fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je prend la nightly 173 sur vos bon conseils merci a vous deux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 c bon c fait mais comment je fais pour réinstaller titanium ? ^^ sachant que je n'ai pas restaurer le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Fred558 , flash les GoogleApps , et tu auras le Market ;) http://goo-inside.me/gapps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 je flash sur le cwm comme pour mettre cyano ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Merci c'est fait ^^ Modifié 16 octobre 2011 par fred558 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Par contre j'ai quelque soucis avec titanium backup je n'ai que le menu acceuil ? pas de menu restauration =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Fred558 , à coté du bouton "Accueil" tu n'as pas le bouton "Sauver/Restaurer" ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 j'ai resolu le pbm en passant mes données titanium qui n'etaient pas detecter sur ma carde SD externe et c'est bon ^^ Sinon le perfpack apporte t-il réelement plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Allez hop à moi le Galaxy Nexus en décembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @Seia , ah ouais ? , tu voulais pas un iPhone 4s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ouè nan je l'ai eu une journée complète (hier en fait) et ça m'a pas plu :/ Par contre Siri c'est sympa elle fait des blagues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @Seia , Siri , enfin Iris sera bientôt sur nos Android : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-453372-iris-clone-siri-android-programme-8-heures.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui j'avais vu :D Mais bon là au moins, j'aurais un dev phone, j'aurais les majs sans bidouille :P Et tout fonctionnera :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je pense que je vais craquer pour le Galaxy Nexus aussi. Changer de ROM me dérange pas mais c'est vrai qu'avoir les MaJ en temps et en heure j'préfère quand même. Et puis c'est bientot mon anniv donc bon :D Funny fact : Bouygues me propose 68€ pour la reprise de mon 2X et 91€ pour mon Desire premier du nom... cherchez l'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Le Desire a une meilleure capacité de revente dans d'autres contrées ne bénéficiant pas de toutes les sorties en matière de téléphonie ou de technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'espère que Orange en aura! Ca m'ennuierais de devoir aller chez SFR ou pire, Bouygues :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bof, je pense qu'ils se valent tous les trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Moi, je préfère même les 2 autres à Orange. Je boycotte l'opérateur historique pour son monopole sur la téléphonie et l'internet. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Parmi les 3 "gros", je préfère Bouygues parce que c'est moins cher. Cela dit, je ne retournerai chez aucun des 3 à moins d'une réelle "révolution" après Free. On se fait clairement, très clairement plumé à outrance depuis bien trop longtemps. Chez SFR ou Orange, un smartphone haut de gamme reviendrait 2x plus cher que la concurrence avec un abonnement 24 mois et on est même pas engagé chez les autres (B&You ou Numericable par exemple). 2X PLUS CHER ! Vivement que leurs "Carré" ou "Origami" s'alignent dans un premier temps sur les offres les plus compétitives (B&You par exemple) ou à défaut sur leurs propres offres "Red" ou "Sosh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 SFR me plume comme tu dis depuis 1995, j'attend avec impatience l'arrivée de free, je souhaite qu'ils mettent un grand coup de pied dans cette fourmilière d'opérateurs plus escrocs les uns que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Moi je parlais juste niveau qualité du réseau, Orange et SFR sont loin devant Bouygues! J'espère que Free arrivera DEBUT décembre, je suis pu engagé le 8 :) Après si Orange me fais une fleur, genre prix du Galaxy Nexus au prix d'un nouveau contrat, je reste chez eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Si ça fait longtemps que tu es chez eux, en plus n'étant plus engagé tu es en position de force, tu peux toujours négocier le Galaxy Nexus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mais si Kazmi, il suffit de leurs coller un coup de pression, avec la portabilité de son n° ils sont un peu cloués. ^_^ Pour exemple, le 2x, je l'ai eu gratos et en plus SFR m'a donné du pognon. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 ICS arrive peut être sur notre O2x! www.begeek.fr/android-tous-les-dispositifs-2-3-auront-la-maj-vers-android-4-0-44166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.