Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

Salut à tous

Bon mauvaise nouvelle , impossible d'installer l'apk Camera 2.3.4

Lors du flash via CWM , tout semble OK , aucun message d'erreur.

mais une fois le tel démarré bah impossible d'utiliser l'application , que des FC :(

Salut el et salut a tous,

Et si tu congèle l'application caméra d'origine.

J'avais le meme souci avec le clavier lg, quand je l'ai installé fc sans arret sur le clavier android, j'ai donc congelé le clavier android et là plus de souci avec mon clavier lg.

Peut etre un conflit entre les deux applications caméra.

ba on ma di de prendre l'apn orange et re remplacer tout en haut oange.fr par ofnew.fr c'est tout :P

Donc si tu peut me passer t'es APN orange :P

@foado69,

Mes apn virgin sont les suivants et moi ca fonctionne super bien :

-Nom : virgin mobile WAP

-APN : ofnew.fr

-Nom dutilsateur : orange

- Mot de passe : orange

- MCC : 208

- MNC : 01

- Type d'authentifcation : PAP

- Type d'APN : default

- Protocole de l'APN : IPV4

Le reste tu laisse vide. J'éspére que ca t'aidera.

j'ai un gros problème depuis quelque temps

personne n'en parle alors ça doit venir de chez moi mais peut être ... on ne sais jamais ...

en faite mon problème viens du capteur de proximité lors d'appel ...

l'écran reste noire parfois ... souvent ... pendant ou même de temps en temps APRèS l'appel

et la 2 solution s'offre à moi tiré la batterie OU le réveiller en le branchant en USB, en m'appelant (avec un autre tel) ...

vous imaginez bien comment ça me saoul : 2 exemples concret

- J'appel je tombe sur le répondeur ... je ne veux pas laisser de message MAIS je ne peux pas raccrocher ... TRès PRATIQUE

- En conversation si la personne décide de ne pas raccrocher , je ne peux pas ... obliger de dire "tu peux raccrocher stp" lol

Voila je suis sous cyano 79 je crois mais ça le fait depuis un moment ... il faudrait que je revienne en stock pour savoir si c'est un problème matériel mais ça me gave (pour le moment)

es ce que quelqu'un a ou a eu ce genre de soucis ???

ps:

Pouvez vous me dire ce qui est coché dans les paramètre d'appel ? (je pense à forcer le capteur de proximité et garder l'écran actif)

je parle de ça car sur le P500 sous cyano c'était un problème connu le black screen

Merci

Ce qu'il m'a fais aussi c'est que je le sors de veille, et ya un petit laps de temps avant d'avoir le lockscreen pdt lequel j'ai la main sur le tel... Donc je peux le dévérouiller, ouvrir mon appli sms par exemple, et en faisant home je me retrouve sur ripple lock ^^

moi ripple lock il lag comme pas possible et sa fai ke deverouiller le tel xD impossible de lancer une apps, en plus pour reactiver lecran je suis obliger dappuyer sur volume bas rien d'autre ne marche xDD

personne n'en parle alors ça doit venir de chez moi mais peut être ... on ne sais jamais ...

l'écran reste noire parfois ... souvent ... pendant ou même de temps en temps APRèS l'appel

et la 2 solution s'offre à moi tiré la batterie OU le réveiller en le branchant en USB, en m'appelant (avec un autre tel) ...

- J'appel je tombe sur le répondeur ... je ne veux pas laisser de message MAIS je ne peux pas raccrocher ... TRès PRATIQUE

- En conversation si la personne décide de ne pas raccrocher , je ne peux pas ... obliger de dire "tu peux raccrocher stp" lol

Voila je suis sous cyano 79 je crois mais ça le fait depuis un moment ... il faudrait que je revienne en stock pour savoir si c'est un problème matériel mais ça me gave (pour le moment)

ps:

Pouvez vous me dire ce qui est coché dans les paramètre d'appel ? (je pense à forcer le capteur de proximité et garder l'écran actif)

je parle de ça car sur le P500 sous cyano c'était un problème connu le black screen

Merci

J'ai eu une fois le problème quand je suis revenu en 79 après mes problèmes en 81 ;)

Ca ne me l'a pas refait depuis ^^

ps:

Merci

Bonsoir Boulox, il m'arrive aussi d'être confronté à ce soucis dont je n'ai trouvé de solution, je souris car je me reconnais tellement dans ta citation "euh, tu peux raccrocher stp?" ><' En plus, ma copine est chiante, elle tient à ce que ce soit MOI qui raccroche Oo, obligé d'enlever la batterie donc.

Roh, ces femmes... Une MAJ 2.3 pour ma copine? :)

ah bas merciiiii

personne en parle alors la ça me fait plaisir

deux remarques :

- j'ai écrit ce poste car la situation était catastrophique ça me la fait SYSTÉMATIQUEMENT aujourd'hui ET je l'avais déjà remarqué mais je viens d'avoir une confirmation j'ai reboot le tel est la 3 appels sans aucun soucis (mais je sais que ça reviendra)

- ça serait bien de remonter la chose aux membres de cyano et je ne sais pas ou le faire si quelqu'un à la possibilité de l'évoquer ...

car même si ça ne le fait pas pour tous et pas tout le temps, il y a peut être un petit bug de la ROM la dessous

En tous cas je suis un peu rassuré même si ça ne résoud pas le problème)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...