seia Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis pas en centre ville je suis le quartier le plus éloigné de ma ville :P Mais effectivement j'ai la fibre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 LG c'est vraiment à chier... Donc je récap, téléphone de 4 mois (voire moins vu qu'il y a eu le SAV) et voilà son état, début de décoloration :) http://seianec.fr/lgmerde/IMGP4446.JPG http://seianec.fr/lgmerde/IMGP4447.JPG Et là, en plus de la décoloration, une micro chute de 30 cm sur du carrelage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne vois pas la décoloration xD en même temps la photo est jaune. Pour la chute, c'est du plastique, donc un peu normal le poc sur le coin. Moi il a eu ça d'une chute de 1m60 sur du maccadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Si tu zoom tu la verras un peu ;) edit: j'ai encadré regarde http://seianec.fr/lgmerde/IMGP4446-2.jpg Modifié 12 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) J'ai une connexion à 28 méga chez free sans fibre et j'ai environ le même débit que toi boulox. @seia le mien a à peu près le même age, il n'a pas une égratignure car j'y fais hyper attention. Les pelles sur le carrelage c'est à éviter, même à 30 cm ça laisse des traces, c'est très raidos le carrelage. :emo_im_undecided: @mooldo 1.60 m ? Et il n'y a rien eu de cassé ? Modifié 12 octobre 2011 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 chez moi j'ai 2 dB de perte en adsl... donc le download c'est patatoïdal ! @seia: moi aussi j'ai cette décoloration, c'est pas la cata non plus... mais c'est moins marqué que toi et j'ai mon phone depuis avril, mais je le pose toujours avec soin (et en général sur du papier, parce que oui je suis souvent entouré de papier). Et pour ce qui est de la chute, bah... c'est normal après une chute. J'ai un truc du même genre (mais pas aussi marqué) sur mon Hero et c'est arrivé le jour il est tombé de la table de nuit. et puis un appreil technologique peu devenir plus beau grâce à un peu de patine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Tu abuse complet seia j'avais le 3gs qui etait bien plus rayé que mon 2x avec le meme age,je pense plutôt que tu es attiré par le iphone 4s et plus rien te feras changer d'avis et plus rien n'est bon sur le 2x vu que tu es mentalement dans le 4s. J'ai renoncé à le vendre pour problèmes financiers :P J'ai plusieurs choses chères à racheter avant un nouvel tel, donc pas d'iPhone 4S pour moi ;) Ce qui n'enlève rien au fait que mon HTC Desire après 1 an était état neuf, mon N95 pareil (hormis une entaille, j'ai fais tomber un couteau dessus), et là le LG depuis début juillet, il commence déja à s'user? Non ya de l'abus clairement... edit: en fait c'est juste dû aux frottements dans la poche du jean c'est tout, mais bon... Je suis très soigneux aussi, juste que là pour la chute bah pas de bol ça arrive :P Modifié 13 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Si déja à 5 mois il est dans cet état, je veux pas imaginer avec 5 mois de plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 20 fois c'est à peine le matin moi :P Je suis un accro que veux tu ^^ Enfin c'est pas grave encore, tant qu'il marche c'est le principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour alors voila j'ai essayer de rooter le 2X superoneclick me dit que le telephone est rooter et CWM plante pendant le flash du recovery en me mettant erreur avec les permissions du root Je ne sais plus quoi faire ce portable qui me desespere toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 télécharge rom manager sur le market, donne-lui les autorisations root, et flashe le recovery ClockworkMod avec https://market.android.com/details?id=com.koushikdutta.rommanager&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Aujourd'hui, je retente l'expérience CM7 :o Je suis un fou moi! edit: faut prendre une nightly? ou la stable 7.1? Modifié 15 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ouè mais justement j'en ai marre de flasher tout le temps moi :P (c'est d'ailleurs pour ça que je voulais un iPhone, une mise à jour de temps en temps et basta ^^) Enfin bon je garde le tel encore 2 mois donc bon :P Je vais essayer ^^ Mais est-ce que, comme sur MIUI, Shamstock... l'écran s'allume à la réception d'un sms sur ces nouvelles moutures de CM7? Parce que j'ai pas super envie de réinstaller Go SMS en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Signalés oui, mais je veux que l'écran s'allume à la réception d'un sms/mms (mails je m'en fous ^^), et c'est le cas sur MIUI, Shamstock toussa... Mais je préfère l'appli de base du coup je préfèrerais éviter d'intall Go SMS et ses thèmes en mousse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'aimerai savoir quelle est la meilleur rom j'hésite entre Cyanogen et Miui 1.9 ? quelle est la plus complete et celle qui bug le moins ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) La plus complète qui bug le moins, CM7... Après niveau personalisation, ya rien de mieux que MIUI ;) edit: tain mais la fluidité c'est vraiment pas leur but à la cyanoteam! Déja mettre ADW de base faut avoir des problèmes, mais sérieux quand j'ai vu le nouveau lockscreen, j'ai voulu pleurer tellement c'est nul, moche et lent... edit2: je suis revenu sous MIUI, quand on y a gouté on ne peut plus rien avoir d'autre :P Modifié 15 octobre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bah je trouve tout plus gros, les icones, les écritures, tout, ça fait grossier je trouve, j'ai l'impression d'avoir un téléphone avec OS propriétaire comme sur mon Samsung D500 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Kazmi , désolé, mais Seia a raison , sur la MIUI c'est moins grossier , plus travaillé , tout les thèmes se ressemble ????? , je sais pas où tu as vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @Kazmi , ah ok , tu utilises le launcher par défaut dans la MIUI , moi j'utilise Go Launcher , et moi non plus je suis pas fan du launcher par défaut , avec Go Launcher , il n'y a pas ce que tu appelles "les gros carrés" ;) et oui tu as raison chacun ses goûts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est vrai que sur "lanceur d'applications" les icones sont plutôt balèze, il ressemblent un peu à ceux de l'Iphone, c'est peut-être une opération de marketing de la part de Xiaomi pour séduire les clients de la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j'entend dire partout dire que la derniere version de Cyanogen n'est pas aussi bien que les précédente que faire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @fred558 Ne pas écouter tout ce qui se dit. La dernière CM tourne bien, tout comme les autres. Le principe est que la nightly d'aujourd'hui améliore celle d'hier et ainsi de suite. Et quand ils se trompent chez Cyanogen, tu le vois vite dans le changelog, il y a la correction dès le lendemain. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 oui et apres ya la question de savoir si je prends une stable ou une nightly mais vu que je suis pas encore trop caler niveau custom jvai prendre une stable 7,1^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) @Fred558 , tu prends la dernière dispo ;) donc la Nightly 173 Modifié 16 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu sais, il n'y a aucune réelle différence entre les 2. Ils ont décidés de donner le nom de "stable" à la CM sortie le 10 octobre, c'est tout. Je l'ai utilisé, elle fonctionne bien. Je suis depuis passé sur les suivantes et aujourd'hui, je suis sur la 172 avec le packperf et tout se passe bien. Je suis un inconditionnel de la CM depuis le début. Vas-y lance toi et tiens nous au jus. Bon courage et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.