rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Mais MIUI c'est iPhonesq.... iDaubesque c'est sur mai une fois go launcher installé ces super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 @fado: bon ok avec ce lavage de cerveau! :P je pense l'essayer cette MIUI... :P tu as le lien stp?..... j'ai perdu celui que tu m'avais passer.... ^^ il est en Français d’office, ou faut faire une manip?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) @seia, tu vas dans tes fichiers avec file manager (ou autre), tu trouve la photo ou le dossier qui te gene dans ta galerie, tu la renomme en .nomedia, reboot du téléphone et elle n'apparaitra plus dans ta galerie. Modifié 19 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) @dirtdiver40 , là : MIUI en Français fait nous un retour :P Modifié 19 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) ok je vais faire ça :) C'est ma sauvegarde TB en fait ^^ Merci ;) edit: ah non en fait c'était le répertoir d'appmonster ^^ je l'ai viré et c'est bon :D Modifié 19 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @rronly, As tu eu des problèmes avec tes apn, Car moi sur la miuu en alllemand anglais pas eu moyen de les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @el libérator, Alors toujours pas tenté d'essayer la miui ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 merci El ;) pas de problème y aura du retour ^^ eu... tite question... avec la cyano on est bien en Ext3?... et "l'agencement" de la sd est le même qu'avec la cyano? ou la sd est vraiment la sd ? comme sur modaco par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Jbvince , bah, pas plus que ça non , malgré l'enthousiasme de certains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ok je vais faire ça :) C'est ma sauvegarde TB en fait ^^ Merci ;) edit: ah non en fait c'était le répertoir d'appmonster ^^ je l'ai viré et c'est bon :D tu aurais juste pu renommer ton répertoire en .nomedia mais bon ta raison ta solution est la plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sur la MIUI c'est inversé aussi ;) Genre quand tu prends une photo elle va sur ta µSD plutôt que sur la mémoire du téléphone... CM7 pareil c'est pour ça que je mets toujours le patch EMMC SD CARD qui doit techniquement marcher aussi sur MIUI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @dirtdiver40 , oui CM est en EXT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sur la MIUI c'est inversé aussi ;) Genre quand tu prends une photo elle va sur ta µSD plutôt que sur la mémoire du téléphone... CM7 pareil c'est pour ça que je mets toujours le patch EMMC SD CARD qui doit techniquement marcher aussi sur MIUI ^^ ok donc après install de la MIUI la memoire est exactement pareil qu'avec la cyano...? ça me dérange pas plus que ça, je m'y suis habituer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 @dirtdiver40 , oui CM est en EXT3 merci mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sur la MIUI c'est inversé aussi ;) Genre quand tu prends une photo elle va sur ta µSD plutôt que sur la mémoire du téléphone... CM7 pareil c'est pour ça que je mets toujours le patch EMMC SD CARD qui doit techniquement marcher aussi sur MIUI ^^ Seia , j'avais fait un retour et j'avais aussi fait un point avec cette histoire de SD Perso chez moi quand je flashais le patch, je ne detecter plus la carte SD ... donc. Voila peut etre cela va etre different chez toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) bah mince... moi le patch pour EMMC SD CARD ne marche plus... je viens de le retélécharger et ça ne marche toujours pas... il me met comme erreur : E:signature verification failed Installation aborted... Gné? mon md5 au passage : FB68F0DB1FA29DA7F08AFE9C6C742A23 Edit : résolu : toggle signature verification dans CWM ... ^^ Re-bug : Impossible d'ajouter un compte Google... enfin de remettre mon compte. je l'ai reflashé en 81 et quand j'essaye d'ajouter le compte il me met : "" alors que j'arrive à aller sur internet, envoyer des sms et passer des appels... un bug de google en ce moment ou de mon tel? Modifié 20 juillet 2011 par blackdam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Concernant les .nomedia L'utilisation habituel d'un .nomdeia n'est pas de renommer le dossier, sinon le programme qui y fait reference ne trouve pas le dossier et en recréer un autre qu'il re-remplit et qui va réapparaitre dans gallerie. L'utilisation correct d'un .nomedia c'est de créer dans le dossier qu'on ne veux pas voir référencé dans la gallerie (ca marche aussi avec les applications pour ecouter de la musique) un fichier qui s'appelle .nomedia C'est comme ça qu'on ne voit pas apparaître les sonneries ou autres trucs qui traînent quand le lecteur audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Concernant les .nomedia L'utilisation habituel d'un .nomdeia n'est pas de renommer le dossier, sinon le programme qui y fait reference ne trouve pas le dossier et en recréer un autre qu'il re-remplit et qui va réapparaitre dans gallerie. L'utilisation correct d'un .nomedia c'est de créer dans le dossier qu'on ne veux pas voir référencé dans la gallerie (ca marche aussi avec les applications pour ecouter de la musique) un fichier qui s'appelle .nomedia C'est comme ça qu'on ne voit pas apparaître les sonneries ou autres trucs qui traînent quand le lecteur audio. Merci de la précision :) bah mince... moi le patch pour EMMC SD CARD ne marche plus... je viens de le retélécharger et ça ne marche toujours pas... il me met comme erreur : E:signature verification failed Installation aborted... Gné? mon md5 au passage : FB68F0DB1FA29DA7F08AFE9C6C742A23 Edit : résolu : toggle signature verification dans CWM ... ^^ Re-bug : Impossible d'ajouter un compte Google... enfin de remettre mon compte. je l'ai reflashé en 81 et quand j'essaye d'ajouter le compte il me met : "" alors que j'arrive à aller sur internet, envoyer des sms et passer des appels... un bug de google en ce moment ou de mon tel? Et les reboot? Résolu ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Euh bah attends j'ai pas compris là ça remarche... j'ai fais un backup d'une restore et au début j'avais la même erreur et après avoir attendu un peu ça refonctionne... je refais encore (et toujours...) un nouveau flash en 81 pour voir ce que ça donne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est bon tout est revenu comme avant... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Nightly 83 , dispo changelog star: Fixed RIL crash (android_device_lge_star-common) IMAGE:SKIA: Logic for choosing the HW jpeg codecs for OMAP3/OMAP4. (android_external_skia) OMAP4:SKIA:GingerBread:OMAP_ENHANCEMENT changes in skia (android_external_skia) graphics.c: revert RGB8888 support (android_bootable_recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 AH MAIS LES RATS JE VIENS DE FLASHER!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @Seia , tu viens de flasher quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 La 82 xD Pas grave j'ai flashé la 83 là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @El Liberator: Je pense qu'il vien juste de reflasher la 82 car il avais des soucis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.