seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon je l'ai congelé Ripple Lock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 le pauvre! il va avoir froid! :P moi je garde, ça fonctionne nikel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Juste pour le suivi de l'info, la dernière version de TB 3.9.0 résout le problème des liens avec le nouveau market. Enjoy Bro ! merci pour l'info :) c'est une bonne nouvelle! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon y commence a me les peter se téléphone de mes deux! Il arrete pas de bugger sur le market, sur gmail ...... Tous le temps connexion perdu Sinon meme en H (hsdpa), je suis toujours en H toutes la journée, mon debit: 60 ko/s :s C'est violent comment il me soule la :s La il ma bien souler severe cette aprem et c'est comme sa depuis que je l'ai...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sur CM7 je ne peux pas garder les APN d'origine sinon débit de m**** ;) (360kbps sur speedtest) et des instabilités... J'ai refais les APN et 3.4mbps en dl toussa toussa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 vraiment bizarre... moi avec les apn d'origine je suis a environ 3 mbps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 T'es chez quel opérateur? Moi Orange, et j'avais le même problème avec mon HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 je suis chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Peut-être que les APN inclus pour bouygues sont bons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) peut être, je peut pas dire. En tout cas, pas de problemes de vitesse, d'instabilité, de deco.... au fait, ripple lock..... 3.90% de batterie :P et aucun soucis pendant les appels :) Modifié 19 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @fado69 : pour ton débit si tu es chez Virgin Mobile c'est normal ! Il s'agit d'un opérateur qui loue les infrastructures d'Orange. Il ne met donc que de la 3G a disposition dans la plupart de ses forfaits (c'est mon cas avec l'e-divine 2h). Les forfaits 3g+ spécifiques aux smartphones ne sont sortis que récemment et sont hors de prix. C'est en tout cas ce que j'ai compris de la plupart de mes lectures, qu'on m'arrête si je me trompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Oui Vparthen je suis chez virgin avec l'offre e-divine absolute 4h, le truc c'est que toute la journé mon téléphone est connecté en HSDPA aucun soucis mais le débit suis pas :s P.S: je suis chez virgin depuis avril donc bon ^^ Modifié 19 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et bah essaye de refaire les APN alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ba on ma di de prendre l'apn orange et re remplacer tout en haut oange.fr par ofnew.fr c'est tout :P Donc si tu peut me passer t'es APN orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut à tous Bon mauvaise nouvelle , impossible d'installer l'apk Camera 2.3.4 Lors du flash via CWM , tout semble OK , aucun message d'erreur. mais une fois le tel démarré bah impossible d'utiliser l'application , que des FC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon tant pis :/ Mes APN sont ceux là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut à tous Bon mauvaise nouvelle , impossible d'installer l'apk Camera 2.3.4 Lors du flash via CWM , tout semble OK , aucun message d'erreur. mais une fois le tel démarré bah impossible d'utiliser l'application , que des FC :( salut El :) ça va bien? ba voila, j'ai fait exactement la même chose et j'ai exactement les mêmes résultats :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut à tous Bon mauvaise nouvelle , impossible d'installer l'apk Camera 2.3.4 Lors du flash via CWM , tout semble OK , aucun message d'erreur. mais une fois le tel démarré bah impossible d'utiliser l'application , que des FC :( salut El :) ça va bien? ba voila, j'ai fait exactement la même chose et j'ai exactement les mêmes résultats :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bon bah on a plus qu'à attendre la Modaco finale, ou, pour moi, la modaco fear finale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 olalala!! triple post! désolé... petit bug de firefox peut être... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Erf ..... Sinon j'ai une question pour toi El Liberator: J'ai installé HeyTell qui a besoin d'internet constamment pour recevoir des messages vocaux, donc j'ai donner l'accés via Juice Defender avec le truc: "screen off/enable", mais je recois comme meme pas tout instantanement ....., juice defender bloque comme meme quelque chose. Donc j'ai activer mobile data en continu et sa bouffe de la batterie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 HAAHAH tu vois que Firefox a des beug !!!! J'ai jamais eu se genre de soucis sous internet Explorer :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 mdr! :D peut être un bug du site...... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ouai ouai ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.