el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @fado69 , heu moi j'irai plus dans "Triggers" / "Apps" / "enabled" / "Configure" / "configure apps" et j'autoriserais ton appli Heytell en sélectionnant "enabled" après, je suis pas un expert Juice defender :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut à tous Bon mauvaise nouvelle , impossible d'installer l'apk Camera 2.3.4 Lors du flash via CWM , tout semble OK , aucun message d'erreur. mais une fois le tel démarré bah impossible d'utiliser l'application , que des FC :( Salut el et salut a tous, Et si tu congèle l'application caméra d'origine. J'avais le meme souci avec le clavier lg, quand je l'ai installé fc sans arret sur le clavier android, j'ai donc congelé le clavier android et là plus de souci avec mon clavier lg. Peut etre un conflit entre les deux applications caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @DIrtdiver40 , j'ai un soucis avec ripple lock , il se met en plus du lock de la CM , ça me fait 2 lock , c'est 1 de trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je l'ai fait ca revient au FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 a oui! pas bon ça... tu as activer "mode two" dans "fix double lock issue"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Jbvince , non c'est bon j'ai réglé le soucis , j'ai reflashé la nightly 82 , et puis tout est rentré dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @dirtdiver40 , ah ok , merci , c'est réglé , super cette appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ba on ma di de prendre l'apn orange et re remplacer tout en haut oange.fr par ofnew.fr c'est tout :P Donc si tu peut me passer t'es APN orange :P @foado69, Mes apn virgin sont les suivants et moi ca fonctionne super bien : -Nom : virgin mobile WAP -APN : ofnew.fr -Nom dutilsateur : orange - Mot de passe : orange - MCC : 208 - MNC : 01 - Type d'authentifcation : PAP - Type d'APN : default - Protocole de l'APN : IPV4 Le reste tu laisse vide. J'éspére que ca t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 cool :) de rien ;) et niveau batterie? tu remarque quelque chose? Seia avait relever une un peut trop grosse utilisation de la batterie... mais pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Punaise ripple lock vient de me provoquer un black screen of the death :( ça ne mettais plus arrivé depuis la ROM Stock , donc je désactive :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai un gros problème depuis quelque temps personne n'en parle alors ça doit venir de chez moi mais peut être ... on ne sais jamais ... en faite mon problème viens du capteur de proximité lors d'appel ... l'écran reste noire parfois ... souvent ... pendant ou même de temps en temps APRèS l'appel et la 2 solution s'offre à moi tiré la batterie OU le réveiller en le branchant en USB, en m'appelant (avec un autre tel) ... vous imaginez bien comment ça me saoul : 2 exemples concret - J'appel je tombe sur le répondeur ... je ne veux pas laisser de message MAIS je ne peux pas raccrocher ... TRès PRATIQUE - En conversation si la personne décide de ne pas raccrocher , je ne peux pas ... obliger de dire "tu peux raccrocher stp" lol Voila je suis sous cyano 79 je crois mais ça le fait depuis un moment ... il faudrait que je revienne en stock pour savoir si c'est un problème matériel mais ça me gave (pour le moment) es ce que quelqu'un a ou a eu ce genre de soucis ??? ps: Pouvez vous me dire ce qui est coché dans les paramètre d'appel ? (je pense à forcer le capteur de proximité et garder l'écran actif) je parle de ça car sur le P500 sous cyano c'était un problème connu le black screen Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ce qu'il m'a fais aussi c'est que je le sors de veille, et ya un petit laps de temps avant d'avoir le lockscreen pdt lequel j'ai la main sur le tel... Donc je peux le dévérouiller, ouvrir mon appli sms par exemple, et en faisant home je me retrouve sur ripple lock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 ...:rolleyes: bizarre! j'ai aucun de ces problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 moi ripple lock il lag comme pas possible et sa fai ke deverouiller le tel xD impossible de lancer une apps, en plus pour reactiver lecran je suis obliger dappuyer sur volume bas rien d'autre ne marche xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 lol :D pour lancer une applis... tu la prend et tu la glisse dans le cercle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai un gros problème depuis quelque temps personne n'en parle alors ça doit venir de chez moi mais peut être ... on ne sais jamais ... en faite mon problème