Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Bon y commence a me les peter se téléphone de mes deux!

Il arrete pas de bugger sur le market, sur gmail ......

Tous le temps connexion perdu

Sinon meme en H (hsdpa), je suis toujours en H toutes la journée, mon debit: 60 ko/s :s

C'est violent comment il me soule la :s

La il ma bien souler severe cette aprem et c'est comme sa depuis que je l'ai......

@fado69 : pour ton débit si tu es chez Virgin Mobile c'est normal ! Il s'agit d'un opérateur qui loue les infrastructures d'Orange. Il ne met donc que de la 3G a disposition dans la plupart de ses forfaits (c'est mon cas avec l'e-divine 2h). Les forfaits 3g+ spécifiques aux smartphones ne sont sortis que récemment et sont hors de prix.

C'est en tout cas ce que j'ai compris de la plupart de mes lectures, qu'on m'arrête si je me trompe !

Oui Vparthen je suis chez virgin avec l'offre e-divine absolute 4h, le truc c'est que toute la journé mon téléphone est connecté en HSDPA aucun soucis mais le débit suis pas :s

P.S: je suis chez virgin depuis avril donc bon ^^

Modifié par fado69

Salut à tous

Bon mauvaise nouvelle , impossible d'installer l'apk Camera 2.3.4

Lors du flash via CWM , tout semble OK , aucun message d'erreur.

mais une fois le tel démarré bah impossible d'utiliser l'application , que des FC :(

salut El :)

ça va bien?

ba voila, j'ai fait exactement la même chose et j'ai exactement les mêmes résultats :(

Salut à tous

mais une fois le tel démarré bah impossible d'utiliser l'application , que des FC :(

ça va bien?

ba voila, j'ai fait exactement la même chose et j'ai exactement les mêmes résultats :(

Salut à tous

ça va bien?

Erf .....

Sinon j'ai une question pour toi El Liberator:

J'ai installé HeyTell qui a besoin d'internet constamment pour recevoir des messages vocaux, donc j'ai donner l'accés via Juice Defender avec le truc: "screen off/enable", mais je recois comme meme pas tout instantanement ....., juice defender bloque comme meme quelque chose.

Donc j'ai activer mobile data en continu et sa bouffe de la batterie :s

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...