Pas du tout wildhorses, en tous cas si tu ne réussi pas dans le rire, ce dont je suis à peu près sur et comme tu as l'air d'en savoir long sur mon éducation, peut-être auras-tu plus de chance en t'essayant comme cartomancien. :) Autre chose, je ne répondrais plus à tes provocations sur ce post, le forum n'est pas un ring, mais par contre, par messages personnels, je suis à ta disposition. Modifié 3 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildhorses Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 tout a fait d'accord avec toi bibafranck ce n'est ni un ring ni un lieu pour donner des conseils sur l'orientation professionnelle !! je constate quand même qu’après m'avoir suggéré une école internationale tu souhaiterais me voir évoluer maintenant vers la cartomancie ! c'est très touchant de voir le mal que tu te donnes pour me trouver une orientation et je t'en remercie ! je tiens à préciser que le post initial se voulait juste un petit coup de chambrage envers el liberator et les rom stocks et custom rien d'agressif juste de la dérision ! parce que je serais bien content de trouver une personne de son niveau et de son investissement si j'avais des problèmes avec mon 2x !! je lis ce forum et il faudrait être idiot pour passer a coté du travail qu'il fait !! je conçois que ce petit trait d'humour ne soit pas trop bien passé et ça ne se reproduira plus ! je suis également disponible en mp pour répondre a toutes tes questions et clore le sujet ici ! n'oublies pas quand tu parles de mes provocations que tu as allumé la 1ere mèche ! mon post ne s'adressait pas a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Au moins pour dire de la m**** on est dans le "bon" topic c'est déjà pas si mal... On a connu pire sous la section 2X Ça s'améliore ça s'améliore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Non je ne peux pas préciser.... Je suis pourtant honnête mais pas flic désolé Et le forum ne m'appartient pas si ça convient tant mieux. Puis comme j'ai dis, c'est le bon topic pour raconter de la m**** (donc j'en profite à mon tour lol) Non mais sérieux serge tu pose la question? Les derniers messages ne te suffisent pas? Sinon relit les derniers postes... Je trouve pas que ça parle beaucoup de téléphone... Ps: c'était juste une petite réflexion à prendre à la légère... Et je préfère que ce genre de conversation se passe sur ce topic plutôt que d'autres... Ce n'est donc pas une critique tant que ça reste ici. Mais il faut avouer que c'est la section des ambrouilles le 2X... D'ailleurs si tu te sent chaud (je sais que tu en meurt d'envie) tu peux te défouler sur moi ça mettra de l'ambiance au moins Modifié 4 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Par MP s'il vous plaît, par MP... Putin vous êtes pires que des gosses... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) On déteint on déteint... T'inquiète pas il y a pas d'embrouille (enfin pour moi) Modifié 4 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon d'un côté, l'iPhone 4S avec Siri, sa bonne autonomie et son système stable et fiable (bien que fermé), de l'autre, le Nexus Prime avec un écran trop grand (et si en plus il a les mêmes problèmes que celui du SGS2 on est pas rendu!), donc du coup je pourrais vraiment être tenté par ce iPhone 4S.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) me tente pas du tout moi le 4S , 700 boules pour avoir un tel qui a les caractéristique du 2x , non merci , et en plus, plus fermé qu'un huître :lol: Modifié 7 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Ouè mais quand je vois l'iPhone 4 d'un pote, qui a un peu plus d'un an, pas mal de chutes à son actif (vitre arrière brisée), batterie malmenée (rares cycles complets, sinon recharges de qq %), et la dernière fois, en wifi, maj de 8 applis, et qq heures plus tard, il était encore à 97% de batterie alors qu'il a le push FB, gmail, bfm, le monde... Mon O2X avec seulement le push mail, surtout sous MIUI, jamais de la vie il tient aussi bien... Et encore, il m'a dis que ça tenait un peu moins bien que quand il était neuf... Moi je cherche pu la bidouille ou les fonctionnalités de oufzor, je veux juste un téléphone fiable, stable et avec une bonne autonomie... Et puis bon, suffit de voir le prix du Nexus S en renouvellement chez Orange, on est pas loin du prix de l'iPhone ^^ edit: en fait ce téléphone m'a vraiment dégouté je crois bien... Merci LG pour votre suivi logiciel merdique, et merci nVidia au passage! J'avais déja que des cartes ATi, ça me conforte dans mon choix de ne pas leur donner de blé... Je me sens encore plus pris pour un con qu'avec la politique merdique d'Apple :/ edit2: le Nexus S est tout pile 20€ moins cher que l'iPhone 4 16Go en renouvellement Orange... Modifié 7 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Seia t'es ironique là ? C'est juste pour lancer le débat, rassure moi. Tu laisserais tomber android ? Tu pourrais supporter de passer 1h à modifier une chanson pour qu'elle