viens du capteur de proximité lors d'appel ... l'écran reste noire parfois ... souvent ... pendant ou même de temps en temps APRèS l'appel et la 2 solution s'offre à moi tiré la batterie OU le réveiller en le branchant en USB, en m'appelant (avec un autre tel) ... vous imaginez bien comment ça me saoul : 2 exemples concret - J'appel je tombe sur le répondeur ... je ne veux pas laisser de message MAIS je ne peux pas raccrocher ... TRès PRATIQUE - En conversation si la personne décide de ne pas raccrocher , je ne peux pas ... obliger de dire "tu peux raccrocher stp" lol Voila je suis sous cyano 79 je crois mais ça le fait depuis un moment ... il faudrait que je revienne en stock pour savoir si c'est un problème matériel mais ça me gave (pour le moment) es ce que quelqu'un a ou a eu ce genre de soucis ??? ps: Pouvez vous me dire ce qui est coché dans les paramètre d'appel ? (je pense à forcer le capteur de proximité et garder l'écran actif) je parle de ça car sur le P500 sous cyano c'était un problème connu le black screen Merci J'ai eu une fois le problème quand je suis revenu en 79 après mes problèmes en 81 ;) Ca ne me l'a pas refait depuis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai un gros problème depuis quelque temps personne n'en parle alors ça doit venir de chez moi mais peut être ... on ne sais jamais ... en faite mon problème viens du capteur de proximité lors d'appel ... l'écran reste noire parfois ... souvent ... pendant ou même de temps en temps APRèS l'appel et la 2 solution s'offre à moi tiré la batterie OU le réveiller en le branchant en USB, en m'appelant (avec un autre tel) ... vous imaginez bien comment ça me saoul : 2 exemples concret - J'appel je tombe sur le répondeur ... je ne veux pas laisser de message MAIS je ne peux pas raccrocher ... TRès PRATIQUE - En conversation si la personne décide de ne pas raccrocher , je ne peux pas ... obliger de dire "tu peux raccrocher stp" lol Voila je suis sous cyano 79 je crois mais ça le fait depuis un moment ... il faudrait que je revienne en stock pour savoir si c'est un problème matériel mais ça me gave (pour le moment) es ce que quelqu'un a ou a eu ce genre de soucis ??? ps: Pouvez vous me dire ce qui est coché dans les paramètre d'appel ? (je pense à forcer le capteur de proximité et garder l'écran actif) je parle de ça car sur le P500 sous cyano c'était un problème connu le black screen Merci Bonsoir Boulox, il m'arrive aussi d'être confronté à ce soucis dont je n'ai trouvé de solution, je souris car je me reconnais tellement dans ta citation "euh, tu peux raccrocher stp?" ><' En plus, ma copine est chiante, elle tient à ce que ce soit MOI qui raccroche Oo, obligé d'enlever la batterie donc. Roh, ces femmes... Une MAJ 2.3 pour ma copine? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ah bas merciiiii personne en parle alors la ça me fait plaisir deux remarques : - j'ai écrit ce poste car la situation était catastrophique ça me la fait SYSTÉMATIQUEMENT aujourd'hui ET je l'avais déjà remarqué mais je viens d'avoir une confirmation j'ai reboot le tel est la 3 appels sans aucun soucis (mais je sais que ça reviendra) - ça serait bien de remonter la chose aux membres de cyano et je ne sais pas ou le faire si quelqu'un à la possibilité de l'évoquer ... car même si ça ne le fait pas pour tous et pas tout le temps, il y a peut être un petit bug de la ROM la dessous En tous cas je suis un peu rassuré même si ça ne résoud pas le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai voulu remonter 2 bugs à la team Cyano mais j'ai pas réussi... Leur forum sert à rien, et leur twitter encore moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @DIrtdiver40 , bah en fin de compte Ripple Lock fonctionne , c'est seulement que je dois verrouiller avec le bouton power , et déverrouiller avec le bouton volume bas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 oué c'est bien le problème ... sur XDA peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bah pour tout te dire je m'en fous un peu... Je reste sur CM7 en attendant la modaco fear 2.3.4 après, tchao CM7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 REVENER SUR MIUI MTN QUE C'EST FRANCAIS PERSO JE SUIS AMOUREUXXXX <333333333333 :ppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 REVENER SUR MIUI MTN QUE C'EST FRANCAIS PERSO JE SUIS AMOUREUXXXX <333333333333 :ppppppppppppppppp Lol c'est vrai qu'elle et super cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Mais MIUI c'est iPhonesq.... iDaubesque :D Sinon petit problème, voilà ce qu'il se trame dans ma galerie... Une idée pour arranger ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.