mooldo Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est beau de rêver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) @Jdosson , c'est quoi ta signature ? ;) , tu as la MIUI 1.10.14 netDrg Full EXT4 ????? et pour en revenir à ICS , bien sûr que nous aurons ICS pour nos 2x , ICS by Cyano et ICS by MIUI ;) heuuu ... LG ??? , c'est qui LG ? :lol: Modifié 21 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oups Petit bug dans ma signature!!! mdr Normalement aucun problème pour porter ICS si lg nous donnes tout pour 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Jdosson , tu crois vraiment que LG va proposer une MAJ vers ICS ????????? , déjà qu'ils n'arrivent pas à proposer Gingerbread alors ICS , ça sera pour 2015 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je parlais de ginger. Comme ça THE cyano team n'auras auncun (ou presque) problème pour porter la rom sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Jdosson , mais non , la Cyano Team va avoir les sources de ICS (Android est open source) , et de toute façon Cyano est une ROM AOSP , jamais ils ne prendront du code de LG (et tant mieux) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) @Kazmi , sur la MIUI 1.10.14 netDrg full EXT4 (mais je suis le seul à l'avoir sur ce forum ;) ) jamais eu besoin de retirer la batterie après un appel , même après un appel de plus de 30mn j'ai le vorkkernel 20111007 + mon Pack Perf Modifié 21 octobre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 A mon avis c'est du au vorkkernel et pas à la MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Kazmi , sur la MIUI 1.10.14 netDrg full EXT4 (mais je suis le seul à l'avoir sur ce forum ;) ) jamais eu besoin de retirer la batterie après un appel , même après un appel de plus de 30mn j'ai le vorkkernel 20111007 + mon Pack Perf Et ce qu'énumère Serge57 fonctionne sur la 1.1014.netDrg + vorkKernel + Pack Perf ? @Serge57, bon retour parmi nous. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Bibafranck , pour youtube , c'est comme sur certaine Cyano et d'autres MIUI , c'est aléatoire , mais en passant par le site WEB , c'est nickel pour Daily motion , pas testé pour les vidéos en streaming , ça marche pour jeuxvidéo.com , je sais pas je vais jamais sur ce site , je suis pas joueur et là je peux pas testé , je suis revenu en 1.10.14 classique pour l'arrivée de la 1.10.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @el liberator , ton pack full EXT4 , il converti quoi de plus en ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Johann74 , quand je dis Full EXT4 , c'est parce que toutes les partitions sont en EXT4 /system /data /cache , contrairement à la Cyano qui de base laisse /data en EXT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 a ok ^^ , et tu a un lien pour le full ext4 cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Bibafranck , pour youtube , c'est comme sur certaine Cyano et d'autres MIUI , c'est aléatoire , mais en passant par le site WEB , c'est nickel pour Daily motion , pas testé pour les vidéos en streaming , ça marche pour jeuxvidéo.com , je sais pas je vais jamais sur ce site , je suis pas joueur et là je peux pas testé , je suis revenu en 1.10.14 classique pour l'arrivée de la 1.10.21 Oui, j'ai vu qu'en passant par le navigateur ça marche très bien, donc le streaming aussi, les jeux bof je ne suis pas intéressé non plus. Tu est revenu en 1.10.14 classique et la netDrg, elle ne sera pas diffusée? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ah tiens je me suis acheté une télé LG, elle part au SAV lundi pour cause de pixel mort :P J'avais eu le même problème avec mon O2X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @Bibafranck , je suis revenu en 1.10.14 classique pour 2 choses -1- la mettre à jour avec la 1.10.21 classique -2- la passer en Full EXT4 (ça c'est fait ;) ) je sais pas si la 1.10.14 netDrg sera diffusé un jour , j'en doute , car la 1.10.21 est en 2.3.7 , donc je pense que netDrg va la mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) @el liberator, t'es infatiguable, tu t'arrêtes jamais ? :huh: Et cette 1.10.21 full ext4, tu la sort quand ? ;) Il faut que j'ai quelques choses à flasher, sinon je vais finir par oublier la procédure. :P Modifié 22 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @bibafranck , non c'est la 1.10.14 classique que j'ai passé en EXT4 , mais ça sera compatible avec la 1.10.21 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 El liberator garde toujours un peu d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Sony ou Panasonic le reste ...... je voulais une Pana ou une Sony mais la dernière gen de ces 2 marques est à vomir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui évidemment tu parles du haut de gamme! J'ai laché 600€ dans ma télé hein, pas 1600 :P Enfin Darty me fais un échange standard contre une neuve dans la semaine, j'espère que cette fois elle sera sans défaut! C'est une 37" Edge Led Full HD 100Hz, ça me change de mon ancienne 26" HD Ready 50Hz :P Pour les bluray je bave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Bonjour c'est un message pour le Co de ce Topic :P Si vous êtes intéressé par le Xiaomi M1, allez voir la dernière news : Souhaiteriez vous passer par MIUI FRANCE pour obtenir votre Mi-One? http://miui-france.com/ Modifié 31 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous Actuellement à la recherche de nouvelles applications (non traditionnelles). J'aimerai éventuellement créer un topic (sous la partie 2X), afin d'échanger sur des applications qui nous semble intéressante et qui pourrai intéresser d'autres personnes. La plupart d'entre nous, utilisent les même applications depuis bien longtemps mais le sujet serait justement de faire découvrir des applications. Donc pas parler de jeux ou d'application "classique" tels que vdm, facebook et co, le monde et co ou type apn/ sms backup... Pour citer un exemple FTPserver qu el liberator m'a fait découvrir ainsi qu'à pas mal d'autres personnes je suppose. Enfin bref, le sujet n'est à priori pas spécifique au 2X et serait donc, de ce fait, à créer dans la section applications. Mais vu que l'on commence à ce connaître un peu je me suis dit que ça pourrait, peut être, permettre d'échanger entre nous. un peu comme ce topic "cyano miui et co" Je sens que je vais me prendre un vent mais bon j'essaye... Si ça marche pas tant pis, j'en saoulerai quelques un par mp sur mes besoins, pour savoir si une application existe. Bisous et vous énervez pas si vous trouvez l'idée inutile. Juste dite le Merci Modifié 2 novembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ouais pourquoi pas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @Boulox , très bonne idée , j’adhère :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.