Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^

dirtdiver40

Recommended Posts

@seia,

tu vas dans tes fichiers avec file manager (ou autre), tu trouve la photo ou le dossier qui te gene dans ta galerie, tu la renomme en .nomedia, reboot du téléphone et elle n'apparaitra plus dans ta galerie.

Modifié par jbvince

ok je vais faire ça :) C'est ma sauvegarde TB en fait ^^

Merci ;)

edit: ah non en fait c'était le répertoir d'appmonster ^^ je l'ai viré et c'est bon :D

Modifié par seia

Sur la MIUI c'est inversé aussi ;) Genre quand tu prends une photo elle va sur ta µSD plutôt que sur la mémoire du téléphone... CM7 pareil c'est pour ça que je mets toujours le patch EMMC SD CARD qui doit techniquement marcher aussi sur MIUI ^^

Sur la MIUI c'est inversé aussi ;) Genre quand tu prends une photo elle va sur ta µSD plutôt que sur la mémoire du téléphone... CM7 pareil c'est pour ça que je mets toujours le patch EMMC SD CARD qui doit techniquement marcher aussi sur MIUI ^^

ok donc après install de la MIUI la memoire est exactement pareil qu'avec la cyano...?

ça me dérange pas plus que ça, je m'y suis habituer :)

Seia , j'avais fait un retour et j'avais aussi fait un point avec cette histoire de SD

Perso chez moi quand je flashais le patch, je ne detecter plus la carte SD ... donc. Voila peut etre cela va etre different chez toi :)

bah mince... moi le patch pour EMMC SD CARD ne marche plus... je viens de le retélécharger et ça ne marche toujours pas...

il me met comme erreur : E:signature verification failed Installation aborted...

Gné?

mon md5 au passage : FB68F0DB1FA29DA7F08AFE9C6C742A23

Edit : résolu : toggle signature verification dans CWM ... ^^

Re-bug : Impossible d'ajouter un compte Google... enfin de remettre mon compte. je l'ai reflashé en 81 et quand j'essaye d'ajouter le compte il me met : "" alors que j'arrive à aller sur internet, envoyer des sms et passer des appels... un bug de google en ce moment ou de mon tel?

Modifié par blackdam

Concernant les .nomedia

L'utilisation habituel d'un .nomdeia n'est pas de renommer le dossier, sinon le programme qui y fait reference ne trouve pas le dossier et en recréer un autre qu'il re-remplit et qui va réapparaitre dans gallerie.

L'utilisation correct d'un .nomedia c'est de créer dans le dossier qu'on ne veux pas voir référencé dans la gallerie (ca marche aussi avec les applications pour ecouter de la musique) un fichier qui s'appelle .nomedia

C'est comme ça qu'on ne voit pas apparaître les sonneries ou autres trucs qui traînent quand le lecteur audio.

Concernant les .nomedia

L'utilisation habituel d'un .nomdeia n'est pas de renommer le dossier, sinon le programme qui y fait reference ne trouve pas le dossier et en recréer un autre qu'il re-remplit et qui va réapparaitre dans gallerie.

L'utilisation correct d'un .nomedia c'est de créer dans le dossier qu'on ne veux pas voir référencé dans la gallerie (ca marche aussi avec les applications pour ecouter de la musique) un fichier qui s'appelle .nomedia

C'est comme ça qu'on ne voit pas apparaître les sonneries ou autres trucs qui traînent quand le lecteur audio.

Merci de la précision :)

bah mince... moi le patch pour EMMC SD CARD ne marche plus... je viens de le retélécharger et ça ne marche toujours pas...

il me met comme erreur : E:signature verification failed Installation aborted...

Gné?

mon md5 au passage : FB68F0DB1FA29DA7F08AFE9C6C742A23

Edit : résolu : toggle signature verification dans CWM ... ^^

Re-bug : Impossible d'ajouter un compte Google... enfin de remettre mon compte. je l'ai reflashé en 81 et quand j'essaye d'ajouter le compte il me met : "" alors que j'arrive à aller sur internet, envoyer des sms et passer des appels... un bug de google en ce moment ou de mon tel?

Et les reboot? Résolu ou pas?

Nightly 83 , dispo

changelog

star: Fixed RIL crash (android_device_lge_star-common)

IMAGE:SKIA: Logic for choosing the HW jpeg codecs for OMAP3/OMAP4. (android_external_skia)

OMAP4:SKIA:GingerBread:OMAP_ENHANCEMENT changes in skia (android_external_skia)

graphics.c: revert RGB8888 support (android_bootable_recovery)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...