soit au bon format pour la mettre en sonnerie au lieu de te contenter d'un appuie long sur le titre ? Tu pourrais te passer de tes beaux widgets ? Tu arriverais à passer par itunes pour simplement récupérer une photo ? Non, je pense que la mauvaise com' de LG (et le code fait en utilisant uniquement le petit doigt du pied gauche des mecs de chez LG) t'aveugle. Reviens parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) @Seia , moi aussi j'ai des potes qui ont des iPhone 4 , bah ils tiennent rarement plus de 8h , j'ai d'ailleurs mon meilleurs ami qui à de grosses responsabilités chez Bridgestone France , ils sont équipés d'iPhone en ce moment , et il a demandé à passer sous Android car l'autonomie de l'iPhone n'est pas satisfaisante Modifié 7 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 L'iphone 4 de mes amis tient aussi difficilement plus qu'une tournée de travaille (et mon ami ne fais pas des journées de 15h). J'ai hâte de voir les tests du 4S. La pratique a quand même montré qu'un dualcore tirait plus sur la batterie qu'un simple coeur (les slides explicatifs de NVidia était de gros mensonges). Apple a du augmenter la batterie en conséquent mais j'ai peur que ce soit kif-kif avec le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bizarre, il doit avoir une bonne batterie :P Sinon nilujeperchu, non je ne suis pas ironique ;) Déja sur Android, j'ai une sonnerie de base, et je ne change pas de sonnerie 4 fois par jour ^^ Ensuite, les widgets j'aime pas trop, j'ai juste l'horloge, le calendrier mais je m'en sers jamais, et le widget pour le lecteur mp3, mais je me sers plutôt du widget sur le lockscreen, que l'iPhone a aussi... Sinon je me sers déja de iTunes pour ma musique même sans avoir de iDevice ^^ Faut dire ce qui est, Android ça devient un bordel monstre... Il faut que Google s'inspire un peu de la politique d'Apple pour recadrer tout ça! Ne serait-ce que les surcouches opérateurs! Ils devraient obliger un suivi aussi, ce qui apparemment est déja le cas, mais LG semble s'en foutre visiblement... Ce que je vois, c'est que j'ai eu 2 androphones, et 2 fois j'ai été emmerdé avec mon tel... Mon desire avait une mémoire de m****, et les rom customs ne me convenaient pas à l'époque (même si maintenant il y en a de très bonnes), et l'o2x qui, même avec une rom custom correcte (miui, cm7, shamstock), continue à avoir quelques bugs! Je ne veux pu être obligé de maj toutes les semaines la rom et plusieurs fois par semaine le pack de tweak... Un iPhone est peut-être limité ça je le sais, mais au moins tout fonctionne bien, pas de mauvaises surprises (battery drain par exemple), pas de pack d'optimisation à installer, et tout le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 @Seia , oui apparemment tu as le profil d'un iPhoniste ;) , moi si je peux pas bidouiller mon tel , bah ça va pas ;) donc pas pour moi les produits Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ^^ Bon après mon avis n'est pas encore tranché net, j'attendrais de voir les premiers tests des deux, puis hop j'achète :P (mais une chose est sûre, plus jamais de LG... merci bien l'e******e :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je vais me répéter , mais moi je me fous complètement de la MAJ Ginger de LG , si elle sort un jour , bah je l'installerais même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est vachement bien d'avoir un avis, par contre la répétition c'est pas top. Mais être un rebelle, ça c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) @Seia : le rachat en seconde main d'un Nexus S n'a rien avoir. J'ai acheté un Nexus S pour un proche fin septembre => 240 € neuf scellé (le téléphone avait 5 jours) avec des prix oscillant entre 200 et 250 €. Il serait fou de prendre un téléphone réengagement maintenant avec la sortie imminente de Free (pas forcément pour aller chez Free mais pour voir aussi comment le marché, dans son ensemble, s'ajustera). Je doute retrouver des prix de ce genre concernant l'iPhone 4 même avec la sortie du 4S. Après concernant "l'écran trop grand", ça n'est qu'une spec, il faudrait voir surtout les dimensions du téléphone. Le GS2 est surtout un peu plus large que notre 2X (1 mm de plus en longueur et il est bien plus fin). Si le Prime a des dimensions aussi contenues que le GS2, c'est du tout bon. Par ailleurs, le problème d'écran de Samsung n'est pas partout et il tend à se régler. D'un autre côté, l'iPhone 4 a surement des soucis, ils ne captent pas tous bien (du moins 2/3 dans mon entourage, à ce propos, le redisign de l'Antenne a été un argument d'Apple...) et le bouton Home s'use (celui de mon frère est devenu très peu utilisable avec son iPhone... jailbreaké (donc plus de garantie)). Cela dit, je suis bien d'accord, en général, sur le plan software, c'est plus stable. L'herbe n'est pas forcément uniformément plus verte ailleurs. Prends le produit qui répondra à tes attentes. Modifié 7 octobre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.