boulox Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Dès que je trouve 5 min je lance le sujet ... pour info Si ça marche pas tant pis, j'en saoulerai quelques un par mp sur mes besoins, pour savoir si une application existe. vous étiez visé en priorité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 La perspective est intéressante, je veux bien entrer dans le jeu. :emo_im_undecided: Heu... Non! Pas de jeux on a dit. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tiens un pote vient de me dire que LG avait libéré le code du O2X :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Le code du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je reçois mon Nokia Lumia 800 avec un forfait Bouygues Eden Smartphone à 43.90€/mois le 9 décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Seia , oh punaise , il parait que l'autonomie est désastreuse avec le Nokia Lumia 800 , toi qui est très très regardant sur l'autonomie , tu risque d'être déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) bah c'est pas du tout ce que je lis en fait, sur les tests oui, mais sur ceux qui l'ont, non :P Je crois les 2èmes personnellement :P Et c'est un Nokia c'est forcément bien :P Modifié 26 novembre 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Je trouve le forfait un peu cher, surtout vu ce qui est proposé actuellement. J'avais fait quelques calculs pour mes proches et acheter le téléphone nu (hors iPhone qui reste hors de prix) + abonnement à 20 (Sosh) ou 25 € (B&You avec Internet donc), ça se rentabilise en moins d'un an. L'avantage financier est certain mais en plus, on garde notre liberté afin d'aller voir ailleurs si de nouveaux forfiats plus intéressants apparaissent (Free ou autre quand la concurrence réagira début 2012). Modifié 26 novembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Rien n'empeche de changer de forfait après :P mais le eden en dessous n'a pas 1go de quota, ni le mode modem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ca ne te réengage pas de changer de forfait ? Sinon, pour le modem, je suis toujours passé allègrement les interdictions des opérateurs. Je le faisais déjà sous Windows Mobile avec même que le terme modem ne soit utilisé pour les smartphones (je changeais d'user client, ce qui n'est plus nécessaire aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bah non le forfait Eden, c'est précisé en gros que si tu changes de forfait t'es pas réengagé, mais de toute façon je prends un B&You donc ça règle le soucis :D Et je prends pas le Lumia 800, mais j'attends le Lumia 900, histoire de pas essuyer les pots cassés du premier WP7 Nokia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Hey comment ça se passe ici? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ha est-ce que vous connaissez d'autre "gros" developeurs de rom tels que CM ou MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Hey salut à tous joyeux trolleurs, Microsoft veut jouer ! (article) Montrons leur qu'on peut aussi être très cons ! Noyons tous ensemble le hashtag #droidrage dans la joie et la bonne humeur du troll qui est en vous. Rdv sur twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Quel rapport avec cyanogen et les roms alternatives ? Tu peux aussi être très con mais respectueux des règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 @Decamerone , Nilujeperchu as tout a fait droit de parler de tout et de rien sur ce topic , c'est le topic qu'a ouvert Dirtdiver40 pour le blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Soit, en tout cas je sais pas de quoi il parle. Je sais pas si je suis con, mais en tout cas il m'aura pas rendu curieux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci El. Decamerone, je te trouve un peu violent là. En plus, si tu avais pris 2 minutes pour cliquer sur le lien que je mettais tu aurais rapidement compris de quoi il s'agissait. C'est peut être peu intéressant pour toi mais je ne suis apparemment pas le seul à avoir trouvé ça pertinent d'en parler puisqu'il y a un article sur frandroid aujourd'hui. D'autre part, je suis le premier à gueuler quand on parle de n'importe quoi dans un topic qui n'a rien à voir et c'est en partie à force de râleur comme moi que ce topic blabla a été créé (j'ai d'ailleurs été plutôt détesté pour ça). A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Quel diplomate ce Niluge.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Si , j ai bien compris ton liens, microsoft va donne/ un telephone avec exploitation windows si vous raconter que android fonctionne mal et a des bug ,ou des virus! et dit qu il lis toute vos histoire et a la fin y dit qu il donne juste 5 telephones avec windows......c est dernier temps microsoft a toujour eux art de ce faire detesté! on parlerait pas de sont systeme exploitation windows qui est rempli de virus et de logiciel malaware, c est pour ca que je me suis tourneé vers une distribution LINUX MANDRIVA qui est excellente et propre!et j aimerai bien que google sorte une version PC!!! mais c est hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Wow! Heureusement que le forum a un correcteur automatique d'orthographe >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) excuse moi ,mais j essaie de faire mon mieux!le francais c est ma langue premiere!!Je ne parle pas de tout le monde ,mais c est fou comment il y a des francais qui ont le complexe de l orthographe! il toujours un pingouin (troll) qui parle de orthographe! Mooldo WOW ....je comprend que tu es un Android guru, si tu joue a police sur orthographe! post inutile garbage thank mooldo! ce treah a vir. en bul''hit a cause de toi! ce treah ete a but constructif! Modifié 19 décembre 2011 par modblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Modblaster, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes et que ça oblige a passer plus de temps pour te lire mais c'est un débat intéressant. Il n'y aura surement jamais d'android pour pc à cause de grosses différences d'architectures (pc sur x86 et android sur ARM); en tout cas en version officielle (made in google) car j'ai déjà lu je ne sais plus où qu'il y avait des projets d'adaptation d'android sur des architectures x86. Après, si ce que tu recherches est un truc qui ressemble à un pc (avec un clavier, une souris et un écran) mais qui tourne sous android il y a toujours la transformer prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ! post inutile garbage thank mooldo! ce treah a vir. en bul''hit a cause de toi! ce treah ete a but constructif! Là, franchement, c'est n'importe quoi :D Tu portes des moufles quand tu postes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) j aurais du envoie ca en MP pour my dear friend Mooldo les modos vous pouvez supprimer les trois treah qui sont inutile a par de faire de la chicane! nilujeperchu je sais mais google etait voulais sorti Chrome OS pour pc! mais j aime bien mandriva sur PC! en gros vive linux car sans linux il aurais pas android! Modifié 19 décembre 2011 par modblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.