Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

hum pour android sur pc je l'ai vu quelque part sur xda je vous donnerais le lien si je le retrouve

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

voila, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733632

enjoy je testerais en rentrant chez moi, pour ceux qui parle pas trop anglais le post est super simple sinon demandé moi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 3 months later...

J'ai l'impression que notre petite communauté 2X sur frandroid se meure petit à petit. La vague de nouveaux smartphones a fait des dégâts et beaucoup ont migré et puis surtout l'actu du 2X est au point mort depuis quelques semaines. On est plusieurs à vouloir rester encore un bon moment avec nos 2X et les discussions bidons vont réapparaître avec l'approche d'ICS; je suis donc totalement pour qu'on remonte et épingle ce topic même s'il ne sert pas tellement en ce moment.

Peut être qu'il faudrait changer le titre pour qu'il soit plus explicitement étiqueté "blabla". Je sais que les grands modos de frandroid veulent favoriser les échanges entre sections mais personne ici ne fera la démarche d'aller discuter dehors.

En tout cas merci pour le ménage Biba, c'est courageux de ta part.

Je l'ai déjà faite à plusieurs reprises, même si parfois je n'ai été accueilli chaleureusement, mais plutôt comme un intrus. :emo_im_undecided:

C'est vrai que pas mal de monde sont parti de la section, mais d'autres l'ont rejoint, donc je ne pense pas quelle soit encore moribonde.

Pour ce qui est dépingler ce topic, vais le faire, par contre pour le titre je laisse libre cours à votre imagination pour le trouver.

nilujeperchu,je te remercie de m'encourager, je le répète encore une fois, si vous avez des idées pour améliorer notre section, surtout n'hésitez pas, il y a un topic "boite à idée" dans la sous section Général. ;)

Bah disons que les acheteurs des premiers jours, les passionés, comme moi, ont changé de téléphone pour la plupart :P Faut dire qu'avec l'attitude désastreuse de LG :/ Les nouveaux acheteurs l'ont eus pas cher ou d'occasion, et même si dans le tas il y a toujours des passionés, il y en a quand même beaucoup moins...

Après j'ai encore le téléphone chez moi ^^

D'ailleurs je me demandais, combien on est d'early adopters du 2X sur le forum ? Combien d'entre nous ont guetté la sortie puis acheté le téléphone chez Bouygues lors des premières vagues ? Combien se souviennent des centaines de commentaires de Norimael qui n'en pouvait plus de ne pas le recevoir ?

Vous vous souvenez des premiers problèmes de sod dévoilés sur XDA ? Des téléphones vendus bloqués et qui ne l'étaient pas ? Du stress de découvrir si effectivement ils ne l'étaient pas quand on a mis nos cartes sim la première fois ?

Ah... c'était les bons vieux débuts...

[\séquence nostalgie off]

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.seconddisplay.view&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zb255LnNlY29uZGRpc3BsYXkudmlldyJd

Je vous conseille cette excellente appli si vous avez du matos Sony chez vous :)

Je l'ai installée sur mon iPhone et ça pilote ma Bravia EX720 à la perfection (et instantané :D )

J'avais laissé ma télé allumée sur Trace HD, et une musique sympa passait. Ma soeur me demande si je peux mettre plus fort, et bim direct depuis le téléphone j'ai augmenté le volume :D

LIKE A BOSS

• 2 weeks later...

Mouahahahaha, j'ai pas pu m'empêcher d'aller troller sur samdroid. Ils ne se sentent plus avec leurs rumeurs du next galaxy et on pris notre petit 2X pour un prototype de galaxy S4... Assez ridicule.

http://www.sammobile.com/2012/04/26/glbenchmark-gt-i9300-gt-i9500-and-gt-n8000/#comment-3654

C'est juste un mec sous CM9 qui a joué avec le build prop, rien d'exceptionnel. Comment samdroid qui d'habitude est un site plutôt sérieux à pu se laisser berner ? Ils craquent complètement avec la sortie imminente du prochain galaxy S !

@Mooldo : j'ai tellement flashé de rom venant de samdroid et lui de choses dessus que c'est revenu comme un vieux réflexe. Et puis sammobile change de nom tous les 6 mois alors je n'ai jamais le temps de m'y faire. De mémoire j'ai du connaitre samsungfirmware, samfirmware et sammobile mais j'en oublie surement.

@biba : bonne initiative ! T'as une idée de titre ? Pour rester dans le thème je pense qu'on pourrait l'appeler "rom et actus du 2X" ou juste "actualités du 2X", ou un titre avec "discussion" dedans... ou une combinaison de tout ça. Sinon on pousse la blague en prévoyant pour 2 mois après la sortie d'ICS et on l'appelle "les survivants du 2X".

Non je n'ai pas trop d'idée, c'est pour cette raison que je vous en parle, mais il faut que se soit un nom qui donne envie de l'ouvrir pour s'exprimer.

2X Actualités, Le coin du 2X, 2X Café... Ça ne presse pas à la minute, on a le temps d'y réfléchir. ;)

seia, pourquoi Herp Derp Topic ? :huh:

Sinon, je vous informe que j'ai quasiment terminé la remise en ordre de notre section, j'ai étiqueté touts les topics renommé une bonne partie, de façon à ce qu'ils soient en rapport avec le contenu, j'en ai supprimé pas mal qui étaient inutiles, et il ne m'en reste plus que quelques uns à déplacer dans d'autres sous sections.

J'en ai supprimé un par erreur de Le_pount qui se trouvait dans la sous section Général, je vais tâcher de le récupérer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...